Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TOURNOIS DOTA RAPIDE INTER YGC
Plop !

Alors ou cela en est ?!
Pour ma part j'ai jouer contre Serial Liche vs Davion et pour le moment cela fait 1 map pour moi, reste a faire la deuxième.

Review JaXs VS Serial : (Viper - DP)

JaXs pars sur des bottes,voulant harrass au maximum son adversaire mais cela ne change pas grand chose vu le niveau d'harass de JaXs (:p), avec une paire de tango.
Serial quant à lui pars sur une chick, une paire de tango et des wards pour profiter au maximum des runes.

Le début de games assez brouillon de JaXs permet a Serial d'imposer ses waves mais ce dernier ne farm pas tant que ça ! Au contraire il se fait vite rattraper au niveau des creeps tués et dépasser au niveau des dénies, JaXs à cour de tango et passant 6 avant Serial (qui a perdu beaucoup de temps a poser ses wards, mal placés de plus) passe à l'offensive sur la descente adverse, assez risqué car près de la tour ennemi avec un pourcentage de miss élevé, il lance son ulti et essaye de le finir mais Serial eu largement le temps de back et de se réfugier loin derrière la tour.

A ce moment là, les 2 s'en vont à leur fontaine respective pour se healer et acheter un peu de stuff, JaXs prends des circlets avec des wards, Serial quant à lui prends une robe of magie avec des tango, JaXs pose sa ward sur la monté près du spawn de creep, lui permettant de voir la monté près de la tour adversaire et la rune (thx AzOo !), a ce moment un DD pop et JaXs prends le temps de bien l'utiliser, Serial méfiant car ne voyant pas JaXs revenir reste sur la monté près de sa tour mais cela n'a pas suffit, la DP tombant sous les coups d'un viper+DD enragé sorti de nul part !

Serial bien décidé à ne plus se faire avoir de la sorte va pour poser une ward du coté de la rivière gauche, mais manque de chance, JaXs venait de partir prendre la rune de heal puis voyant Serial revenir sur lui grace a la(MA GG <= AzOo) ward il voit ce dernier s'avancer sur lui, une mort de plus au compte de Serial.

Avec cette mort Serial n'a plus le droit à l'erreur, de plus avec les morts, aller/retour fontaine, ce dernier à 3 level de moins, JaXs étant déja 9, après plusieurs échange o middle et back à la fontaine des 2 opposants, JaXs tente un kill suicide sous la tour de Serial qui essaye de se démener tant bien que mal avec le fog pour pouvoir se cacher mais cela ne fut pas concluant et il mourru sous les coup de la Viper !

Voila 1-0 pour JaXs, il reste encore le match retour !

Ce qui faut retenir, beaucoup d'erreurs des 2 participants, Serial avec ses poses de wards loupé, JaXs qui part sur des bottes vs DP alors qu'il ne sait pas harass ...

A la prochaine Wink
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)