Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GG Pygoo -.-
#16
bof , jense que un mec qui use mh ne sera jamais bon , mh ne fait pas tout ( les micro move sur les lane etc . . . )

sinon j'ai une question : quelle est l'action faites par pygoo pour que l'ennemi dans le fog soit surround en rouge ( il met attaquer dessus , ou juste il clique dessus ?)

parsque la j'en suis a aben18 et mes comptes se font toujours ban pour mh , j'en ai marre serieux moi je crois que le cercle rouge s'affiche toujours : et tfacon Mh ça change rien , c'est comme le logiciel pour afficher les pv ( logiciel USELESS au possible au passage )

n'empeche que faut etre skilled pour pas se faire spotted Mh quand on se fait gang par 3 kikoolol qui ont pas été dit comme miss et ne pas bouger en attendant de se faire engager comme une merde : moi perso je buy tt le temps un tp héhéhéhé car je suis un player bien skilled héhéhé , je les voit venir a 15 Km avec mon Mh de oufzor

sinon je suis a la recherche d'un logiciel qui fait des micro move tt seul ( pygzor si tu m'entend , mon adresse mail est aben14@dota-roxxor.com ) , genre en appuyant sur un endoit de la map bah ça me fait y aller en faisant des imba micromove de pgm histoire d'avoir +300 % ias au lvl 1 , héhéhé , et oui comme je l'ai dit , je suis un player skilled moi.


fucking noobs cheaters


Ps :
Quote:Perso je n'approuve pas car effectivement, ça démotive les joueurs qui sont la pour s'amuser. Maintenant beaucoup de joueurs, malheureusement, joue uniquement pour gagner et le cheat est un moyen d'y parvenir ...
je joue uniquement pour gagner ( par oposition a "loul my 3nd game on ggc , i want to pick baratrum , its fun loul , and after i fuck my wife" ) , mais je n'ai jamais cheaté ( je suis moi meme un cheat en fait huhu ) .
je pense qu'il faut donc faire la difference la : on peut jouer pour gagner et chercher a train toujours plus pour etre meilleur ; sans passer par le cheat ou autre logiciels pour afficher les Pv des creep.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)