Quote:je ne critique en aucun cas nintendo , leur console marche bien , mais a un public bien a elle , la tranche 5-15 ans : je ne pense pas qu'un joueur de 20-25 prefere la wii a la console )Perdu j'ai 24 ans :p
Chacun son style de jeux
Mais de dire que la Wii est pour les gosses, tu te fout le doigt dans l'oeil et bien profond ^^
Je me rappel encore, (demande a azoo) les soirée Wii / gamecube organisé par son chef avec ces collegue qui a plus de la trentaine, une femme et une fille et comme des grands gamin on s'eclatait sur cette console de gosse
Et je connais de nombreuses personnes d'age largement mure, qui achète la wii pour eux même.
Ce serais justement la playstation qui se restreint a un axe de joueur de 20/30 ans
Celle de la Wii tu peut la mettre a 5/60ans ( oué mes grand parents a déja play un ptit bowling et un tennis avec mes frangins )
J'ai commencé NES ==> SNES ===> N64 / PS1
A ce moment, je devais faire le choix entre l'un ou l'autre ont était trois frère a decider des consoles / Jeux a acheter.
Notre lignée a suivi a la mojoritée absolu ===> Game Cube ===> NDS ===> Wii :p
Ps 2 et Ps 3 de coté car la seule évolution qui est apparue sont les graphismes et le vibromasseur dans la manette (chouettes les cacaouhettes...)
Pour des jeux graphiques, prenant, et adulte le PC fait largement l'affaire pas besoin de la playstation qui coute un oeuil et pour jouer 1 semaine sur un jeux que tu paye 80 euros o_O