Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
gg no re a+
ololol pygzor , tu delire la serieux mec ( moi qui pensait qu'on allait pouvoir de taquiner des que t'allais re ) , c'est pas parsque tu t'es fais choper sur Mh que ayé c'est fini ( quoique je pense que tu va multiaccompt , ce que je ne te conseil PAS DU TOUT vu que tu es chez free et donc tu va ENCORE te taper des posts sur argh league pour multiaccompt blablabla fuck admins )

tu attend que ton ban passe et tu re ( sans mh ) , t'avais un level correct sur les lignes etc . . . entre mh et feed serieux jtrouve que feeder c'est pire héhéhé.
nan serieux mec , c'est completement debile d'arreter parsque tu te fait choper avec mh . . .bon ok t'a mh , tu te chope un ban , tu t'excuse aupres de thunder tu le refais plus etc ( jusqua la prochaine MAJ du Mh ofc ) et gogogo magna solo midle .
t1 mais serieux tout arreter pour une connerie c'est bete imo

Ps : si vraiment tu re pas , esque tu pourrais me filer ton compte argh + ggc , j'ai vraiment envi de me connecté sur une game avec ton compte , sachant que les mecs vont insulte gratuit et sans preavis c'est la porte ouvert au flam ( bonheur joussif que je ne peut ressentir avec mon pauvre compte aben14 ): je pense que la moitié de la room va rentrer en mode [jeunes filles en chaleures] si tu te connecte : allez , fais péter le chat mecton

Jaxs Wrote:c'est pas comme ce vieux gay d'aben
héhé touché la ^^

et oui , jaxs a ENCORE raison , inspire toi de ma signz , releve toi et go play On

PPS : pense a me add buddie dans ton prochain compte fiston : j'ai deja rajouté pygoo1 et pygoo2 au cas ou . . . Tongue
[Image: 5980410qy1.png]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)