Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour les Fan de Dota :S
A je comprend maintenant pourquoi quand 0nde se fait pown on a l'impression qu'il joue ca vie, c'est a cause des videos dans se genre il pense vraiment que si il est bon en dota il va pouvoir avoir des demoiselles dans le genre ;D.
Désoler 0nde de te désevoir mais c'est pas comme cela que ca marche la vie (soit dit en passant elles sont plutot super bien foutu les nana, puis tout en plus !!! Y a de l'abus ^^).

Néhant moins se mec m'intrigue car bien qu'il face de la merde, il est plutot bien entouré se qui semble étonnant bien qu'il ne resemble pas a un grava atomic mais bon voila quoi ...
Je me demande si les passages de lui sur la scene sont réel ou pas Oo, car bon c'est pas possible qu'il ne face que ce genre de merde est que les gens kiff je comrend pas cela m'etonne. Ou alors c'est un chauffeur de salle pour week-end de geek ;D mais il y a également pas mal de nana dans la foule alors je suis encor étonné Wink.

Voila si vous avez la réponse par curiosité cela m'interesse.

(explique moi comment t tombé la dessus 0nde. Est aulieu de cherché des videos de dota cherche un taff !!!) Big Grin
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)