Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
film a voir ! ou pas !
A ne pas voir : Idiocratie -_-
Reply
Ouai toutes les parodies styles crazy kunfu ou shaolin soccer etaient mortelles !
"le gang des haches :p"

Sinon un film que j'ai bien aimé de chacky chan s'etait celui ou il se bat bourré ! pour une fois ya pas que des combats, je n'ai plus le titre en tete, je crois que cest le combat des chefs !

sinon titanic je l'ai jamais vu en vitesse normal, on se demande de temps en temps à quoi ca sert les touche avance rapide chez 2 ou 4 ou pour titanic * 12 Big Grin

Sinon blood diamon ou le film avec nicolas cage trafiicant d'armes sont très bon.

Quelqu'un a t il vu Mongol ? Avec prophet et somb, nous allons le voir vendredi soir sur paris si cela vous tente !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
lol toufou
Quote:chacky chan
cest pas chaky chan cest jackie chan !

Quote:crazy kunfu ou shaolin soccer etaient mortelles !
je nes les ai pas du tout kiffer je les trouve mm trop nul :p ! de toute facon les chinois ne savent pas faire des comedies ! Wink

Quote:Sinon blood diamon ou le film avec nicolas cage trafiicant d'armes sont très bon
<< "Lords of war"
et oui ca aussi cest bien cela montre bien des choses sur la nature des hommes !

le seul film chinois que jai adorré cest "fight in the wind" ou "fighter in the wind" enfin cest pareil il est mortelle ou sinon "le secret des poignards volants" exelent Smile
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
Toufou Wrote:Sinon un film que j'ai bien aimé de chacky chan s'etait celui ou il se bat bourré ! pour une fois ya pas que des combats, je n'ai plus le titre en tete, je crois que cest le combat des chefs !
Honte a toi tu connais meme le titre de ce film culte !!!!!

Le Maître chinois 1 & 2 ==> Zuì quán ou Jui kuen ===> Drunken Maste
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
Reply
Quote:a part la scene ou le bateau se retourne,
+1 =)

Sinon je suis assez d'accord avec AzOo sur les film de Jet Li. Perso je préfère largement certains film asia qui avec 0 budget font des films qui déboite largement plus ...
Reply
+10 Fighter in the wind a voir absolument, c'est inspiré de fait réel ! et pour une fois c'est coréen la star !!!

J'ai entendu dire que les droit cinématographique de dragonball ont été acheté par holliwood est ce vrai ? ou on m'a mitonné !
je vois bien dans le role de sangoku steeven segal ou ben afleck
Reply
===> [rec .]

omg le film énorme !!!
a voir absolument
Reply
Lord Of war il est très sympa ouai !

Sinno Mongol, moi ca me tente bien de le voir !

Vendredi soir j'veux bien aussi !

Ou ca Toufou ?
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
en parlant de Nicolas cage
son meilleur film pour moi : The Rock (avec nicolas cage, sean connery) . . .
énorme ce film
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
Pour une fois aben je suis d'accord avec toi ! The Rock est vraiment simpa ! ^^

Sinon pour Dragon Ball, il est bien en production actuellement par James Wong (The one, destination finale...), je m'attend à une pure merde au vue des acteurs (San Goku : Justin Chatwin, Piccolo : James Marsters !!!!!! NAWAK) et de l'histoire (jeune branleur étudiant de nos jours qui a des pouvoirs et qui sauve les gens avec les boules de crystal ...). La seule chose qui me donne envie de voir ce film est Chow Yun-Fat en Tortue Géniale ! ^^

Mongol, je l'ai vu ce week-end et perso je n'ai pas aimé, je vais attendre que vous l'ayez vu pour en parler ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
Quote:son meilleur film pour moi : The Rock (avec nicolas cage, sean connery) . .
il est ENORME ce film tous les ingredients d'un bons film d'action!
+1 aben

sinon les benjamin gates aussi sont sympa Wink
Reply
AzOo Wrote:P
Sinon pour Dragon Ball, il est bien en production actuellement par James Wong (The one, destination finale...), je m'attend à une pure merde au vue des acteurs (San Goku : Justin Chatwin, Piccolo : James Marsters !!!!!! NAWAK) et de l'histoire (jeune branleur étudiant de nos jours qui a des pouvoirs et qui sauve les gens avec les boules de crystal ...). La seule chose qui me donne envie de voir ce film est Chow Yun-Fat en Tortue Géniale ! ^^
Omg y vont zapé la partie Guerrier de l'espace ??????? Oo

