Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rupture de stock de wii
#7
tu as certainement raison que l'on peut s'eclater avec une wii , mais on parle alors de kikoo-je-play et non de gaming pur et dur

tu as raison pour les prix , nintendo sont les euls a comprendre que tout le monde n'est pas pret a sacrifier 80 euro pour un jeux qui des fois est totalement decevant , la je suis vraiment daccord que nintendo fait de gros effort
perso je me debrouille pour en payer le moins possible , en emprunter ou en graver Sad

effectivement tout depend de l'optique dans lasquelle on se place :
-celle du trentenaire qui rentre chez lui en se gratant les couilles et en se disant que une petite partie de cache cache avec son gosse sur Mario-super-party avant d'aller faire l'amour a sa femme ne serait pas de refus , la on est loin du "gaming"
-celle du jeune de 21 ans qui a joué depuis petit et dont le fait de jouer apporte une reel sensation , differente de celle procuré par d'autres activités


donc en gros , je t'accorde que tu as raison , mais la sensation de "play" ( et non de jouer , et oui on est des gros gamerzzzzzzz ici ^^ )est plus presente sur la Ps
attention : j'espere que tu vois pas ça comme une critique , tu as tout a fait raison de dire que la wii est destiné aux 5-65 et que la Ps est beaucoup (beaucoup beaucoup) plus restreinte

Ps : tu note que la playstation est aussi beaucoup plus equipée , ne serait-ce pour parler du lecteur blue-ray


Pps : niveau console portable , tu pense quoi du duel nintendo DS et PSP ( ce n'est pas une question piege) perso mon frere a une PSp , j'y joue de temps en temps , et je n'ai jamais joué a la DS
[Image: 5980410qy1.png]
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)