2008-04-17, 10:06:13
Quelqu un a t-il vu mongol? Vaut il la peine d'y aller ?
film a voir ! ou pas !
|
2008-04-17, 20:20:22
Lol en fait vous regardez que des films Aventure/combat ?! ^^
Des films au hasard que j'ai bien aimé, plus ou moins vieux : Le Pacte des Loups Le Mystère de La chambre Jaune Pulp Fiction Signes Saw 1, 2, 3 (pas vu le 4) American Pie La vérité Si je Mens 1 et 2 Astéric et Obélix Mission Cléopatre (sisi ^^ ) OSS 117 (il troue le cul ce film) La Mémoire dans La Peau, La vengeance dans la peau Alien VS Predator Tous les Aliens Fredy Contre Jason La Ligue des GentleMans Extraordinaires UnderWorld Blade 1,2,trinity
DotA is back in my blood! \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
2008-04-17, 21:11:39
sinon un realisateur que j'aime bien c'est peter jackson ( le seigneur des anneaux la trilogie , king kong...)
sachant que j'ai trop aimer la trilogie avec frodon, aragorn ...etc
2008-04-18, 03:20:33
Rofl les mecs stop les films à BoX office la...
J'ai quelques petites perles, si vous voulez . Go matter des Films de Tony Gatlif (réalisateur) qui sont essentiellement joué en tant qu'acteur principal par Monsieur Romain Duris. Ce sont essentiellement des films sur les Gitans ou a conotations . Ceux que j'ai vus de lui : Gadjo Dilo, Swing, Je suis né d'une cigogne et d'autre dont je ne me souviens plus les noms . Sinon niveau Film une suite de Films culte : Le Declin de l'Empire Américain et encore mieux, la suite : Les Invasion Barbares et la c'est Tellement bon... Film Humoristique Culte : Captain Orgasmo fait par les réalisateurs de South Park qui jouent eux même dedans (actuer principal + assistant caméra). Enfin voila go lancer des vrai film et stop regarder du long métrage de pub ^^. TERMINATOR BOIT COCA COLA !!!
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
2008-04-18, 14:02:32
lol onde, je n'ai jamais vu tes films !
Sinon pour moi les blade, tripple X, ils sont dans la meme corbeille que les "mortal combat" !
2008-04-18, 19:43:54
Le déclin de l'Empire américain et Les invasions Barbares c'est pas du tout mon truc ! J'ai pas aimé du tout ! En plus comem nom de film qui n'a aucun rapport ^^
2008-04-18, 21:08:09
Quote:Sinon pour moi les blade, tripple X, ils sont dans la meme corbeille que les "mortal combat" !Oui mais les mortal combat ils sont vraiment tout au font de la corbeille ...
2008-04-19, 10:27:37
Hé Luger suis pas d'accord Batman Begins est certainement l'adaptation la plus fidel du comics depuis les 2 premiers(et encore certains diront que c'était un batman a la Tim Burton et pas "a la comics")! petite question, tu l'as vu en VF ou VO? parceque Christian Bale (ok je suis gay j'aime cet acteur) est extraordinaire en Bruce Wayn, et justement quand tu prend la VO, un foi en Batman il a une voix de OUF, genre black metal hyper malsaine.
Bref j'attend avec impacience le prochain, et les bandes annonces avec le Joker (rip Heath Leadger) sont enormes - et la encore encore une foi par pitié oubliez la vf.......)
2008-04-19, 11:21:51
(This post was last modified: 2008-04-19, 11:22:50 by luger_von_rosen.)
