Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Specialité de classe
#1
Postulant snipeur cod4 :


Apparemment nous avons droit à un sniper par équipe. Je voudrais savoir parmi nous qui souhaiterai se mettre au snip et que l'on organise un petit tournoi au snip pour prendre le plus talentueux

Je me propose pour organiser ce challenge car je n'y participerai pas. Tout ce qui veulent être snip s'inscrivent en dessous.
Je vous ferai des épreuves en fonction du nombre de participant, si il y en a pas bah on tirera au sort un snip.

Pour les autres classes, il n'y pas de restriction. C'est juste que l'on a pas le droit de jouer avec le grenades luncheur, le lance roquette et le p90 en match, il faut donc s'entrainer sans. On a non plus droit au drone, a l'helico et au migue. Enfin pour les atouts cela dépendant du mod. On m'a dit que l'on a pas droit à l'atout 3. L'atout 1 et 2 sont restreints, avec force d'opposition et augmentation de la puissance des balles. Enfin c'est à vérifier tout ça...
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#2
je vote pour luger !!!
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
#3
Il me semble en effet que Luger reste celui qui, pour le moment, à le plus "d'expérience" dans ce domaine. Ayant, pour ma part, très peu pratiquer ce genre d'arme, je serais donc d'avis de laisser le champs libre à Luge Wink
Pour l'instant, je reste attaché à ma M16 Smile
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#4
Oki, donc personne n'est contre luger soit le snip de l'equipe. Je propose donc qu'il occupe ce poste jusqu'au 1 avril. Après on refera un concours ! Si il y a d'autres personnes motivées Big Grin

Perso moi je me vois bien en 1ere ligne ou en soutien M60/M16 lunette/ uzi/pompes + claymore
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#5
M16 viser laser + grenade fumigene pour moi ca me va !!
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)