Threads: 23
la semaine du 17 au 20 mars je go dans le sud ( aix en provence, marseille, lyon...) :ppour mon stage et donc je ne serais pas present pour game a cod4 et dota avec vous mais cest juste l'histoire d'une semaine.
amusez vous bien les enfants !!! cest un ordre! ^^
Threads: 291
Merde va nous manquer doom pr le cw :'( c est loose ....
Hf doom, culé dans l'sud venard.
merci jaXs pour ton soutien !! lol
Threads: 30
hé un séjour dans le nord ca vous dirais pas un ? c'est bien le nord non ?
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Threads: 99
Lol GG le stage bon plan !
Si tu vas trop dans le sud, tu seras pres de flat :p
Threads: 1
heu Lyon, c'est le plein Nord là, Marseille c'est tout juste la limite xD
Non le nord c'est le nord donc le 59
Aprés on a le pas de calais la somme enfin des coin sympa c'est le nord modéré a la limitte on peut étendre jusque Paris, en dessous c'est le sud
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Ben non fais pas froid a Lille ralala mais c'est quoi ces rumeurs bon j'admet en se moment c'est humide mais bon ca va quoi ya pire que nous pour l'humidité
Re tout le monde bah voila jespere que vous etes content de mon retour parmis vous !! apres une petite semaine au chaud a marseille.... on a ateint 20°c enfin bref on sest bien tripper(avec les gars de mon stage).
ps: sinon quand je suis aller dans le nord donc a Bethune pour taffer il a neiggé cetait le merde!!! de touot facon on comprend pourquoi les nordistes c'est tous des billoutes.....^^