Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit séjour à Paris
#1
Bon normalement je devrais faire un petit séjour à Paris pour la semaine, en espérant voir quelques têtes.
Je serais sans tunes bien évidement donc j'accepte les apéro et autres subterfuges Big Grin.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#2
prevenez si vous faites qque chose , genre petit café ou apero ya moyen que je me debrouille en soirée ou aprem, ça me fera voir votre "noob skin" héhéhé.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#3
Héhé mec le jour ou on te verra déjà il y aura des grenouilles qui tomberont du ciel parce que tu l'ouvre bien ici mais genre je te vois bien caché derrière les jupes de ta mère parce que t'es qu'un petit Kevin Wink. Prouve nous que t'es autant un Flamer IRL et je reviens sur ce post pour te lécher le Cul Big Grin.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#4
Pas faux 1-0
Reply
#5
AHAHAHA.
on se fait un pti verre/café en soirée tout les 2 en amoureux apres la fac cette semaine c'est np
tu as mon numero , hesites pas

sinon si vous voulez on se fait des dota au cyber "lol" a monparnasse , ya pas mal de dota la journée je crois , perso la Lan ou j'allais c'est un peu mort niveau dota.

donc yoré moyen de se faire ça cette semaine pour moi.

qui est sur paris cette semaine ?
jpense que serial est ok puisquil est sur paris lui.

vala vala
a bientot ma poule , j'ai reservé la chambre 309 au hilton pour nous 2 en soirée gros noobard
comme ça tu "me lechera le cul " IRL et sur ce posts
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#6
Ahahah j'attend ca avec imatience t'inquiète je vais t'appeler Smile.
Non mais go faire notre match contre les RCA en direct du Cyber avec Azoo la !!!Cash on les défonce tous !!!
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#7
LOUL ok !!!je suis bouiilonant
Mais :
le cyber que je connais n'a pas des bons pc , c'est jouable mais bon on va whine a 3 quoi. . .
sinon il parait quil y a un cyber a monparnasse qui est tres bien ainsi que 1 a chatelet ( milk ) , mais j'y ai jamais été depuis tres longtemps .
apel pas a 00h00 c'est pas la peine , le soir je bosse
avec azoo + onde + serial + moi ça fait 4 héhéhé
si vous connaissez un cyber sur paris ou il y a ggc etc bah jsui open.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#8
Rah pour un peu et j etais sur panam smaine pro mais formation finalement sur Rennes ... dmg
Reply
#9
Bon étant donné que la connexion et surtout les pc ne sont pas top ou je suis je propose, ne pouvant pas bouger mercredi de faire le match contre les RCA ensemble dans un cyber sur Paris pour Serial/Aben/Azoo et pourquoi pas Eighke et de nous faire rejoindre par Dante sur le Net. On en profiterait pour se faire un petit squatte par la suite chez un Parigo histoire de boir quelques coups Wink.

Le tout va désormais être de trouver un Cyber digne de ce nom. A vos claviers les G33ks pour nous trouver ca Big Grin.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#10
Pas de tune pour aller dans un Cyber ~'
Reply
#11
Bon bah reste chez toi Wink
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#12
perso j'ai un cyber , mais c'est klr que pour les pc y'a mieux. . .
de plus , je tiens a prevenir si il y en a pour qui ça change ( pas moi ) , c'est pas super bien "famé" , cad que le rap et autre musiques de merde a fond le son ça y va , mais je les connais , aucun probleme niveau securité (voila , ça c'est dit ).
je garantis que la connect tient , pas de freez , mais ne comptez pas passer au dessus de 800*600
je n'y suis pas repassé depuis un bout de temps , mais bon , l'avantage c'est que gg client est installé.peut etre meme que vous ne trouverez aucun souci de pc et que c'est moi qui me plaint toujours ( c'est possible , je suis meme sur que serial trouverait ces pc roxxor de la mort ) mais j'en doute , la qualité de jeux est completement differente par rapport a jouer a la maison (skill reduit a 50% Smile , il te reste plus rien azoo )

d'autres cybers :
Les cyber milk
le cyber "LOL" a monparnasse , j'y ai JAMAIS été mais on peut essayer de chercher

pour ce qui est du squatt j'habite chez mes parents ( + frere + soeur ) donc c'est meme pas la peine d'y penser .

