Threads: 151
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
yGc.Next-Gen
Unregistered
Basshunter roxxx. Pour répondre à ta question Mr(O.o), cette personne est connue en Suède et au Danemark où ses musiques passent en boîte. Si j'arrive à ignorer les paroles, qui sont au combien ridicules, le remix instrumental de Daddy Dj est pas mal je trouve.
Threads: 115
Je t'invite à rédiger une nouvelle si tel est ton désir
En bon français bien évidemment B)
"Only wimps use tape backup: _real_
men just upload their important stuff -o)
on ftp and let the rest of the world /\\
mirror it ; )" - Linus Torvalds _\_V
Je crains une chose en lisant ces message, c'est que des gens ai apprécié ne serait ce que la musique...Les gens faut arreter de faire de la techno pourrit ce qu'elle n'est pas, c'est à dire un truc bien....
En effet cette techno date de 1998 quand corona nous saoulait encore avec sa dance pourrite et que tout les sons de l'époque étaient d'une médiocrité à ne pas devoir en parler...
Fin bref ya vraiment des gens qui ont des goût de chiotte
.
Vivement que je fasse des News sur le son pour vous inculquer quelques bonnes manières d'auditeurs...
0nde
Threads: 2
Merci 0nde d'avoir balancer mon lien... c'été un secret entre nous : / lol =))
Je suis tout feu tout flamme
Threads: 24
Non mais lol putain au début je me suis dit que c'était un faux truc, que quelqu'un avait filmer son écran puis rajouté les images dans le clip (je l'ai regardé sans le son). Mais en fait non ! Ce geek est une star ren Suède c'est carrement hallucinant ! Il a tout compris et si tu veux Onde on crée une zic sur le même thème en France.
Ca sera moi la star bien sûr
Threads: 32
Pense à changer de pays aprés ^^ on est pas en Suéde ici !
2006-09-21, 17:06:51
(This post was last modified: 2006-09-21, 17:09:34 by 0nde.)
C'est clair...Deja quand tu voit leur tete à 100 mêtre tu peux deviner qu'ils écoutent cette musique...Attention des fois quand je vois des connard dans le train/metro avec eurs polos de gay et leur pantalon taille basse ou on voit leur cul je me demande si on est pas dans la mauvaise pente non plus...
Ps : T'inquiete Hypno je ne me serais pas permis de te piquer la vedette, surtout pour ca... ^^
Donc officiellement vous savez desormais que c'est Hypno qui a eu le bonheur de trouver cette merveille... mouahahahahahahah!!!