Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LSH Récapitulatif
1er match : TDC7 level pas terrible terrible : victoire : pub style

Ygc : Pugna(salinho) Bara(serial@rambo) (top) / Obsidian(papa) / Axe(thedon@godlike) (wood) / Lich(leihjir)
TDC7 : Leshrac (top) / Centaur (wood) / Warlock / Qop(le gg baby sitter) Spectre

le replay :
http://cid-b4b6a11c71fda4ce.skydrive.liv...c_TDC7.w3g

2ème match : BEF bon level : défaite : on aura pas reussi à push (manque dexperience, cétait winable vu leur pick)

ygc: omni morph / krobelus / furion levi
bef: rikki furion / obsidian / naix veno

http://cid-b4b6a11c71fda4ce.skydrive.liv...gc_BEF.w3g

3ème match : EPA : niveau moyen : victoire dans la douleur (qqs erreurs qui coûtent cher, cw oblige)

EPA: lich rhasta panda sf axxe
YGC: void viper brood necro davion

http://cid-b4b6a11c71fda4ce.skydrive.liv...gc_EPA.w3g
Reply
Okai merci Smile
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
La 3eme mass push vs 0 depusher au debut = Aie~ mais on a reussie a sortir en late et la c'etait l'inverse mass late vs 0 late = Aie =)
Reply
contre epa c t bon en emotion pfiouu
Reply
oula j'avais mis qop alors que cetait leviathan.!!! et je pense on va se refaire une push strat genre pitlord veno ezalor chen enchant
Reply
mais nan, fais pas ça, c'est autolose sur une team correct
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
Pas forcement, s'ils prevoient pas d'anti push et que tu fait sauter une lane rapidement c'est jouable.
Reply
au moment ou on va pick, leur dernier hero sera un antipush genre ezalor/jakiro, ils sont pas débile.
faut arreter les pick débiles je pense, se fier a des pick qui ont fait deja leur preuve .(que cette tech ait marché en version 5.84c osef)
un Fastpush sans furion c'est tres hard je trouve, de plus pour avoir un bon fastpush il faut que les 2 solo lane farment bien et très très vite.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
Pas vraiment d'accord avec tout ce que a été dis Smile.
Une bonne strat push c'est une strat cohérente. Venomancer pour push? Pit Lord pour Push? Enchant pour push? A la limite le Pit Lord mais niveau dégâts sur les bâtiments il fait rien !!!

Franchement c'est pas le top du top et c'est le genre de strat à se casser les dents.

A la limite une bonne strat push avec Furion Chen peu être d'y integrer Naga + Ck. Un Stun et ulti illu + Un filet + Illu et Ulti pour faire les tours. Déjà fait avec les Nc ça marche vraiment bien. Mais comme le dit Aben, c'est le genre de strat, si tu te fait trop kill les 10 premières minutes ou que t'arrive pas à push, tu peux ff direct...

C'est vraiment des strats risquées et l'ordre de pick est vraiment important faut pas que les mecs se doutent sinon comme l'a dit Aben, un Es ou un Alché Nuage relou ou un Warlock (Qu'il est bon de pick avec les autres) pourront mettre toute votre strat à flots.
Reply
Bambi faut la jouer avec le sort pour prendre les creeps hein, avec ceux du Chen et un Furion ca fait presque 3 vague dans une seul ... Mais bon c'est sur que contre un mass AoE en face, meme avec un Ck et une Naga, ca passera jamais.
Reply
Si biensur.
Il suffit de garder l'ulti naga pour silence les mecs et focus la tour.
Si tu gère bien de gank un mec avant d'y aller avec stun Ck et Filet Naga, c'est gg..
Reply
MERCI MOON JE TM Big GrinDDD
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)