Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tournoi CS avec prix a la clé.
!!!!!attention , j'ai édité pour les dates , le tournoi 5v5 se deroule le samedi 5 et le 1v1 se deroule le dimanche 6 , la psp est une psp slim , et le gain pour le 5v5 est 150 euros et non 130 ( autant donner des infos entières)!!!!!!

bonjour a tous ,

je connais un cyber qui organise un tournoi de CS (1.5 je crois )le samedi 5 dimanche 6 avril 2008

il y a un tournoi 1v1 ( dimanche ) : prix = une PSP slim noire
il y a un tournoi 5v5 ( samedi ) : prix = 150 euros a partager

le nom du cybercafé : CYBERTOP
58 r Meaux 75019 PARIS

01 42 40 96 86

!!!!!! Je ne fais pas parti du staff , et je ne participe pas a ce tournoi !!!!!!

je fais circuler l'infos si certains d'entre vous se sentent motivé , ont une team , ou sont skilled a CS . le lvl n'est pas ENORME , je connais les 3/4 des participants , y'a des bons , mais rien de mirobolant , aucun n'est connu sur la scene Fr.

Paf : 5 euro + temps d'internet consommé ( c'est pas enorme du tout ) :
1 euro par heure pour les chinois et les habitués ( non je suis pas chinois ) .

Des tournois Dota suivront , ça nous donnera des occaz pour faire des truc irl et surtout bien rigoler , pour avoir participé a pas mal de LAN dota , jpeu vous dire que c'est vraiment jouissif .

Ceux qui sont interréssé , qui ont besoin d'info , je peux essayer de les aider
gardez en tete que je fais juste du bouche a oreille , rien de plus , n'y voyez pas un moyen pour moi de gagner de l'argent , je n'ai AUCUN lien avec le patron etc .a bon entendeur.

je tenais juste a faire profiter a la communauté cette info , sachant que je trouve que pour un bon joueur le niveau doit etre abordable .
[Image: 5980410qy1.png]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)