2008-04-21, 14:56:46
A ne pas voir : Idiocratie -_-
film a voir ! ou pas !
|
2008-04-21, 14:56:46
A ne pas voir : Idiocratie -_-
2008-04-21, 16:49:35
Ouai toutes les parodies styles crazy kunfu ou shaolin soccer etaient mortelles !
"le gang des haches :p" Sinon un film que j'ai bien aimé de chacky chan s'etait celui ou il se bat bourré ! pour une fois ya pas que des combats, je n'ai plus le titre en tete, je crois que cest le combat des chefs ! sinon titanic je l'ai jamais vu en vitesse normal, on se demande de temps en temps à quoi ca sert les touche avance rapide chez 2 ou 4 ou pour titanic * 12 ![]() Sinon blood diamon ou le film avec nicolas cage trafiicant d'armes sont très bon. Quelqu'un a t il vu Mongol ? Avec prophet et somb, nous allons le voir vendredi soir sur paris si cela vous tente ! ![]()
2008-04-21, 17:29:39
lol toufou
Quote:chacky chancest pas chaky chan cest jackie chan ! Quote:crazy kunfu ou shaolin soccer etaient mortelles !je nes les ai pas du tout kiffer je les trouve mm trop nul :p ! de toute facon les chinois ne savent pas faire des comedies ! ![]() Quote:Sinon blood diamon ou le film avec nicolas cage trafiicant d'armes sont très bon<< "Lords of war" et oui ca aussi cest bien cela montre bien des choses sur la nature des hommes ! le seul film chinois que jai adorré cest "fight in the wind" ou "fighter in the wind" enfin cest pareil il est mortelle ou sinon "le secret des poignards volants" exelent ![]() ![]()
2008-04-21, 17:31:52
Toufou Wrote:Sinon un film que j'ai bien aimé de chacky chan s'etait celui ou il se bat bourré ! pour une fois ya pas que des combats, je n'ai plus le titre en tete, je crois que cest le combat des chefs !Honte a toi tu connais meme le titre de ce film culte !!!!! Le Maître chinois 1 & 2 ==> Zuì quán ou Jui kuen ===> Drunken Maste ![]() ![]()
2008-04-21, 18:02:29
Quote:a part la scene ou le bateau se retourne,+1 =) Sinon je suis assez d'accord avec AzOo sur les film de Jet Li. Perso je préfère largement certains film asia qui avec 0 budget font des films qui déboite largement plus ...
2008-04-22, 10:51:51
+10 Fighter in the wind a voir absolument, c'est inspiré de fait réel ! et pour une fois c'est coréen la star !!!
J'ai entendu dire que les droit cinématographique de dragonball ont été acheté par holliwood est ce vrai ? ou on m'a mitonné ! je vois bien dans le role de sangoku steeven segal ou ben afleck ![]()
2008-04-22, 11:58:21
Lord Of war il est très sympa ouai !
Sinno Mongol, moi ca me tente bien de le voir ! Vendredi soir j'veux bien aussi ! Ou ca Toufou ?
DotA is back in my blood! \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
2008-04-22, 12:57:50
en parlant de Nicolas cage
son meilleur film pour moi : The Rock (avec nicolas cage, sean connery) . . . énorme ce film ![]()
2008-04-22, 13:49:04
Pour une fois aben je suis d'accord avec toi ! The Rock est vraiment simpa ! ^^
Sinon pour Dragon Ball, il est bien en production actuellement par James Wong (The one, destination finale...), je m'attend à une pure merde au vue des acteurs (San Goku : Justin Chatwin, Piccolo : James Marsters !!!!!! NAWAK) et de l'histoire (jeune branleur étudiant de nos jours qui a des pouvoirs et qui sauve les gens avec les boules de crystal ...). La seule chose qui me donne envie de voir ce film est Chow Yun-Fat en Tortue Géniale ! ^^ Mongol, je l'ai vu ce week-end et perso je n'ai pas aimé, je vais attendre que vous l'ayez vu pour en parler ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
2008-04-22, 15:48:37
Quote:son meilleur film pour moi : The Rock (avec nicolas cage, sean connery) . .il est ENORME ce film tous les ingredients d'un bons film d'action! +1 aben sinon les benjamin gates aussi sont sympa ![]() ![]()
2008-04-22, 18:14:20
(This post was last modified: 2008-04-22, 20:06:07 by luger_von_rosen.)