Justin Chatwin nooooooooo !! noooooooooooooooo !!!!
j'aurais préféré jackie chan ou Hugh Jackman dance ce roll

et pour Piccolo ==> James Marsters ====> Vomir
j'aurais préféré Samuel L. Jackson avec une bonne couche de silicone il a les trais du visage pour ce rôle

comme dirais nos amis allemand "un Grote Cacate"
Reply
omg ! bragon ball de mon enfance va etre taché ! putin le mec ressemble en rien a un mec de dbz en plus les US ressemble vraiment pas au decor des dbz !

Je boycote le film à l'avance ! En plus les acteurs proviennent des séries B voir C !

Sinon pour le ciné je pensais à chatellet cest o mileu de paris a l'ugc. J'ai la carte c'est pour que je me prend pas la tete mais si vous avez un autre ugc qui vous arrange !

Sinon pour the rock il est pas mal, mais celui que j'ai bien aimé de nicolas cage : family man qui est un peu trop americain avec leur vision revisiste de l'histoire, ca j'aime pas les US, on refait le monde a chaque film ! il ferai mieux de faire baisser le prix du baril naaab !!!!
Sinon y'avais volt-face. J'ai bien aimé le coté skyso du film et les scenes de flingues étaient de john wu je crois ?

Sinon qui a aimé les simsons le film, pour moi, ils avaient raison, "pourquoi payer le ciné si tu l'as chez toi gratos", dit Homer !
Reply
Moi ca me va Chatelet !

J'ai une place Gratuite de ciénma, donc je m'en fous duquel ^^

Et sinon ce serait quoi l'horaire ? et le moyen de se retrouver?
Reply
j'ai beaucoup ces temps ci dans un film quand il y a une fin inespérée ou quand ça finit mal

il y a dans ce genre "la colline a des yeux" (le 1 bien sur , pas le 2 qui était une grosse daube au passage) que je trouve vraiment exellent, mais c'est sur , faut accrocher au style
Reply
dans le mm genre on peut retrouver "detour mortel" ou "the descent"..... qui a vu "hostel"? vous en pensez quoi??
Reply
j'aime pas énormement quand ça tourne au gore/trash genre hostel ou saw ou les 3/4 du film tu as des scene de tortures et de sevices
mais je trouve ça largement regardable
Reply
Pour saw il faut voir au dela de la boucherie la psychologie du tueur est super intéressante j'ai pas encore vue le 4 mais il faut absolument que je le vois
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
+1 Norime, j'ai pas vu le 4 faut que je me le procure, en plus me demande comment ils font vu que les deux "méchants" sont morts..
Reply
le 4 est . . . tres sympa , accrochez vous sec pour comprendre
Reply
Ils reviennent sur l'histoire du vrai tueur si les ouie dire sont correct
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
non,c'est pas ça "entierement ça"norime.
pas de spoilers svp Smile
sinon je balance tout aussi Tongue
Reply
nooooon pitié !!! :'(

Toufou alors, quelle heure?
Reply
Oracle Wrote:Toufou alors, quelle heure?
voici les sceances !
http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=C0159.html#131242
je propose 19h30
mon num 06 61 19 21 39 pour se retrouver

Sinon the descent est marrant juste a la fin ! Sinon si vous aimez les film gore/torture ya wolfcrik mais je cossionne pas ces films !

A quand saw 6 ? (saussice) ou saw 7 (sauchette) hahah
Reply
Quote:A quand saw 6 ? (saussice) ou saw 7 (sauchette) hahah
mdr toufou tu a le sens de lhumour!!! Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)