justement c la moins fi d'elle par son histoire qui est détourne
na plsu rein na voir je ne re mais pas en conte le jeux d'acteur mais l'histoire depuis quand batman est un ninja ? La série limitée de Frank Miller Batman: The Dark Knight de 1993 Bruce Wayne a créé Batman pour inspirer la peur dans les bas-fonds de Gotham. Il use d'artifices afin d'intimider au maximum ses adversaires. Autant Bruce Wayne paraît immature, autant Batman est un être froid et sans merci. Bruce Wayne change aussi le ton de sa voix lorsqu'il est Batman. par la suite racontant l'histoire d'un Batman à la retraite reprenant du service, a re-ancré le personnage dans ses racines les plus sombres. The Dark Knight Returns fut un succès et une pierre angulaire de l'histoire des comics. La série a aussi relancé la popularité de Batman. mais C'est avec Batman: Year One de Frank Miller et David Mazzucchelli, publié dans Batman #404 à 407 que ce changement se fait sentir. le célèbre Batman: The Killing Joke de 1988, dans lequel le Joker essaye de pousser à bout le Commissaire Gordon, le kidnappe, le torture et rend infirme Barbara Gordon. Cette histoire et d'autres du même acabit ont changé l'image des comics en visant un public plus adulte. Même les rapports entre Batman et Superman devinrent plus conflictuels. Depuis la publication de "Year One", de nombreux scénaristes ont placé leurs histoires dans les premières années de Batman, souvent dans la série régulière Legends of the Dark Knight. alore que le Le Batman moderne * Le personnage principal Rachel Dawes (incarné par Katie Holmes) et tout ce qui s'y rattache ont été inventés pour les besoins du film. * L'Asile d'Arkham n'est pas situé habituellement au beau milieu d'un quartier comme c'est le cas dans le film, même si l'île sur lequel il se trouve est bien rattachée à la ville par des ponts-levis. * Crane n'est pas membre de l'Asile d'Arkham également, bien que cela lui aurait beaucoup plu dans le comics. * Lucius Fox ne sait pas dans le comics que Bruce Wayne est Batman alors qu'ici il le devine. De plus, ce n'est pas non plus un expert en technologie doublé d'un biologiste mais un très bon gestionnaire d'entreprise (ce qu'il devient à la fin). * On peut noter la présence de Mr Zsasz (incarné ici par Tim Booth), un ennemi récurrent de Batman, devenu pour ce film un homme de main de Carmine Falcone. * La Ligue des Assassins dirigée par Ra's Al Ghul a été renommé Ligue des Ombres. De plus, Ducard n'est pas un de ses membres dans le comics mais un simple chasseur de primes français qui entraînera Bruce Wayne.
2008-04-19, 12:13:02
Je suis d'accord pour le délire ninja du truc ils ont été un peu loin, mais pour le reste j'ai trouvé l'ambiance du film proche de ce que doit etre celle de batman, avec les différentes personnalité de Bruce Wayne et le coté ville crade de Gotham. Apres c'est sur que niveau personnages ils prennent des libertés, mais bon quel film respecte a la lettre les supports desquels ils s'inspirent....
2008-04-19, 12:22:08
Et sinon jcrois qu'on peut tous dire que c'est un film de Merde .
Go voir Captain Orgasmo : Meilleur realisation, meilleurs acteurs, meilleur tout .
2008-04-19, 12:40:36
onde et ses films inconnus !!! )
perso pour batman eguins je le trouve plutot bien fait mais si ca semble un peu abusé par rapport aux anciens et christian bale reprend merveilleusement bien le role de bruce wayne a croire qu'il l'a joué ce role tout sa vie ! :/ eighke a dit Quote:Oui mais les mortal combat ils sont vraiment tout au font de la corbeille ...je dis +1 trop mal jouer !!! trop nul !! trop faible en somme !!!!! ^^
2008-04-19, 12:45:22
Onde ca date de quand Captain Orgasmo?
Sinon avez-vous vu There will be Blood au cinéma? Je voulais aller le voir mais j'ai trop la flemme. T'a pas de culture cinématographique doom ^^ Tu regardes que Batman & Co !
Il me semble que c'est l'histoire d'un americain au texas qui fait fortune avec du pétrole... bref c'est pas un film d'action, plutot une adaptation romantisée d'un roi du pétrole!
Sinon j'ai vu au cinéma actuellement : LA ZONA, PROPRIETE PRIVEE. Film en vo espagnol mexicain. Pour vous résumer l'histoire, des riches qui vivent enfermé dans une propriété privée avec des gardien un mur de 4mètre de haut plus caméra de surveillance. Bref une mini ville de riches dans le ghetto. Un soir d'orange un panneau électrique tombe et effondre un mur, trois voyoux entre et la c'est le drame. Une riche tuée, les droits des riches remis en causes par la justice, bavures, corruption de police, injustice et chasse à l'homme. Je vous en dit pas plus. Ca change des grosses productions Américaines. je lui met 6.75/10 Et lol pour le batman ninja. En meme temps il fait une espece de jujitsu dans le film donc ca prête à confusion. Et toi a quoi ca me fait penser 300 : http://youtube.com/watch?v=rZBA0SKmQy8&feature=related :p
2008-04-19, 13:39:21
ptdrrr la video cé du nimp XD
Moi j'kiff 300, le sang, le gros muscle toussa.....
