Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GG Pygoo -.-
héhé petit pygoo , j'y connais pas gd chose mais le cirlce luna a 2 minute est assez imba ahaha.

ceci dit faire un linchage sur le fofo Ygc de notre ami pygoo n'est peut etre pas une bonne idée ( pour l'instant ).

j'avoue que le MH c'est moche , moi perso je use maphack UNIQUEMENT quand je play avec serial dans ma team ( parsque tout le monde s'accorde a dire que c'est lose d'avance , alors tant qu'a bousculer le "destin" , autant utiliser les grands moyens )

bref pygoo , on espére que le message est passé .

et effectivement , si tu avais clanwar , et qu'on se fait choper Mh , je crois que la sanction est "ban pour la team de la division" ( apres verif c'est plutot 3 points de penalité sur la division , ce qui est deja pas mal ).

bref bref , on compte sur toi pour rester present et pas changer de compte comme moi , parsque moi je mass multiaccompt , mais je suis toujours autant spotted que a aben1 , je sais pas pourquoi , le mystère reste entier.

ATTENTION : on me souffle a l'oreillette que le cercle rouge peut etre un bug etc etc . . . je pense que cette info doit etre prise avec du recul.tu reste toujours notre pygzor cheri finalement ( pour l'instant biensur )

Ps : si tout ceci n'est qu'une mascarade et que tu n'y est pour rien , alors Meaculpa pygzor.

Ps 2 : on me dit a l'oreillette finalement que pygoo FUCKING-NOOB-CHEATER-pubRusgamer-naab-blablabla

paix a ton ame fiston , file l'adresse du site ou t'a eut le mh , je suis sur que ça en intéresse plus d'un ici ( je deconne N3o )
pygzor Wrote:"Non mais je n'exagère pas , je back pas quand une qop dd et une luan viennent me gang ou autres.
De plus j'assume et vous pouvez me ban , c'est bon topic clos.
d'un autre coté je pense qu'il a comprit . . . un petit ban de 48h ( tkt ça passe vite , j'ai été ban plus de 3 semaine en tout ) et tu reviens sur le ladder.
bon j'avou c'est dommage d'avoir fait ça , mais c'est pas pire que un Jaxs ou serial qui feed be quiet. héhéhé
[Image: 5980410qy1.png]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)