Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CyberClub LAN #15 : liste des membres présents
Héhé ça s'organise en mass même j'espère que t'as prévu la salle annexe.

JaXs t'inquiète on se prend tous les deux dans la caisse à Azoo en mode Nems dans le coffre gigantesque de la Zafira, entre deux pc.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Normalement je serai la, par contre ma mère part jusqu'au 27 (smurf~) donc pas moyen de lui tirer la voiture. Donc pour le moment présent mais sans véhicule.
Reply
lol Azoo, on va se prendre la tête pour la monaie... Donc sa reste le prix habituelle Big Grin

Azoo vend des nems a la limite, y a des intéressé apparement Big Grin
Reply
Cool Eighke ! Niveau transport, soit je te récupère au passage à partir de bondy, soit c'est Leih d'Aulnay ^^

Sinon Papy, j'en parle a ma mère pour le nems :p jcrois qu'elle les fais a 50 cts ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
Pour moi j'espère que c'est gratos !
Avec la pipe en prime !!!
Ah non ça c'est quand je te met une branlée à Dota Wink.
Reply
mdr, c est pour les yGc que tu les faits, enfin ta mère, bon s il en reste j en piquerais 3-4... ^^
Reply
Présent omg !
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
Bon bah comme d'hab ça va se décider à la dernière minute !

Au pire si ya plus de place, je suis sur que mon petit Kralou ou mon petit Né-al m'accepteront sur leurs genoux ?
Reply
petit up pour azoo qui a pas vu mon post sur la premiere page dante et moi allons peut etre venir rien n est sur encore^^
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Reply
Bon style toussa !!!
Dante et Rax peu être moyen qu'on se fasse un allé à nous 3 je sais pas d'ou vous partez (je parle pour l'allé à Paris).
Dante peut m'appeler, dites moi Wink.
Reply
Plop désolé Raxitou j'avais oublié ! ^^

Je vous ai rajouté dans la liste des "personnes en attente de confirmation".

J'espère donc vous voir en LAN !
Reply
merci azOo^^

sinon onde on partira de perpi en train je pense si on viens a moins que laurent est une meilleur idée^^
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Reply
Mmmh ok je pense tracer en stop alors. Pas de sous pour le train vu que ma carte 12-25 saute dans 3 jours.
Si jamais il y a changement de mode de transport et que vous vous décidez à prendre la voiture, tel me Wink.

Ps : Romuch devrait passer sur le fofo pour dire si oui ou non il viendra mais il avait l'air chaud.
Je monte à Paris vendredi donc je tiens au courant les potos (Dabadouu fechier et d'autres déjà venus.)
J'en profiterais biensur pour voir quelques têtes vu que je reste une semaine Wink.

A très bientot.
Reply
juste pour info onde je suis au chaumage donc j avou peut etre moyen de taper l aller retoure a voir
Reply
J'essaierai de venir vous tenir compagnie :p après les transports et tout ca tout ca vais me débrouiller Smile) je confirmerai ma venue un peu plus tard les copains ! :p
Reply
oui donc pour plus dinfo je pense pouvoir venir te cherche a bordeaux mes pour le retour c plu dur lol
Reply
Bah écoute je t'appel UpK on se voit ça au tel Wink.

Gogo Hyperion join us !!!

Grosse CCL annoncée la !!!
Reply
PUTAIN comme par hasard je suis pas la !!

fechier de ne pas venir vous mettre une rouste a tous! :p sans moi vous allez vous ennuyer hihihihihiiii xD
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
DooM91 Wrote:PUTAIN comme par hasard je suis pas la !!
Le hasard ?! Naaaaa ! Wink

Pour une fois qu'on pourra manger sans avoir un orgre à coté ! Papy faura dire au staff que ce n'est pas la peine de prendre la carte fidélité de la boucherie cette fois-ci pour les 25 kg de Merguez en plus ^^

/Kiss DooM :p
Reply
+1 azoo aller avec de la volontai tu pourra pointer a la ccl lol
Reply
lllllllllllooooooooooooooollllllllllllllll azoo
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
Reply
J'aurai la voiture finalement.
Reply
Je viens pas. J'suis pas en France c'te week end
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
Je suis bien de la partie mais non véhiculé donc si une âme charitable voudrait bien me

ramasser en route ça ne serait pas de refus.
Reply
omG un revenant Smile content de l'apprendre. Y aurai pas moyen d avoir un car yGc Wink avec la bannière et tout ... pour récupérer tout les péons de province sur panam ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)