Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heure fatidique : NET ou PAS NET demain ?
A titre informatif, est pour l'avoir déjà vécu. Si tu as une couille chez free change direct de fournisseur.

Je suis rester 2 mois sans Internet grâce a leur bon soin avec merde sur merde. Explication :
Ma freebox avait prit chaud avec un petit orage. Donc freebox DCD.

Je les appelle pour qu'il m'en renvoi une leur expliquant le problème etc. Ils me disent de quand même faire les tests etc... gentiment je les faits.

D'ailleurs dans leur test il y en a un qui ma fait bien rire c'est : essayer votre freebox chez un de vos amis qui en a une Oo (sachant que les freebox sont configurer pour les numéro de ligne cela ne peut pas marché mais bon... quel bande de boulet les hotlineur de chez free je vous raconte pas) puis si t’as pas de potes qui on une freebox tu fais comment…

Bref après 3 semaines a leur faire comprendre (est qu'il l'accepte) que ma freebox était dead, il décide gentiment de m'en renvoyer une autre (la je me dit je suis sauvé).

Après 4j je les rappellent pour savoir ou cela en est et la le hotlineur sur le quel je tombe me dit à non on n'a pas prit cette demande en compte. Je reste gentil est calme est refait la demande en lui demandant bien de vérifier que c'est inscrit sur leur putain de réseau.

5j après je rappelle car je me dit si il me refont le blague ça va pas le faire. Est la O miracle, la personne me dit que la demande n'a pas été validé car la cause n'est pas déterminer... la je doit avoué que je commence un peut a m'énervé mais bon qu'a cela ne tienne j'aime bien ma connection free je continu.

Bref ce histoire arrive encor deux fois après (soit un total de 4) a chaque fois les hotlineurs me certifie que la demande est prise en compte est s'excuse tout se qu'ils peuvent en s'expliquant qu'il ne comprenne pas pourquoi il se passe cela...

Après la 4ème fois le mec me certifie qu'elle va arrivé sous deux semaines mais je n'avais aucune preuve qu'il ne serai pas aussi incompétent que ces collaborateurs alors j'ai pris la décision de résilier pour changer de FAI. 2 semaines après j'avais ma connection internet.

Se qui ma quand même value une absence d’Internet pendant 2mois (ça énerve).

Donc un conseil si tu as des problèmes avec free, ne cherche même pas a les résoudre résilie.
Qui a par la suite te re-inscrire (car c’est le seul moment ou il se bouge UN PEUT le cul à l’inscription) après c’est même pas la peine.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)