Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rupture de stock de wii
#5
écoutes mes infos je les tire pas de "raconteur-debuzz" le genre de site capable de raconter de la merde pour 2 dollards et 50 cents de la part de nintendo ( j'ai des sources secretes en fait)

ceci dit , MEME si la wii s'est le mieux vendue , c'est le même schema a chaque sorti massive de console
pas si etonnant que ça que la wii se soit vendue , faut croire que les francais font de plus en plus de gosses que veux tu . . .les bambins demandent leur cadeau de noel 6 mois avant noel et les parents accordent ça ( attention , je n'ai rien contre les enfants !! ne vous méprenez pas )
perso je suis joueur occasionnel de console , j'ai eu la ps1 , ps2 , et gamecube : je ne suis pas le style a claquer 300 euro sur une console , j'attend que les prix baisse et trouver une bonne occaz.
j'ai joué a la game cube avec ses gros boutons rouge vert et bleu ( tout en couleur comme si on arrivé pas a faire la corespondance emplacement-action et qu'il fallait comme les bébé nous dire BLEU = SAUTERRRRR yoopi) , mais j'avou que il y avait reelement des jeux sublime ( une enorme larme coule en ce moment pour le vénéré jeux "Sega soccer slam" avec lesquel j'ai passé des apres-midi de delire avec les coupaigue, issu de la firme SEGA et distribué sur nintendo)
j'ai joué a la ps2 , les jeux sont adultes crus et donnent le plaisir de jouer a une console en multijoueur avec tes potes ( j'ai 21 ans )

j'ai joué a la wii avec une seule fois chez mon petit cousin de 6 ans , on a passé l'apres-midi a faire tenir un balai sur la main de mario , je doit t'avouer que plus d'une fois le balai a failli tomber et que j'en ai eu des sueurs froides :mais rien de bien comparable a un Pes en multi ou metalgear en solo


CECI DIT :
je ne critique en aucun cas nintendo , leur console marche bien , mais a un public bien a elle , la tranche 5-15 ans : je ne pense pas qu'un joueur de 20-25 prefere la wii a la console )
je rigole quand je di que il n'y a que des jeux de merde , nintendo a eut le genie de nous ressortir un zelda , seule interet d'acheter la console.
par contre je suis totalement contre la Xbox pour la simple et bonne raison que c'est microsoft et qu'un jour ou l'autre en uprgradant le firemware xbox il faudra mettre son adresse exacte avec verification et tout pour avoir comme message d'acceuil " voulez vous telecharger notre nouveau catalogue de jeux (seulement 3$)" et avoir comme seul choix de reponse "ok" ou "me le rapeller dans 20 secondes"
je suis pour le capitalisme et le monopole mais y'a des limites


Ps : les fautes d'orthographe risquent de vous piquer les yeux , donc ne lisez pas tout d'un coup : ceci dit vu que c'est la fin j'aurai peut etre du mettre la consigne en haut
[Image: 5980410qy1.png]
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)