Threads: 1
Salut à tous,
J'ai joué avec un autre membre de mon clan contre Papakylands (hélas je ne connais que son compte GGC :/ ) hier soir pour la première fois. Il nous a proposé d'organiser une fun war contre nous.
Comme on recherche activement des adversaires de notre niveau (je vous dis pas les taules qu'on se ramasse sur GGC), sur le coup ça m'a paru une bonne idée. Et comme vous connaissez bien Popo qui est chez nous, je me suis dit que sa serait meme une super idée =)
Threads: 55
en gros tu dis que la team ygc a un level de merde.
avec papaK O'carry aussi . . .
Threads: 151
Le fait de se prendre des taules n'est pas forcément mauvais. Le tout est de savoir profiter de nos erreurs pour rebondir. Mattez les replays de vos games et voyez ce qui ne va pas.
Je peux déjà vous le dire sans avoir été dans la game : Manque de skill perso parce que certains ne partent pas sur des move teamplay mais jouent comme si ils étaient seuls en ladder; Manque de wards; Manque de move gank et pour finir manque de Tp, personne en achete pour gank quand ça push les tours ou qu'un pote se fait gank sous sa tour.
Jouer contre des mauvais n'est pas forcément bon pour progresser, mais c'est sur que c'est gratifiant
.
Allé Gl et à Bientot pour un match contre les Nc !!!^^
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Threads: 73
oui ca nous interesse, faut trouver une date
Sata pense plutot qu'on va baumer en 30 min ^^ Enfin pour l'info, on ne manque ni de wards ni de tp ni de gang. Par contre dès qu'il faut passer au 55 c'est le bourbier le plus total.
Pour la date, ben pendant ces vacances c''est possible ?
Threads: 151
Ni Wards ni gangs, ce n'est que la constatation que j'ai pu faire hier
. Une strat early, no gank, des wards non posées etc
.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Et beh, c'est pourtant pas la dessus qu'on se casse les dents ces temps-ci crois moi ^^ Pour le jeudi, je crois qu'on a déja quelque chose, faudrait plutot mettre sa le weekend prochain, si sa vous gene pas bien sur.
Threads: 30
Moi je dis No Rush 15 ok ?
... je sors~'
Threads: 3
gogo une date , sa sera interessant de nous tester