Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusion HIKI + yGc ?
bon allez jme pose 2 sec et je vous sors des nom de teams en fonction du message que l'on veut faire passer la team adverse

alors tu as :
---->la team de "Pgm" comme : pGp ( ProGamePlaying ) ; ça veut jamais rien dire , y'a toujours le mot game ou le mot play ou encore le mot pro dedans , alors je me suis dit , pourquoi pas les 3 . le seul probleme c'est que le seul pgm ici c'est moi . . .

----> la team de "kevins" comme : KTD93 ( les KikooToutDurdu93) : alors la c'est pas du tout moi , mais si y'en as qui se sente concernés faites moi signe.

----> la team de "geek" : IIM ( InternetIsMagic) . tu as la team de mec qui ont ecumé tous les forums d'internet , qui connaissent tous les potins , les dernieres souris sorti malgres leurs pauvres logitech des années 2000 , qui passent leurs soirée sur irc a parler de cul mais avoir pour seule frequentation feminine la veuve et ses 5 orphelins

----> la team de "gamins" ( 8-10 ans) comme : SVN ( SangokuVegetaNaruto) : la tu as la team qui donne des defwin a 95% des match parsque ya dragonball qui passe sur Mcm pour la 45eme rediffusion.

----> la team de "branleurs" : SB ( SexyBoys ) . ça se prend pour des chaud lapin mais on les a tous choppé avec un poster de lina + mayden dans des positions provocatrices .

----->la team de gros noobs : LPD '( Les-Pro-de-Dota ) : la tu as la Lu la plus weak au monde ( cf mon post sur la Lu weak des ygc ).

----->La team des fans de Science fiction : SWP ( starswars POWAAAA) .les types qui jouent a dota entre 2 visionnement de leurs episode de stars wars preféré.

-----> la team des begginers : Zu ( Zeus ulti ) . la tu as les strats a base de zeus tinker lion lina qop , et ils se disputet pour savoir qui aura zeus , a savoir qui aura tous les kills.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)