2008-02-20, 22:57:00
Bien à moi !
Je suis aussi très orienté Fantasy, et j'ai bien sur lu avec délice la quasi totalité des David Gemmel ! Que ce sot, Drenai, Walyander, etc..
J'ai aussi lu :
Les chroniques de Krondor, La trilogie de la guerre de la Faille/ de serpents [Par raymond E. Feist]
Le cycle de L'agent des Ombres (5 tomes ) [Par Michel Robert]
La Malerune (3 tomes) [Par Pierre Grimbert & M.R ]
Le cycle des Enfants de JI, Des Héritiers de JI (environ 7 ou 8 tomes) par Pierre Grimbert
Eragon... petit patapon... -_-
HP .. sans plus
Les Orcs (un bouquin de je sais plus qui)
L'histoire d'Elminster (tiré des Royaumes oubliés)
Quelques bouquins (5 je crois voir 6 ) sur Warcraft de l'édition Fleuve noir, de multiples auteurs
La trilogie du Livre des étoiles [ très rapide à lire, très facile mais passionant, peut-être un peu enfantin à présent]
Les chroniques des Ravens [ par James Barclay ] Un chef d'oeuvre
Everworld (un classique, super super bien )
Et d'autres, que j'ai pas en tête..
Je suis aussi très orienté Fantasy, et j'ai bien sur lu avec délice la quasi totalité des David Gemmel ! Que ce sot, Drenai, Walyander, etc..
J'ai aussi lu :
Les chroniques de Krondor, La trilogie de la guerre de la Faille/ de serpents [Par raymond E. Feist]
Le cycle de L'agent des Ombres (5 tomes ) [Par Michel Robert]
La Malerune (3 tomes) [Par Pierre Grimbert & M.R ]
Le cycle des Enfants de JI, Des Héritiers de JI (environ 7 ou 8 tomes) par Pierre Grimbert
Eragon... petit patapon... -_-
HP .. sans plus
Les Orcs (un bouquin de je sais plus qui)
L'histoire d'Elminster (tiré des Royaumes oubliés)
Quelques bouquins (5 je crois voir 6 ) sur Warcraft de l'édition Fleuve noir, de multiples auteurs
La trilogie du Livre des étoiles [ très rapide à lire, très facile mais passionant, peut-être un peu enfantin à présent]
Les chroniques des Ravens [ par James Barclay ] Un chef d'oeuvre
Everworld (un classique, super super bien )
Et d'autres, que j'ai pas en tête..
DotA is back in my blood! \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
http://zaltais.labrute.fr/