Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
add on utile pour guilde
#1
salut les potes...

bon voila, ayant déja un rogue dans une guilde haut level chez les ally j'ai l'habitude d'usé d'add on particulier...

mais y en a un qui je trouve est super important pour une guilde... non je ne parle pas de Guild Even Manager mais plutot de Groupe Calendar...
en effet, c'est un add on tres bien fait qui permet tout simplement de programmer des instances, des sorties, des raids ou autres evenements...

je trouve qu'il est super terrible...

alors mon conseil, si je peux en donner un bien sur, est de telecharger cet add on en masse dans la guilde afin de mettre en place tout ca..

je trouve que ca faciliterais la tache des officiers qui organisent des evenements et autres sorties...

je donne le lien au cas ou ca vous interesserait

http://www.curse.com/downloads/details/8531/

sinon je conseil egalement de telecharger ora2, qui permet en group de savoir qui a l'aggro... enfin si vous ne l'avez pas deja bien sur ^^

enfion voila...

n'hesitez pas a demander des info sur ses add on... si je peux repondre malgré mes miserables ressource je le ferais volontier
Reply
#2
lol faut pas se devaloriser comme ca !
Ouai on va regarder ces addons. On pensait deja a recuperer l'addon pour la gestion de l'agro.
Pour l'addon gestion d'evenement, on est telement peu de lvl 70 que l'on voulait remettre ca a plutard !

N'hesite pas a nous en parler aussi in game, ou si tu as des addons de fufu !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#3
perso j'utilise wow Ace comme ça toutes mes addons se mêttent à jour en un clike...
[Image: signs-eb203529a37c7bb1af262b79c9cf64a6.png]
[Image: signs-a1ebe443fc2afa1c6e0fe1906194cc75.png]
[Image: signs-0e838a14e25e9c5752f741a30e4c282d.png]
Reply
#4
Bon je n'utilise pas d'addon. Il est te;ps je pense que l'on se synchronise sur ce type d'addon ...
Nous avons besoin d'un add pour :
Les aggros et menaces
Les heals et et les sorts
Un planning manager
Un logiciel qui met a jour les addons

avoir ulteriement
Un Pvp log qui enregistre vos ennemies

IL faudra tester ces addons! avant de les mettre pour tout le monde. si vous avez des idees poster les Smile
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#5
Pour les aggros je recommande KTM, il fonctionne bien et tres simple a comprendre.

On l'utilisait dans tous nos raids et nous n'avons jamais eu de problèmes. Pour les heals, dispels magie et maladie, il y a smartdebuff.

voili voilou
Reply
#6
Bon je rectifie: smartdebuff que pour dispell magie + maladies, pas pour heal.
Pour heal j'avais un addon qui me permettait de voir et classer tous les membres du raid (25 taytes sur l'écran ...) mais à part ça je gérais comme une grande fille. Jamais voulu avoir le fameux addon qui te cible la personne qui est le + bas en life pour la heal en prio. (Fin voilà quoi des fois vaut mieux laisser crever une personne plutôt qu'une autre...)
Reply
#7
"Bon je n'utilise pas d'addon. Il est te;ps je pense que l'on se synchronise sur ce type d'addon ...
Nous avons besoin d'un add pour :
Les aggros et menaces
Les heals et et les sorts
Un planning manager
Un logiciel qui met a jour les addons

avoir ulteriement
Un Pvp log qui enregistre vos ennemies

IL faudra tester ces addons! avant de les mettre pour tout le monde. si vous avez des idees poster les "


aggro et menace, je pensais a OMEN... je trouve ca pas mal... tu vois le pourcentage de l'aggro et c tres visible (genre tu depasse l'aggro tout s'allume en rouge.

les heals et les sorts... wouah ca je sais pas... j'aime pas etre ni l'un ni l'autre

un planning manager, comme j'ai dit Group calendar est pas mal... ca te permet de preparer des sorties, des raid, des instance ou meme de mettre l'anniversaire d'un tel ou un tel...
de plus on peux s'inscrire pour les dits sorties (et en plus ca bug moins que GuildEventManager)

quand a un logiciel pour les mise a jour... j'utilise perso "wowaceupdater"... naturellement puisque j'ai la plupart des add on qui fonctionne avec...

je v vous mettre tout ce que j'ai comme add on, vous verrez que c tres particulier...