moi jpense que je serait a la fac en aprem , so essayez de me prevenir le plus tot possible .
why not pour la pinte du soir Smile

EDIT : jme suis renseigné pour le cyber lol : voila le numero : .01 43 25 08 56
adresse : 13 R de la Grande Chaumière 75006 PARIS
metro : vavin

j'ai appelé vite fait : ggc client est installé , possibilité de reservr a l'avance 5 pc "nouvelle generation" ( aparement ils ont 2 gammes de pc ) , pas de lag etc.
faudrait limite passer un peu avant pour tester .

bon je rego taffer , tenez moi au courant .
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#13
Faite gaff si vous faites ca d'un Cyper a pas vous faire pike vous account aussi ...
Reply
#14
Hey, moi aussi je suis de Panam. Si vous faites un tour dans le 11eme faites moi signe, j'suis OP pour vous rencontrer bande de noob !

Mon phone : 06 30 32 12 75

Vive Paris Smile

Sinon moi je connaissais une bete de Salle, mais elle a fermé... donc.. plof..
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#15
j'ai edit mon post : le cyber Lol a l'air pas mal. mais jamais été .
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#16
Bon on a fait un restau avec Neo et Kral hier et on s'est dis pourquoi pas le XsArena a coté de je sais pas ou. Bon fallait que j'appel ce matin pour qu'il instal ggc et reserver mais je viens de me lever et c'est trop tard ===>gg moi...
Fin bref je propose de les appeler demain matin et si c'est pas possible on verra pour d'autre cyber mais ca avait l'air pas mal. Pour info niveau tune avant 22h c'est quasiment 3euros de l'heure et après 22h ya des forfaits à1E de l'heure donc on peut tripper.

Pour le moment de chaud ya : Moi, Aben, Neo, Oracle?, Azoo? et Kral qui passera dans la soirée, Serial?.
Je vous appel ce soir pour confirmer.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#17
Bon je viens d'avoir Aben et donc ca sera à Montparnasse au cyberLoL ya ptetre les GGLL la bas d'ailleurs et donc ce soir j'appel les gens. Postez ici si vous etes chauds.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#18
cho comme du pain frais
Reply
#19
YABON CA !!!!
Je vous propose de se retrouver vers 18h30 métro Vavin demain et pour les autres de nous rejoindre Smile.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#20
lol j'ai jamais dis qie y'avaos les GGLL omg ^^
ya des mec sur la argh( le site , pas le clan ) qui sont de ce cyber c'est tout.
j'ai appelé , il me certifient que on peut reserver a l'avance des bon pc , qu'ils ont une connect qui est pas mal etc . . .
sinon ya les cyber milk a chatelet , j'y allait a l'epoque quand je jouait en ladder bnet avec des poto : ya peux de manoeuvre avec les pc ( si ggc est pas installer bah ça sera difficile de l'installer ) , et y'a beaucoup de pc pourris
vala vala
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#21
Oulah je finis à 18h00 moi, je sais pas si j'ai le temps, et de toute manière j'suis qu'un sale mineur de 16 ans de merde donc je pourrais pas rester longtemps si je ramène ma face.. Mais peut-être que je viendrai faire Kikoo lol..

18h30 métro Vavin.. Je vais voir si je peux, juste pour voir vos tronches en live ^^
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#22
ramene te face de babouin dans le 91 0nde tant que tu y est!!!
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
#23
ouep amene toi
pour info , je mesure 1m87 et j'aime les jeunes hommes pubères

hihiihihih
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#24
lol tu es trop petit pour parler alors aben

ahahahhahahaaaaaaa coucher minus !!Big Grin
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
#25
loul doom en plus je suis meme pas baraqué Smile

bon , je les appel la pour reserver ou on arrive a l'arach ?
[Image: 5980410qy1.png]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)