Threads: 12
non mais norime je suis pas d'accord avec toi, coté sentinel on a zéro erreur, le teamplay il était la t'es fou! Et niveau scourge ce qui nous a eut c'est des petites erreur betes, pas le teamplay
Genre : toi norime tu t'es fait tué betement en backant trop lentement deux fois, moi j'me suis fais swap comme un boulet de merde au début, ganja s'est fait swap et a mal déclenché un 5v5, serial un moment a back pas du bon coté et on s'est fais mettre en 5v5 en bas la, hyperion j'sais plus il a du en faire xD
Bref : franchement si on continue comme ça, mais sans faire d'erreurs, bah tranquilou on gagne tout, et meme si c'est pas le cas je suis content de moi ET de la LU2.
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
yGc.Next-Gen
Unregistered
Si vous perdez en comprenant les raisons de votre défaite, ça peut être considéré comme une bonne game je suppose. :| Reste à pouvoir gérer les défauts de la dite game par la suite. Pour cela, n'attendez pas le prochain match, faites au moins un train avant. Ne serait-ce que de train le héros cw en pub, peut aider. Suffit d'alterner, une séance train héros, avec une séance fun -random et ça le fait (en tout cas pour moi).
bah ouai c'est sur .. mais je pense qu'a terme ça va le faire .. mais deja, j'aimerais bien que la LU d'hier soir (Hype[R]ioN/Norime/SerialFeeder/yGc.G4nJaVibZ/No[X]iouSPsychO) soit la LU2 titulaire, ce qui est clair pour norime serial et moi, et qui l'est moins poour hyperion et ganja, que j'aimerais voir accepter de faire toute la argh avec nous
)
Si on est une team stable et qu'on train, on finira la league tranquillement, et puis je crois pas non plus qu'on joue que pour la victoire^^ d'ailleurs hier on a été meilleurs, donc voila
Merci a g4nja et Hyp' Hyp' Hourra' de bien confirmer que vous restez pour cw avec nous ce serait sympatoche tout plein ^^
Threads: 30
Bon question bete : Pourquoi ne pas avoir jouer le Silencer apres la Deco ? C'etait Gg en le jouant, il ne suffit que de faire de l'autoshot avec sur les Hero adverses a ce niveau de la partie ... Et rien que l'avoir en fight sans meme le controle suffit a donne l'avange avec son aura~'
M'enfin~
ouai^^ c'était le truc a faire
)
Threads: 151
Bon je viens de rentrer, deception...Bien que l'important reste de bien jouer et de ce faire plaisir !!!
Ca ne fait que peu de Clan War que vous jouez ensemble, donc ca annonce de grande victoires pour l'avenir !!!
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
non mais genre dans l'interview j'ai dis qu'on avait été meilleurs qu'eux (les btn), leur chef la lu et n'a pas démenti .. je veux dire .. au dela du score, ils sont apparement plus déçus que nous quasiment. C'est pas de la "mauvaise foi" norime, c'est juste les rules, on les a battu a platte conture en seconde manche, ils le savent, ils ne diront jamais le contraire ^^
Sinon : oui, j'espere qu'a la fin de la league et/ou dans ce qui se passera en suite, la LU2 va roxxer
Threads: 151
Je ne me fait pas de soucis pour ca
.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Threads: 30
On va roxxer
I'm a roxxeur et tous en coeur we are some roxxeurs
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer