Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
22" Que choisir
#1
Bon ca répond pas dans le topics d'orgieanale donc je fais mon propre topic étant donné que j vais l'acheter dans la soirée.

Samsung 226BW / 2232BW

[Image: LD0000608263_1.jpg] /[Image: LD0000594006_1.jpg]
Viewsonic VX2240W

[Image: LD0000615653_1.jpg]

Iiyama Prolite E2201WBZ

[Image: LD0000624401_1.jpg]

Les taro c est kiffkiff +- 270€

Dans un premier temps j'vise le 226BW, j aime pas la gueule du 2232BW.
Reply
#2
Niveau gueule les samsung son tiptop généralement c'est une valeur sur...

Maintenant tu devrais choisir ton écran selon tes gouts, niveau technique il se valent un peut près tous.
Reply
#3
le 2232BW est très bien ( j en ai 2...) par contre faut bien se renseigner a l achat... Y a eu des soucis de dalle, venant de chine moins performante du coup souci de couleur :/

Y a une manip pour savoir quelle type de dalle est dans le produit, par contre faut se renseigner sur les bonnes dalles de maintenant ^^
Reply
#4
Oui j ai vu l histoire des dalles samsung .. d ailleur + sur le 226, sur le 2232 mm ac la pire dalle ac un reglage couleur manuel c est gg.

J vais opter pour le Viewsonic VX2240W, tout le monde a un 2232 ... et j aime pas la forme ^^

http://www.lesnumeriques.com/article-312-2827-41.html
Reply
#5
l'aime bien ^^ me faut une télé LCD samsung maintenant, j aime la qualité et le design ^^

il a l air pas mal celui que t as repéré ^^
Reply
#6
Plop !

L'écran 22" ultime pour game est un BenQ ! Le W2200W, que vous retrouverez en test sur www.erenumerique.fr ! Il tourne autour des 380 € donc bon pas trop ton budget JaXoUs !

Sinon j'ai vraiment une préférence pour le Samsung 2232BW qu'un potos viens d'acheter hier !

Je préférais de loin le 226BW au niveau du design mais depuis que j'ai vu le 2232BW (en vrai), franchement il déchire ! Le viewsonic est exellent aussi, mais pour l'avoir vu en boutique je le trouve clairement moche...

Sinon au sujet des problèmes de dalle, tu en a beaucoup moins sur le 2232BW que sur le 226BW et encore sur le 2232BW, ce n'est pas vraiment un problème génant (source : www.lesnumeriques.com)
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#7
2 late azoo rahh tu répond une smaine apres le post, j ai achté pour 10€ plus cher qu un Samsung 2232 ... Et justement sur lesnumeriques le viewsonic etait le seul 5 etoiles 2 ms polyvalent toussa ... et oé c est plus une question de design maintenant si tu me dis qu il est moche graou....
Reply
#8
Putain c est enorme ... apres un crt 19" ... mahmah gg Viewsonic
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)