- ace2
- atlas (ainsi que ses complement (battlegrounds, dungeonlocs, entrances, flightpaths))
- atlasloot et ses dependances (BCinstances, oldinstances, repfactions, set and PVP, worldloot)
- atlasoutdoorraids
- auctionner (tres pratique pour vendre a l'AH)
- backups
- bartender3 (ajoute des barres pour mettre le tout... c assez bien foutu)
- beancounter
- bigwigs et ses complement (blacktemple, extras, hyjal, karazhan, outland, plugins, SC, sunwell, theeye et zulaman)
- btmscan (complement d'auctionner)
- cartographer et ses complement (ca permet de remplacer la carte dasn WOW, plus pratique)
- cgprofiler
- cheatdeathtimer
- decursive
- elkbuffbars
- enchantrix
- enhtooltip
- fubar
- group calendar
- informant
- moveframes
- omen
- ora2
- poisoner (spécial fufu pour le poison)
- sabella (le celebre necrosis mis au gout de fufu)
- shere loarder (forcement si tu veux utiliser sabella)
- simpleminimap (mieux que le map WOW)
- stubby
- tyni tip

voila donc ce que j'ai perso comme add on... oui ca fait bcp mais ca me simplifie la vie un truc de malade
Reply
#8
Je pense que l'on choper omen et groupe calendar pour tester pour commencer.
Je connais healbot pour l'addon des healers.
Go dl go tester !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#9
Hello,

Pour ma part j'utilise :
- Omen pour l'aggro (bien mais marche rarement: il faut la même version pour tous les membres du groupe)
- Recount pour mesures en tout genre (excellent même si c'est un gadget)
- Outfitter pour changer de tenue à la volée (par exemple équiper automatiquement ma cravache d'équitation fraichement craftée !)

Et puis en vrac auctionner pour l'AH, titan panel pour l'interface (je cherche mieux, surtout pour les barres de raccourcis), bigwigs pour les (futurs) raids ...

Outfitter est vraiment bien. Il permet de se faire des tenues et de switcher facilement (tenue tank, tenue PVP, tenue monture... etc). Si qqun connait mieux je veux bien tester.

Pour les mises à jour autos j'utilise le client (download manager) de Curse.com. Je ne connais pas les autres, je vais les essayer.

Je vais aussi essayer de passer plus souvent sur le forum Smile

Au fait, super le truc des signatures pour wow, je vais m'en faire une.

a+
[Image: signs-d9f6f0392c081df4bd8cb8e77bb1a5bb.png]
Reply
#10
coucou

Je dirais pour commencer ne pas mettre a jour automatiquement ces addons preferer le faire manuellement

moi j'ai comme addons

Pour farm gatherer marche pour la guiilde entiere donc tres interressant

auctioneer tres utile pour savoir le prix de tous les objets du jeu et pour l'hv

decursive et healbot pour les heals

bigwigs et omen pour les raid

bongos 3 juste pour le fun Smile

en raid 25 j'utilisait violation qui est un swstats en moins gourmand

j'ai deja utiliser group calendar il est tres bien mais faut que tous le monde le prennent Sad (toujours des problemes de discipline et oui)

Mais avant n'importe quel addon surtous apprendre a faire de bonne maccro c'est tres utile pour apporter en plus d'une meilleur gestion du dps et de la mana, un enorme gain de place de votre interface Smile

bisousss Smile

ps- je suis nule en orthographe alors dsl d'avance Smile
Reply
#11
Bon j'ai installé Omen, ca a l'aire simple, calendare qui a l'aire sympas aussi (faut configuré un truc ou ca se fait tout seul la syncro avec la guilde?).
Et y'aurait un truc pour mettre a jours les add on tout seul parceque c'est relou ca- j'ai installé Ace mais je vois pas comment il marche^^
Reply
#12
Ahhahahha !! enfin des raid en vue " I Love Pve and Pvp "
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
Reply
#13
j'ai installe guilde calendar. ca marche plutot bien. les evenements sont visibles pour tout ceux superieur a inocent.
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#14
j'utilise wowaceupdater aussi et ça marche nikel en plus en un clique ça met tout à jour.
Omen est plus performant que KTM à ce qu'il parrait.

il faut que je me remette gatherer et guilde calendar.
[Image: signs-eb203529a37c7bb1af262b79c9cf64a6.png]
[Image: signs-a1ebe443fc2afa1c6e0fe1906194cc75.png]
[Image: signs-0e838a14e25e9c5752f741a30e4c282d.png]
Reply
#15
hier ca a clashé au sujet de omen ou ktm. On va donc voter pour le meilleur avec des arguments ! facilité de prise en main, facile à paramétrer ? etc.

INSTALLER tous guilde calendar
je crois que ce lien est le bon :
http://wow.curse.com/downloads/details/1958/
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#16
en même tps il ne me semble pas obligatoir que tout le monde ai le même car ils sont compatible.
Par contre il est obligatoire que tout le monde en ai au moins un des deux sinon les résultats sont faussés.

Pour ce qui est du calendrier, il y a aussi une autre solution si on s'apperçois que les gens n'install pas d'addon car ils ne savent pas faire ou parceque ça les soul :

http://lecartelwow.free.fr/index.php
[Image: signs-eb203529a37c7bb1af262b79c9cf64a6.png]
[Image: signs-a1ebe443fc2afa1c6e0fe1906194cc75.png]
[Image: signs-0e838a14e25e9c5752f741a30e4c282d.png]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)