Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rupture de stock de wii
#11
Ben niveau DS quand on a pas trop de sousou tu peut te payer un "linker", c'est un adapteur qui correspond a une cartouche DS ou tu peut inserer une carte mémoire et y mettre des ROMs
cela resta illegal ^^ mais a l'origine ces cartouche permette d'utiliser des homebrews (logiciel gratuit) qui te permettent de lire video / MP3, aller sur internet / MSN, certains ont meme essayé d'adapter DOTA sur DS en utilisant le moteur graphique de warcraft 2. :p


Sinon coté jeux tu a une multitude de titre en tous genre aussi bien pour adultes que pour enfants, tu a énormément de nouveaux concepts qui sont développés grâce au stylet, comme le dit leihjir, tu a trauma center ou tu incarne un chirurgien, ca reste special et il faut aimer. Tu a Zelda phantom hourglass qui reste un excelent zelda qui se joue uniquement au stylet, au début ca fait peur, après ça reste un réel plaisir de jouer au stylet.

Ensuite il y a les FPS qui sont nettement plus facile a jouer sur DS que sur PSP je pense
et oui ils ont adapté call of duty 4 sur DS. :p Il sont plus facile a joue car ils ont conçu une sorte de mini stylet que tu accroche au bout de ton pouce :

[Image: 00D2000000323328.jpg]


Et franchement, cela devient encore un nouveau concept de jeux pas facile au début, mais perso je me suis adapté assez vite et ça m'a réconcilié avec les FPS sur console.


Après nintendo, a bien évidemment prévue les modes multijoueurs sur les DS, simple rapide efficace. pas besoin de te prendre la tete a regler le wifi etc pour faire une partie avec tel IP et blabla quand tu veut faire un mario kart avec tes potes 8 joueurs simultanés je crois et avec une seule cartouche. En faite sur certain jeux tu peut jouer en multi avec une seule cartouche d'autre tu est obligé d'avoir une cartouche par DS. mais quand tu joue par exemple avec une seule cartouche a mario kart, les non possesseur de cartouche n'ont pas le choix du skin de sont kart + personnage.


Si tu est fan des épisodes de super mario bros classique, ils ont dévellopé new super mario bros. qui est une tuerie en respectant le style du jeux classique .

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012963.htm

Enfin voila quoi je ne sort jamais sans ma DS, de plus tu a une réel bonne autonomie dessus environ 10 / 12 heures je crois (selon la luminositée de ton ecran Smile )

si tu est fan de manga aussi certain fan sub qui traduisent les mangas fournissent des fois des version adapté au PsP et NDS, je fait partie d'une team et j'encode et j'adapte la serie Bleach au format NDS.

http://www.dattebayo-fr.com/


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon pour repondre a leihjir, oui Nintendo on du mal d'enchainer les jeux de qualités. Mais il se sont ratrappé pour noel avec mario Galaxie Smile


Et + 1 pour la Xbox360 :p si j'ai le choix entre Xbox et playstation je choisi direct Xbox nottament pour se fameux Halo et le multijoueur :p
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)