Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LOGICIEL à installer
#1
TEAM SPEAK:
TELECHARGER TEAMSPEAK

Ce logiciel est indispensable pour parler en équipe. Si tu as un micro + cask + windows = bon délire. Si tu n'as pas de micro, c'est pareil ! Installe le, on te donnera les acces dans le jeu et comment le configurer !

PVP LOG
C'est un add on. C'est un petit programme qui marche avec wow. Il enregistre tous vos résultats de combats JcJ. Il est indispensable pour tous ceux qui font du pvp régulièrement car sur une semaine on recroise très fréquement nos anciennes victimes ou nos tyrans (cf prophet)

Il est disponible sur google: "pvplog roster" et

la vous le télécharger,

le déziper ou decompresser (si vous savez pas comment faire aller sur wow et demander nous)

puis vous copier coller les dossiers d'installation de votre jeu (ou vous l'avez installé ? clic droit sur votre icone racourci et dans la cible vous avez le chemin exacte qui vous menera à votre dossier: par defaut c'est C:\programmes files\blizard\world of warcraft\interfaces\addon\
chez moi c'est E:\World of Warcraft\Interface\AddOns car j'ai changé la où je voulais le sauvegarder lors son installation. Bref si t'as rien compris viens sur wow sinon TG x)

Les autres programmes sont facultatifs et se périment à chaque nouveau patch de wow...
Mais si vous en trouvez des cool, poster les ici !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)