2008-04-19, 19:20:21
300 a de sublimes images, la photo du film est juste grandiose. Ensuite, je m'attendais à un film vraiment ENORME, et j'ai été u peu décu, même s'il reste très bien je trouve. Les combats avec ralenti, les tournures de caméra et le sang, la force et l'union des spartiates c'est cool. Et puis ils les font quand même mourir les 300 spartiates dont ça va, ca déforme "pas trop" l'histoire ^^
2008-04-20, 03:00:39
Somberlain Wrote:ptdrrr la video cé du nimp XDGros GAy !
oracle a dit
Quote:T'a pas de culture cinématographique doom ^^ Tu regardes que Batman & Co !mdr tu t'y connais toi en cinéma ??? je vais te faire une liste des film que j'aime le plus : *la grande vadrouille *le cornillaud *les aventures de rabbit jacob *les sous-doués *gang of new york *danny the dog *predator 1 et 2 *leon *la trilogie jason bourne *le dernier roi d'ecosse *la trilogie du seigneur des anneaux *la chèvre *terminator(1,2et3) *heat *la trilogie spiderman *les aventures de bud spencer et terrence hll (on l'apelle trinita, on continue de l'appeller trinita, cul et chemise...... etc) . . . enfin bref la liste est encore longue alors oracle ne dit pas que je nai aucune culture cinematographique car quand je regarder a la tele alien ou autres film tu etais encore en train de matter les bisousnours avec ton biberon !!!!
2008-04-20, 22:55:03
MDr Doom alors ta culture cinématographique je vois des films très .. comment dire :
Quote:*terminator(1,2et3) Quote:*danny the dog Quote:*la trilogie spiderman Quote:*les aventures de rabbit jacobLe reste ok je dis pas ! :p Mais à ce moment là parles-en sérieux ^^ c'est mieux que Batmans And Co ! (j'avais oublié Gangs Of New York c'est vrai il est bien sympa ce film ! )
oracle a dit
Quote:Le reste ok je dis pas ! :p Mais à ce moment là parles-en sérieux ^^ c'est mieux que Batmans And Co !mais la je suis tout a fait d'accord avec toi mais ceci dit batman & co. moi j'aimes bien ! apres chacun son style de film il yen a qui prefere TITANIC moi perso, a part la scene ou le bateau se retourne, je laimes pas ! ^^ je suis desolé mais pour moi "Danny the dog" cest le plus beau film de jet li, et surtout le scenario est trop bien! car le realisateur rmontre ce qui se passe dans la vie actuel le fait de "dresser" des enfants pour en faire des machines de guerre. oO
2008-04-21, 10:42:36
personne n'a aimé les gremlins pffff
ou ghost bosters ! moi j'ai bien aimé Jurassic parc 1 :p
2008-04-21, 13:59:30
Lol Titanic non plus jaime pas, juste quand les gens meurent c'est bien !
Danny the Dog je critique en fait parce que vous avez (bon pas one il a sorti pas mal de films bizarres) sorti beaucoup de films d'actions, avec arts martiaux/combats/gros flingues etc.. Et donc bah au niveau des combats en eux mêmes tu prends je sais pas.. Mortal Combat, ou la Vengeance du Dragon Machin chose et c'est du pareil au même je trouve ^^ Quelqu'un a vu Crazy Kung-Fu ?
2008-04-21, 14:13:50
Quelqu'un a vu Shaolin Soccer? ^^
2008-04-21, 14:56:00
Direct on parle de cinéma asiatique... AzOo se réveille !!! ^^
Crazy Kung-Fu et Shaolin Soccer sont pas mal ! Un autre film dans le même style est sorti avec certains acteurs de ces 2 films, du nom de "Kung-Fu Dunk", c'est du basket avec l'ambiance de ces 2 films ! ^^ Sinon pour "Dany The Dog", je trouve que ce film est une pure merde, un des plus pourri que Jet Li est pu sortir comme d'ailleurs la plupart de ses films US... sérieusement il est énorme dans les "il était un fois en chine" (Once Upon a Time in China), maitre d'armes (Fearless) et tout ses anciens films de Shaolin de 79 a 89 ! Sinon je vous conseil tous le Kitano ou presque ! allez les voir, il vallent vraiment le coup ! (Blood and blones, aniki mon frere, zatoichi...) Sinon il y a : - Liste de Schindler ! énorme ! - Soldat ryan. - Gladiator. - Lovers (film jap ! sympa, à voir avec sa nana ^^) - Stalingrad. - Indiana Jones !!!!! - Alien ! han le 2 file moi ma m4 lance grenade scotché avec mon lance flame ! ^^ - Bien d'autre que je n'ai pas en tête ^^ Sur ce DooM, va look des Jet Li dans des films ziat et tu verras que ses films US c'est de la daube !
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
|
« Next Oldest | Next Newest »
|