2008-01-26, 21:59:25
Salut
donc je me presente raxitou
j'ai 24 ans j'habite dans le sud a coter de perpignan a argeles sur mer
je vie en couple avec ma copine (joueuse de css )
je suis cuisinier
dans les jeux je joue a counter ; css; cod4 (adnmultigaming organisateurs de l anjougame en autre^^); war3 et dota
a coter de ca je suis un assez gros joueur de rpg et mmo (ancien joueur de wow hl et actuellement sur warhammer ^)
voila je sais pas si j ai pensé a tout pour la presentation je suis heureux de vous rejoindre
et j'espere que vous ne serez pas trop jaloux qu'un super beau mec comme moi rejoigne votre equipe ^^
donc je me presente raxitou
j'ai 24 ans j'habite dans le sud a coter de perpignan a argeles sur mer
je vie en couple avec ma copine (joueuse de css )
je suis cuisinier
dans les jeux je joue a counter ; css; cod4 (adnmultigaming organisateurs de l anjougame en autre^^); war3 et dota
a coter de ca je suis un assez gros joueur de rpg et mmo (ancien joueur de wow hl et actuellement sur warhammer ^)
voila je sais pas si j ai pensé a tout pour la presentation je suis heureux de vous rejoindre
et j'espere que vous ne serez pas trop jaloux qu'un super beau mec comme moi rejoigne votre equipe ^^
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...