Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le prochain Pack Map payant !! O_o
Pour les PCistes que nous somme qui avais espère qu'Infinty Ward ne fera pas de folie !
mais c'est mal parti !

Le pack contiendra bien 4 maps, plus ou moins nouvelles

comme site dans le poste précédent ce pack map contiendra bien
Chinatown est une réplique de la map Carentan disponible dans les précédents opus de Call Of Duty huhu nostalgie

et la version GOTY "Game Of the year Edition" de Call Of Duty 4 va elle aussi sortir (pour xbox360), elle donnera quand à elle accès, gratuitement au variety pack à ses possesseur.

C'est avec stuppeur que hier soir que nous venons d'apprendre que le Pack map
qui devrait arrive dans les jour avenir sera payant !! omg

Il devrait valoir pas moins de 15 € pour les joueurs PC
Il devrait valoir pas moins 17€ pour les joueurs Xbox360 et PS3.

Le Variety map pack conviendra donc aux joueurs les plus fortunés !

[Image: content_euro.jpg]
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
Reply
Cool on parle de moi ! :p
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
ah ! t'as trouvé un job ?
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
wtf !! d'habitude les new map ont toujours ete gratos(pour n'importe quel jeux que ce soit) pourquoi changer maintenant ???

je trouve ca ridicule !! Oo
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
honteux serait plus approprié...
Reply
exact papy !! Wink
Reply
aller On dit tous merci a Infinty Ward
Reply
merci avec des mail bombing ? pétition, courier... cocktail molotov...

vla le mail que je leur envoie par leur site...

http://www.activision.com/index.html#contact|fr_FR

Att : Rapport Piratage

Sujet : incitation au piratage ?

J'ai acheté le jeu Call of duty 4, et je lis que le map pack sera payant... Merci de m'avoir fait dépenser 60 euros, le téléchargement a encore de l'avenir avec cette politique, la prochaine fois que je verrais un jeu activision je passerais mon chemin... C'est la première fois que je vois un contenu suplémentaire payant sur PC, qd je vois d autres jeux qui ont les Software Development Kit (sdk), permettant à la communauté de créer du contenu... Unreal Tournament est le meilleur exemple (j'ai UT99, UT2003, UT2004 et UT3...) COD4 va finir dans un placard... Vraiment dommage. Les joueurs pc sont pas des joueurs consoles...
Reply
mdr, leur site marche pas...
Reply
je trouve un peu triste qu'on doive débourser pour quelques cartes supplémentaires

sachant que la nécessité de payer pour se les procurer va diminuer drastiquement leur taux d'adoption par la communauté.

On devrait pouvoir s'attendre à ne pas devoir acheter d'expansion pendant quelques mois minimal syndicale !

Quand on se paie un jeu au plein prix à sa sortie, surtout quand il est une réussite commerciale comme avec CoD 4.

cela ouvre une porte des enfer sur des projet qui traine depuis longtemps dans les placard des éditeur comme les fps payent comme wow tout les mois !
De quoi me dégoute des jeux a vie !
Reply
de quoi tuer les jeux online, et encourager le piratage...
Reply
Le bon coté:
Plus grande richesse du jeu. Plus de fun. Ils ont fait travailler des stagiaires !

Le mauvais coté
Ca me rappelle BF avec le pack à 20euros ! La encore ca va, ce ne sont que des map, mais sur bf si tu n'achetais pas le pack, les autres obtenais un meilleur equipement et des atouts supplémentaires.

Une question reste : A quand les mise à jour payante ?
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
[large]CEST UNE HONTE[/large] Wink
Reply
lol moi je m'en fous, je suis un noob très content avec les maps qu'il a déjà ^^

Leihjir : nan mais mes parents ont un job Smile
Reply
Rah j'avais lu : Le prochain map hack payant, j me fsais un plaisir de l'offrir a pygoo pour son anniversaire. Déçu
Reply
lol Jaxs bien placé celle là xD xD
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)