Threads: 22
2008-03-08, 00:17:42
(This post was last modified: 2008-03-08, 00:18:12 by Somberlain.)
Salut aux joueurs de Cod4!
ca y'est j'ai la fievre du frag qui me reprend, alors je devrait m'y mettre d'ici demain, Luger désolé mais la belle vie c'est fini, je reviens t'enfiler des supos a la m16 mon gas!
kowaboungaaaaaaaa!
Threads: 23
bienvenus si toute fois tu decide de faire partir de notre team cod4...
Threads: 39
Somberlain vas faire comme dans wow .... c a dire die comme dabe ...
enfin bref je site
-Y faux biens des 1er ligne "chaire a canon"
et comme a dit patton
- L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien !
(danc notre cas somberlain t en face xD moauhahah)
Threads: 99
loool
Pas très challeureux l'acceuil ! Si tu viens jouer avec nous, il te faut X-fire, telecharge le, installe le et ajoute mon pseudo "estocq" comme ca on pourra play tous ensemble !
Biensur que je suis chooooo pour la team du moment que le friendlyfire est activé et que je peux "accidentellement tiré" sur luger ca me va!
je m'occupe d'xfire!
C'est fait pour xfire! J'ai rajouté Luger et Estocq, mon compte c'est "lorisrio" pour ceux qui voudrait rajouter!
Rooooooo mon tyi leihjir bientot va falloir que je te croise sur Cho gall toi!!! XDDDD
Threads: 115
Heureux de te voir nous rejoindre Somberlain
En espérant pouvoir te "fragger" à souhait
"Only wimps use tape backup: _real_
men just upload their important stuff -o)
on ftp and let the rest of the world /\\
mirror it ; )" - Linus Torvalds _\_V
Koi toi aussi t'as stop?? mais cé une épidémie en ce moment!!!
Threads: 99
Ouai ya que les allys qui arrete wow :p
Pour ton prochain annif Loris on te prend tous un micro cask comme ca tu seras obligé d'aller sur teamspeak !
haha ptdrrr mais carrément!
Threads: 8
yop je voulais savoir si un des pgm de la team dota pouvais aussi venir rejoindre la team cod4 ^^ vu que les adn match plus
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Threads: 39
raxitou pgm Oo je rappel "3-12"
Threads: 8
par contre petite info mon xfire plante que je lance war3 sous ggc donc dites moi sur msn pour train tdorax@hotmail.com
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...