Mais lol, des kevins? Tu met qui dans ce paquet? C'est cool tu exclus de "paquet" les deux, trois qui te font remarquer tes propos agressifs. Tu te prends pour l'archétype de l'homme parfait ou quoi? Certains d'entre nous sont peu être encore "kid" pour certaines choses mais ils savent modérer leurs propos. Question immaturité, bon je sais pas qui tu vises mais sur le forum je vois pas d'immaturité flagrante même de ma part. Certains (ou beaucoup) d'entre nous sont certes légers, mais c'est tout à fait compréhensible, içi c'est pas la bourse.. -_-
Tu dis que tu n'insultes pas "tout" les membres? Mais donc tu en insultent bien certains?! Et c'est qui? ceux qui aiment Omar et Fred? Niveau immaturité je sais plus quoi penser là..
Quand au fait que tu leaves le clan, et que tu dises " Içi on peut pas jouer sérieux" mais n'importe quoi !! Bon je suis pas le plus connecté de tous mais il m'a pas semblé t'avoir vu sur Bnet ou sur GGc avec les autres, alors faire un effort d'intégration et ALLER vers les autres ca fait partie aussi du "jeu" si tu veux pouvoir faire ensuite des CW et parties plus sérieuses.
( eeeeeeh Horgal pourquoi tu m'a mis un "je kiff" xD J'en veux pas ! )
Loul heuresement tout est bien qui finit bien xD
Young Gamin Crew est trop fort xD
Tu dis que tu n'insultes pas "tout" les membres? Mais donc tu en insultent bien certains?! Et c'est qui? ceux qui aiment Omar et Fred? Niveau immaturité je sais plus quoi penser là..
Quand au fait que tu leaves le clan, et que tu dises " Içi on peut pas jouer sérieux" mais n'importe quoi !! Bon je suis pas le plus connecté de tous mais il m'a pas semblé t'avoir vu sur Bnet ou sur GGc avec les autres, alors faire un effort d'intégration et ALLER vers les autres ca fait partie aussi du "jeu" si tu veux pouvoir faire ensuite des CW et parties plus sérieuses.
( eeeeeeh Horgal pourquoi tu m'a mis un "je kiff" xD J'en veux pas ! )
Loul heuresement tout est bien qui finit bien xD
Young Gamin Crew est trop fort xD
DotA is back in my blood! \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
http://zaltais.labrute.fr/