Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 4 Best Game Eva ..
#1
A en croire les critiques internationales ça s'annonce genialisime ... jamais vu ca sur 15 TEST unanimes la note parfaite ...

http://www.metacritic.com/games/platform...0Auto%20IV
Reply
#2
Je viens de passer une heure dessus et que dire ... ?!

=> Il est énorme ! Je n'étais pas un grand fana du titre (j'ai jouer seulement au premier opus du PS1 et à GTA3 sur PC) mais celui là m'as foutu une claque !

Gestion quasi parfaite des véhicules, des dégats, de l'environnement...

Franchement à tester, de plus pour avoir avancer un minimum dans l'histoire, elle me semble bien entrainante ! ^^

Pour ceux qui ne l'ont pas encore acheter => Rupture de stock prévu !
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#3
j ai sauté le pas, j ai achté une xboite et le jeu hier soir ... profitant des -60€ pour l offre Xbox+Gta ca me fait le tout a 270€ ... Wink

J'ai passé ma soirée hier dessus et comme dit Azoo c est plus qu' énorme et plus tu progresse plus c est énorme me manque plus que le cable vga pour jouer en hd sur mon 22" Wink
Reply
#4
Zdravo les filles !

Achetez le jours de sa sortie fnac des champs à Aulnay yavait plus rien :<
Jeu monstreux, du pur gta next gen, une bombe quoi !

Pour l'histoire obliger de soutenir, sa colle bien à la réalité, le héros ancien commando serbe à l'époque de la guerre au Kossovo, qui pointe à NY pour faire des tunes, pour bien connaitre le pays et le sujet c'est ultra bien rendus, sans parler de l'accent qu'ils ont collé au héros et à ses potes du pays c'est énorme j'ai l'impression d'entendre mes cousins :p débarquement de SERBES FTW !!!!!
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#5
j'en profite au passage, zen pensez quoi de créer un fofo consoles au jeux vidéo, ne serait ce que pour s'échanger nos ID Wii et Ps3 ?
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#6
Rah la xboite sur un 22" 16/10 y a que des résolution batardes :'( que du 4/3 ou 16/9 en gros j vais voir pour tirer l'upscale et jouer en 16/9.

Sinon le jeu de mieux en mieux, le shootgun ça fait mal ! Bien cru et scénario béton, du grand art !
Reply
#7
@Leih-Jir : L'histoire d'une autre section "Consoles/Jeux Vidéo", pourquoi ne risque t'il pas d't avoir encore 2/3 posts dessus et puis rien pendant un moment ? Faut voir avec N3o si il est motivé à nous ouvrir une section en test ... ^^

Sinon pour en revenir au sujet du topic, j'avance lentement mais surement (10%, le jeu n'est pas a moi :p), on rentre vraiment dans l'histoire, on comprends mieux pourquoi il est à Liberty City et pourquoi il est si froid par moment...

Petite anecdote, à chaque fois que je me dis "après cette mission j'arrete", je fais toujours un carnage de 5/10 min (le temps d'avoir 4/5 étoiles au cul) et de me faire fusiller ! Suis-je le seul ?! ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#8
en tout cas moi je suis cassi tout le temp sur ts et mon ID ps3 et Bitor donc si sa tente quelqu'un une petit partie de GTA4 apeler moi ^^
[Image: signs-0002608d1146967565c0cc5f1047b6de.png]
[Image: signs-4af0bac67afa148929f68034fa342056.png]
Reply
#9
Non azoo t pas le seul :p
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#10
Mais gogo se tapé des trips en multi :p

Et pour la section consoles c'est juste pour éviter d'avoir a fouiller dans le fofo c tout Wink
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#11
le live xboite pas compatible live ps3 j imagine ... :'(
Reply
#12
Olala J ai LE NET xD ok c est le net du voisin mais bon c est déja ca .. orange niveau délai 0 sur le coup ...-_- gogo test gta4 leihjir accept moa xboxlive
Reply
#13
je suis sur ps3 man, donc pas moyen de play ensemble :"( (et oui sur ps3, on paye pas pour play online ;D)
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#14
Et sinon Jax dépèche toua de re squatté le ts / ggc toussa toussa tu nous manque mec !!!!!
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#15
omG j ai cru t avoir vu dans les invit xbox live Tongue j ai haluce .. j'étais sur le Ts hier swar.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)