2008-07-07, 13:20:53
JaXs Wrote:Carrément ... On peut avoir la salle de dance qui pète pour se pieuter ?Etant en plein été la salle devrait pas être occupée, donc faisable je pense
CyberClub LAN #15 : liste des membres présents
|
2008-07-07, 13:20:53
JaXs Wrote:Carrément ... On peut avoir la salle de dance qui pète pour se pieuter ?Etant en plein été la salle devrait pas être occupée, donc faisable je pense
Ou Yeah, tu gère papy
au fait je passe une annonce: Je viens de passer une précommande pour un MSI Wind et pense me ramener avec ça pour Dota, cs ... / Si kek1 pouvait me gérer un écran histoire de pas me péter la rétine sur un 10" ^^ ça serait gentillet. MerKi P.S : pas de com genre " PK t as acheté cette bouse d'ultraportable tatati tatata ..." plz
2008-07-08, 00:20:45
PK t as acheté cette bouse d'ultraportable ????
LolDeLol je t'aime aussi biz
un écran, vais voire ce que j ai de dispo... (mon second 22"... il reste chez moi dsl ^^)
2008-07-08, 09:31:54
ma foi un 223 j'aurai pas dis non ^^... merci en tout cas
2008-07-08, 15:31:55
tite faute de frappe
Je vais faire l'inventaire de ce que j ai... ^^
2008-07-14, 03:17:34
Soooooo Whaaaaaat ???? Vous faites une LAN juste le WE avant mon retour surprise en France !! Et en plus ya tout le monde !!!! Mais il y a des claques qui se perdent !
Florian PS : On garde le concept du secret pour le retour, ok ? PS2 : La prochaine, je suis là et si il en manque un, je lui fait un froti maison à la poutine !
yGc 4 Ever ! Gamer 4 Never...
2008-07-14, 15:01:48
sauce au poivre la poutine svp!
2008-07-14, 22:07:33
Omfg que de belles phrases venants de grands hommes .
Moria on aurait vraiment aimés te voir à cette CCL :S... Pour le coup je voudrais passer un message à UpK pour lui dire que je n'arrive pas à le joindre concernant la proposition de m'amener. Deuxième info, j'ai un PC à Neo, sans savoir si j'ai d'écran donc papy j'espère que tu me réservé toujours le tien. Pas le net en ce moment, donc difficile de pointer mais soon de retour. A bientox les amis pour une CCL endiablée !!!
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
t inquietes l écran on se débrouille ^^
Bon les 20 yGc sa sera pas pour celle là dommage ^^
2008-07-16, 10:33:28
slt onde je ne peut pa faire l aller-retour car le 25 juilliet je passe devant les prudhomme
donc chaud de faire 1400 borne en une journer donc ba si ta vraiment d autre moyen fait moi signe kan meme appel moi mes le mieux sais que tu vienne en train
2008-07-16, 10:58:14
Quote:- NoxiousCa donne quoi les mecs indécis ?
2008-07-16, 12:56:09
Pas de soucis le truc c'était de savoir si tu étais dans le coin avant en fait .
Pour les indécis je vais ask Fechier pour voir si il est chaud.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
2008-07-16, 14:09:32
papy Wrote:Bon les 20 yGc sa sera pas pour celle là dommage ^^On en est à 17, ça peut toujours augmenter ! Je confirme pour Darskel même si il chipote car il a pas envie de se faire pwn tous le week-end ! Il devrait prendre exemple sur son fréro qui prends cher mais qui viens quand il peut ! ^^ 0nde pour rax et dante qu'est ce ça donne ? Sérial essaye d'engrainer ta femme (aben) et de voir avec papa si tu le vois encore. Kevin/Cocorico/loïc ? kelkun connait/peut voir avec lui ? ByK tu peut essayer de voit avec FlaT ? Pour ma part je vais essaye d'avoir Reevan. Aller motivation pour la dernière ligne droite avant la CCL !
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
2008-07-16, 19:09:58
J'ai eu Flat qui m'a dit qu'il passerait à condition qu'on lui laisse une place à coté de Byket, pour la traditionnelle pipe. Donc pour lui c'est good.
Perso j'ai tout de même un problème de transport et un énorme problème de sous pour le coup, j'essai de trouver les solutions adéquat. Si quelqu'un a des choses à me proposer, qu'il se manifeste maintenant ou qu'il se taise à jamais . Vivement la CCL .
Le regard Noir d'un homme sans coeur. 0nde Wrote:un énorme problème de sous pour le coup, j'essai de trouver les solutions adéquat. Si quelqu'un a des choses à me proposer, qu'il se manifeste maintenant ou qu'il se taise à jamais .Vend ton corps ? : )°°° ou a défaut des plantes ....
2008-07-16, 23:36:54
Plop plop, rebondisement je n'aurai surement pas la voiture (smurf) celle ci etant ... en ecosse (ca fait loin~).
2008-07-17, 00:24:47
Eighke Wrote:Plop plop, rebondisement je n'aurai surement pas la voiture (smurf) celle ci etant ... en ecosse (ca fait loin~).Hum va la chercher a la nage, et donne les sous du voyage a Onde pour qu il puisse plus facilement venir ^^ Sinon... Demain je fais le vide ds le grenier pour dire ce que j ai en écran
2008-07-17, 01:27:35
18 avec FlaT ! Papy tu disais ?! :p
Sinon Eighke j'aurais une Zafira donc je pourrais te chopper sans problème ! ^^
2008-07-17, 04:38:29
encore 2 et le cap des 20 est atteint
Allez faut du monde !!!
2008-07-17, 05:45:18
Bonjour à tous,
Pour rappel : Pour ma part je ne serai présent qu'à partir de samedi (retour de vacances oblige ^^) Kral, sachant que la voiture d'AzOo affiche "complet", confirmes-tu que je passe te chercher le samedi matin ? J'ai une "vieille" machine sur laquelle sont installés les serveurs de jeux : CS 1.6, CSS, CoD 4, UT 2004, Quake III, Quake IV et WoP (qui ne pourront bien évidement pas tourner en même temps) 0nde, ta machine est prête ; cependant, il s'agit uniquement de l'unité centrale (pas de périphériques écran, clavier et souris) Cocorico est censé venir, d'après ce que me disait TouFou. Il devait cependant confirmer cela sur le forum...
"Only wimps use tape backup: _real_
men just upload their important stuff -o) on ftp and let the rest of the world /\\ mirror it ; )" - Linus Torvalds _\_V papy Wrote:encore 2 et le cap des 20 est atteintMouais... si on arrive a 20 on a le droit à 2 sandwich chacun ?! ^^ :p J'ai ajouté Cocorico dans la liste des yGc présent sans transport ! D'ailleurs il faudrait que les autres membres sans transport me dise où ils en sont pour qu'on essaye de voir si il ne reste pas des places dans des coins de voiture disponible ! ^^ Quote:- 0ndeMerci d'indiquer si vous êtes toujours en galère comme 0nde ou pas ! ^^ Dabadou ta toujours ta tuture ? FlaT Mobile rdy avec sac de couchage intégré ?
2008-07-17, 09:42:34
Mine de rien on forme presque la moitié des participants de la ccl.
La prochaine CCl on la nommera CCL 16 Spécial yGc !!! Venez les defier !!!
Sa sera marrant... Sa serait bien que TOUT les yGc présent s'inscrivent sur le forum pour ceux qui l'ont pas fais. Suis sur que vous recevrez tous les infos |
« Next Oldest | Next Newest »
|