Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
gg no re a+
mes burnes que tu es ban a vie mecton.

tu t'excuse aupres de thunder et c'est tout : tu explique que tu as fait une erreur blablabla

jester ??? et alors . . . aucun rap : jester est un bon joueur qui passe son temps a INSULTER tout le monde ( en opposition au simple whine/flam )

ecrasé humilié ?? t'en fait un peu trop jpense , serieux on a pas MASS game ensemble , et sincerement je pense pas que MH a un JEUX VIDEO soit un crime impardonnable , faut pas abuser non plus la .

je suis serieux : tu t'excuse aupres d'admins et je pense que tu aura ton acces sans probleme.

si toute fois ils ne le veulent pas et que tu es motivé pour rejouer mais que tu ne peut pas car ton ip est spoted , je pense pouvoir t'aider avec qques softs ( sorte de cheat dans le monde informatique ) bien precieux . n'hesite pas a me contacter pygzor pour d'amples renseignement : OK t'es un bel enculé d'avoir cheaté pdt tt ce temps , mais alors de la insult etc c'est debile

BREF : si tu regrette vraiment ce que tu as fait et que tu veux creer un autre compte argh : n'hesite pas a me contacter apres mur reflexion sur la connerie que tu viens de faire .

voila voila :
regarde : 0nde et tdsf te !support pour re , perso si tu es motivé je te conseil aussi.

on va pas faire un plat pour ça quand tu vois des mecs qui feed pdt des centaines de games parsquils sont unbrain

a bientot j'espere.
etre ban argh , meme ban ip n'est pas un probleme au fond Smile
[Image: 5980410qy1.png]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)