Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les croisades d'unnord
#1
Oyiez Oyiez compagnons

Le week end du 22-23-24 mars (dans 15 jours)
Il y aurat les croisades d'unnord

donc pour toutes les personnes intéressé ben voila je précise c'est a lille donc je pense que ca serat plus des gens du Nord
On vu des événements de l'année dernière je vous conseille de venir mettre votre voiture dans ma rue et de partir en métro avec moi

ps : coucou tout le monde
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
#2
Genre un revenant qui nous étale son programme Smile
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#3
Je suis d'abord revenue, pis j'étais entrein de me dire tien faudrait envoyer un ti sms a hypno histoire de lui proposer (d'ailleurs toujours pas envoyé) pis je me suis dis tien autant le mettre ca me coute rien (ho si houlas j'ai une crampe au doigt)
donc voili voila :p
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
#4
Vive les jeux de role !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#5
Plop Norime ça fais longtemps !
Apparement tu as encore des contacts avec ce vieux GayZ d'Hypno ! Dis lui de pointer sur notre fofo ou je monte dans le Nord pour le casser en 2 !
Cordialement, .. :p
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#6
Ben en fait non j'ai plus de contact avec mais j'ai son numéro de portable (si il a pas changé) faut vraiment que je lui envoie le sms :p

et je veux bien que tu vienne dans le nord hébergement possible Wink
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)