Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
inactivité
salut a tous ,
je parle en ce soir d'absence de mon cher et vénéré mate Serialfeeder

en fait , de façon plus global je me devais de poser la question :
qu'en est t'il des Ygc niveau dota ???
nous sommes maximum 2-3 joueurs a play dota pour espérer avoir un niveau de cw , ce n'est pas assez bien entendu

je voulais simplement savoir si qques anciens allaient revenir pour cw , pars que ne l'oublions pas , ils sont passé jusqu'en D2 !!

personnellement je comprend que tout le monde n'a pas le temps de play , mais la on frise l'inactivité total Sad
je ne pense pas jouer dota toute ma vie , d'ailleur , je pense arrêter vers la fin de l'année , et profiter des moments qu'ils restent.
moi je trouver cool les petite soirée avec azoo le noob , Jax le pro-lucker , et serial le feeder (xaxa ) , mais maintenant que même ces petits freluquets se font rare en soirée , dur dur de play

je pensais donc m'inscrire sur une Lu d'un autre clan ( ce qui n'est pas gagné . . . qui va prendre un unskilled comme moi Sad ) , meme si je reste sur mon ts preféré YGC pwoaa , mais faire un train et un cw par semaine en plus avec une team serieuse ne serait pas de refus , je n'ai pas fais beaucoup de cw , et les seuls que j'ai fait avec vous étaient un vrai fiasco , on n'était pas pret ( je parle pour moi aussi , je n'avais pas l'habitude de teamplay) , les joueurs manquaient même si j'aimais bp le lead de 0nde.

bref des news pour la futur carriere dota Ygc ?
[Image: 5980410qy1.png]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)