Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
votre avis sur une situation
rofl il s'avoue pas vaincu Big Grin
comme tu la dit toi meme eighke, si t'as pas de micro c'est pas un probleme, quand tes creeps sont en avantages tu finit de tuer les creeps ennemis avec les eileodons et la tu lasthit facilement, et quand les creeps ennemis push si y a un doute et que tu prefere faire ton bonhomme de chemin bah tu les fais back... c'est pas du tout un souci de micro, c'est beaucoup plus facile a utiliser que les wards du venom..
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
M'avouer vaincu pourquoi ? j'ai juste dis ce que moi je ferais et je n'ai pas l'attention de faire autrement malgré tout tes commentaires de OufZor !

Ok ok ?
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
ok les gars vous frittez pas qd memeBig Grin, sinon v
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply
ous allez devoir regler ca sur bnet en duel héhé
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply
Mouarf je le pawn Wink
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
La blague comme si t'avais une chance T_T !
Au fait maitenant les yGc sont devenus les roi de la déco ?
3 games => 3 décos de 3 yGc différents =)
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
ok c décidé, stromglad vs 0nde, malheur au vaincu !!Smile)
Reply
Lol strom qui parle de Deco Big Grin
Reply
Pour revenir a ce que tu disais, Erdam je suis absolument pas d'accord avc toi. Les stas ne sont pas toujours mieux que les " spells ". Tout d'abord ca dépend a qu'elle moment de la partie tu dois push. Un exemple avec le Sand King, personellement dans le cadre d'un " fast push " je prend Stun+ Stats + Ulti. Tout d'abord ta plus de life donc tu " tank" mieux que les autres pour le début de game. Ensuite ta plus de mana pour te permettre d'enchainer un stun de plus ( qui est loin d'étre négligeable ). Il a d'autre héros comme ca ou je prévilégie les stats. Le Sven par exemple ( je c pas du tout si c une bonne maniére de le monter attention ), je ne fais qu'un seul level de stun, et ensuite j'enchaine stats + armor ( + de stats contre spellcaster et plus d'armor contre damage dealer ). Un seul level de stun pour la simple est bonne raison que le level n'augmente pas la durer du stun, alors je trouve ca trés bof. COmme je ne regard aucun replay etc, tout ceci est basé sur ce que g déja pu essayer. Et votre avis ?
Je suis tout feu tout flamme Wink
Reply
Mieux vaut monter le stun au max quand même sur Sven. Le bonus d'armure est superflu en early quand on sait que les 3/4 des dégâts à ce niveau sont magiques. perso, j'aurais tendance à le monter qu'au niveau 10 ou alentour.
Reply
idem que next-gen.
Comme je l'ai dit avant, prendre ses pouvoirs plutot que les spells est une regle générale, et effectivement avec quelques heros comme sven ou le sk, les stats sont judicieuses à choisir. moi avec ces deux heros. pour le sk, je me prend le stun max + les stats de suite + ulti et ce jusqu'au mid game à peu près, tout en prenant un point de sandstorm qui est très utile pour se sortir de situations dangereuses, de plus c sympa au debut sur les lignes pour faire chier les heros adverses. Le pouvoir passif est pris plus tard, quand il est svt dangereux d'aller farmer, et permet de vite se faire les neutrals et peut se reveler utile meme en combat.
Concernant sven, c simple, je me fait tout le temps stun + stats + ulti. L'aura etant minime qd meme ainsi que la cleaving attack qui agit à peu pres comme le passif du sk. mais j'up le stun donc, c un vrai pouvoir de tueur qu'on a la. Un pouvoir très vite interressant pour tuer, un stun lvl 1 n'agit que pour le stun quasiment, ce qui te laisse au plus qq attaques à delivrer donc je trouve que c pas super. c sur que fait 200 degats parait peu, mais ca fait svt la difference en early game. t'as qu'a comparer avec le stun de la vs, tu ne prend qu'un niveau aussi avec elle ?
Concerant le sven, y a moyen de se faire un Monsieur defense aura avec vlad offering et la nouvelle cuirasse ce qui nous donne en tout : +16 armure à tout le monde ...
Je sais pas ce que vous en pensez, mais la nouvelle version boost bien les items. G essayé un sven avec les items citées precedemment + satanic et je me suis regen pas moins de 1000 hp en moins de 10 secondes sur une seule vague de creeps ... J'imagine deja le troll butterfly avec son satanic ... ou les mégas tank qu'on trouvera now....
Reply
Le stun ed la vs na rien a voir avec le stun de sven... Sve a assez pu de mana et up son stun fait que tu augmente son cout en mana... C'est pas question de dommage je trouve que ca vaut pas le cout d'augmenter le cout de mana pour gagner qqe dommages. La vs c carrément différent la différence de dommage est énorme entre le level 1 et le level 4...
Je suis tout feu tout flamme Wink
Reply
Quote:Sve a assez pu de mana et up son stun fait que tu augmente son cout en mana... C'est pas question de dommage je trouve que ca vaut pas le cout d'augmenter le cout de mana pour gagner qqe dommages
euh je te corrige de suite la. Le stun de sven coute 140 mana à tous les levels. D'autre part, les 2 stuns partent de 100 dégats, pour aller jusqu'à 250 pour sven et 325 pour la vs... Ce qui nous fait un écart de 56,25 degats entre les 2 .... De plus, le cooldown du stun de sven est de 2 secondes plus rapide que celui de la vs et stun 0.25 secondes en plus ... C vrai que sven a moins de mana que la vs mais c largement suffisant pour un bon rush concluant avec 3 stun s de rang, soit 420 mana ce qui equivaut à peu près à un sven lvl 7 avec ses stats + 2 et deux bracers. un truc que je fait avec lui sinon c que je buy qq clarity potions comme avec la vs, c pas cher et bien pratique. En conclusion, je pense que la différence entre les 2 stuns est minime pour qu'on prenne 1 point de talent avec sven et les 4 avec la vs.
Reply
lol aucune réponse à ça hypno ?:p
Reply
Par ma grande compation avec les admind et car j'ai était admin je te demanderais grand mage du fromage de réédité tes post au lieux de poster deux fois
(c'est parce que ta peur que je te ratrape en post hein avous mais avous)

Norime: chieur par conviction et par passion
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
Lol, t un gros flooder c clr Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)