AzOo Wrote:POmg y vont zapé la partie Guerrier de l'espace ??????? Oo Justin Chatwin nooooooooo !! noooooooooooooooo !!!! j'aurais préféré jackie chan ou Hugh Jackman dance ce roll et pour Piccolo ==> James Marsters ====> Vomir j'aurais préféré Samuel L. Jackson avec une bonne couche de silicone il a les trais du visage pour ce rôle comme dirais nos amis allemand "un Grote Cacate" ![]() ![]()
2008-04-22, 21:06:04
omg ! bragon ball de mon enfance va etre taché ! putin le mec ressemble en rien a un mec de dbz en plus les US ressemble vraiment pas au decor des dbz !
Je boycote le film à l'avance ! En plus les acteurs proviennent des séries B voir C ! Sinon pour le ciné je pensais à chatellet cest o mileu de paris a l'ugc. J'ai la carte c'est pour que je me prend pas la tete mais si vous avez un autre ugc qui vous arrange ! Sinon pour the rock il est pas mal, mais celui que j'ai bien aimé de nicolas cage : family man qui est un peu trop americain avec leur vision revisiste de l'histoire, ca j'aime pas les US, on refait le monde a chaque film ! il ferai mieux de faire baisser le prix du baril naaab !!!! Sinon y'avais volt-face. J'ai bien aimé le coté skyso du film et les scenes de flingues étaient de john wu je crois ? Sinon qui a aimé les simsons le film, pour moi, ils avaient raison, "pourquoi payer le ciné si tu l'as chez toi gratos", dit Homer ! ![]()
2008-04-23, 01:47:10
Moi ca me va Chatelet !
J'ai une place Gratuite de ciénma, donc je m'en fous duquel ^^ Et sinon ce serait quoi l'horaire ? et le moyen de se retrouver?
2008-04-23, 09:44:51
j'ai beaucoup ces temps ci dans un film quand il y a une fin inespérée ou quand ça finit mal
il y a dans ce genre "la colline a des yeux" (le 1 bien sur , pas le 2 qui était une grosse daube au passage) que je trouve vraiment exellent, mais c'est sur , faut accrocher au style ![]()
2008-04-23, 11:46:43
dans le mm genre on peut retrouver "detour mortel" ou "the descent"..... qui a vu "hostel"? vous en pensez quoi??
![]()
2008-04-23, 12:26:17
j'aime pas énormement quand ça tourne au gore/trash genre hostel ou saw ou les 3/4 du film tu as des scene de tortures et de sevices
mais je trouve ça largement regardable ![]()
2008-04-23, 13:06:22
Pour saw il faut voir au dela de la boucherie la psychologie du tueur est super intéressante j'ai pas encore vue le 4 mais il faut absolument que je le vois
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
2008-04-23, 13:57:23
+1 Norime, j'ai pas vu le 4 faut que je me le procure, en plus me demande comment ils font vu que les deux "méchants" sont morts..
2008-04-23, 20:15:34
Ils reviennent sur l'histoire du vrai tueur si les ouie dire sont correct
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
non,c'est pas ça "entierement ça"norime.
pas de spoilers svp ![]() sinon je balance tout aussi ![]() ![]()
2008-04-24, 10:38:55
nooooon pitié !!! :'(
Toufou alors, quelle heure?
2008-04-24, 13:36:08
Oracle Wrote:Toufou alors, quelle heure?voici les sceances ! http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=C0159.html#131242 je propose 19h30 mon num 06 61 19 21 39 pour se retrouver Sinon the descent est marrant juste a la fin ! Sinon si vous aimez les film gore/torture ya wolfcrik mais je cossionne pas ces films ! A quand saw 6 ? (saussice) ou saw 7 (sauchette) hahah ![]()
2008-04-24, 15:52:59
Quote:A quand saw 6 ? (saussice) ou saw 7 (sauchette) hahahmdr toufou tu a le sens de lhumour!!! ![]() ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|