Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour les officiers : grade elites
#1
Bon. On est que 8-16 connectés par soir. Ce n'est pas assez. L'ecart entre les lvl est encore trop important pour pouvoir faire du pve ou pvp arene en guilde. Voici les propositions pour remedier a cette situation precaire.

Soyez plus present sur le chat et sur le forum.
Inviter les gens a aller sur teamspeak et a s'inscrire sur le forum.

Pensez a recruter des mecs sans guilde en leur demandant s'ils veulent tester la notre ou pas.
Bref officier un officier s'est animateur et un coordinateur.

Je pense que l'on peut recruter toutes les classes.

Gestions des evenements:
Hier j'ai eu un exemple classic, dikon se connecte et me demande ou on peut aller se ballader en guilde. Alors que l'on a un channel officier /o pour ce genre de message.

Je vous propose une organisation comme ceci :
Personnes trouvées:Smile
TENTA : agent pour les activités commerciales (créer des soirees commerces toutes les deux semaines) Les semaines ou le lundi est impair, tu trouveras un chreno pour l'organiser.
Estocq Traideur pour revendre les objets de guilde et s'occuper d'acheter les prochaines pages sans détourner les fonds.
Lokthaär chef pve. Un mec qui a fait toutes les instances capable de dire ou de former les recrues.
Raxitou principal agent recruteur 20->40 au moins un semaine si possible.
Dotwitch agent pour organiser les raids pvp sauvages et les former au pvp deux fois par mois mini. Les semaines ou le lundi est pair, tu trouveras un chreno pour l'organiser.

A trouver:Sad
Je cherche deux agents recruteurs 41->70


Voila deja si vous lise ce poste cest bien...

Je dis ca car c'est moi qui fait tout ca pour le moment et je galere. Je partage ces taches car je pense que c'est le role des officiers.

Ceux qui possede le grade elite doivent choisir une ou plusieurs de ces activites sinon je vous degrade au grade Meurtrier.
Merci
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#2
au lvl 70 je m'occupe de "J'ai besoin d'un chef pve. Un mec qui a fait toutes les instances capable de dire ou de former les recrues.
"
[Image: signs-0002608d1146967565c0cc5f1047b6de.png]
[Image: signs-4af0bac67afa148929f68034fa342056.png]
Reply
#3
Bon ba comme dit sur ts je me chargerai des soirées commerce ^^
Reply
#4
yop

si tu veut je peut m occuper du recrut lvl 20-40 pour l instant vu qu on est en plein dans ces lvl et puis bon j'ai lhabitude de recrute des gens ^^
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Reply
#5
Je vous propose une organisation comme ceci :
Personnes trouvées:Smile
TENTA : agent pour les activités commerciales (créer des soirees commerces toutes les deux semaines)
Estocq Traideur pour revendre les objets de guilde et s'occuper d'acheter les prochaines pages sans détourner les fonds.
Lokthaär chef pve. Un mec qui a fait toutes les instances capable de dire ou de former les recrues.

okok Somberlain celui de l'intégration et de l'identité homosexuel ?
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
Reply
#6
raxitou Wrote:yop

si tu veut je peut m occuper du recrut lvl 20-40 pour l instant vu qu on est en plein dans ces lvl et puis bon j'ai lhabitude de recrute des gens ^^
Ouaip si tu veux raxitou, moi ca me va, je te mettrai un grade qui permet le recrutement. Tu devras ajouter dans la note d'officier ton nom de la personne que tu as recrute.

On prend tout le monde pour le moment, met attention on leur promet rien Smile On est une guilde no prise de tete. Il faut que tu relises la charte au cas ou si ils te posent des questions.

Pour somb il est pas gay, c'est juste un extrem christianiste ! Et je sais pas quel taff lui filler !

Je n'ai toujours pas trouver d'officier orga pvp sauvage Sad
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#7
T'as qu'a me mettre en officier pvp toufou, comme ca je gèrerai des piti raids!
Reply
#8
Toufou tu peux me mettre comme recruteur lvl 70 si tu veux. comme ca je demande cv lettres de motivation etc... niac niac niac

Mais nan je deconne !! ... ou pas ^^
Reply
#9
ba moi ca me va si tu veux te lancer dans le recrutement des lvl 70
Faut juste gérer les quotas de classes.
Voir ce que l'on manque en priorité. Il faut pas hésiter à proposer de guilder des mecs déjà guildé car souvent ils s'ennuient dans leur guilde !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#10
critere du poste sur forum officiel de la Guild FOU :
-recrutement de lvl 70 pour pouvoire commencer Kara
-tout lvl 70 devra etre present 2 jour par Semain pour Kara
-tout lvl 70 devra etre muni de TS et KTM pour raid
-il devront etre discipliner l'or des raid
-recrutement de tank et heal en priorite

voila c tous se que j'ai a y metre si dotre personne a a rajouter qu'il le dise .
[Image: signs-0002608d1146967565c0cc5f1047b6de.png]
[Image: signs-4af0bac67afa148929f68034fa342056.png]
Reply
#11
Oué il faut que l'on définisse ensemble le système de loot (DKP ,arrangement, decision du Gm).

Dans notre ancienne guilde on tenait un fichier a jour sur "qui loot quoi" et à quelle date. c'est un système pas mal basé sur l'arrangement entre les joueurs. Ainsi les personnes qui "need" essayent de s'arranger, si ca ne fonctionne pas on regarde les stuff ou quels sont les derniers loots en date obtenus par le joueur.

Dites si ça vous parait bien à mettre en application.
Reply
#12
Vui je suis d'accord Bacte, un mix entre ce que les joueurs ont déjà (genre les 2 needs le même truc, on regarde ce qu'ils ont comme pièce tous les 2 et celui qui a la plus pourrie a l'avantage) plus les derniers loots en date de chacun.
Reply
#13
la technique de loot de somb on en avais parler avec bacté et tenta c la mieux moi je vote pour cela
[Image: signs-0002608d1146967565c0cc5f1047b6de.png]
[Image: signs-4af0bac67afa148929f68034fa342056.png]
Reply
#14
Pyrocopt ==> officier Drood et raid lead sur certaines instances.
Faudra être sympa au début car mon expérience de lead est maigre mais ça devrai bien se passer...
[Image: signs-eb203529a37c7bb1af262b79c9cf64a6.png]
[Image: signs-a1ebe443fc2afa1c6e0fe1906194cc75.png]
[Image: signs-0e838a14e25e9c5752f741a30e4c282d.png]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)