Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Je vous propose de vous présenter tous (les drood vu que c'est notre partieSmile) ), comme cela nous allons apprendre à nous connaitre et nous serrons plus efficace au sein de la guilde.

je commence donc en tant qu'officier Drood, je me doit de montrer l'excemple.

Pyrocopt viens à la base du serveur Arathi. C'est le tout premier personnage que j'ai commençé à monter il y a près de deux ans de celà maintenant.
Je l'ai arrêté alors qu'il était lvl 36 et me suis toujours refusé à le delete.
J'ai donc commencé un Hunt que j'ai monté 70 et avec lequel j'ai une bonne expérience de PVE HL : MC, BWL, Onyxia, Kara, Gruul, Magthé et un peu de l'oeil.
j'en ai eu marre de mon hunt car trop mono touche et pas assez demandé en instance.
J'ai donc repris mon drood.

Ma guilde sur Arathi partait trop dans un délir de PVE HL aux règles un peu trop militaire à mon goût. Et en plus à ce moment là pour des raisons perso je n'avais plus trop de temps de jeu. Donc je me suis détaché petit à petit en montant mon drood de mon côté.

Toufou que je connais IRL m'a parlé de sa guilde du Cho Gal et j'ai adhéré de suite.

Voici donc mon histoire passée.
Pour le présent et future que puis je dire ?

Je prend mes fonctions d'officier druide très au sérieux car je sais à quel point celà peut être frustrant quand un off délaisse sa classe et ses compères.
C'est pour celà que j'ai demandé une section spécial pour nous, pour échanger sur nos astuces, nos difficultés...
De plus je suis près a aider dans la mesure de mes dispo et j'espère vous l'avoir déjà un peu démontrer. J' émet tout de même une réserve qui je pense s'applique à tous : aider, oui c'est nécessaire et nous devons le faire car nous sommes une guilde. Mais attention préservez vous aussi du tps de jeu pour vous aussi car sinon vous allez être dégouté.

On poura en reparlé mais mon post est déjà trop long donc je m'arrête là.
[Image: signs-eb203529a37c7bb1af262b79c9cf64a6.png]
[Image: signs-a1ebe443fc2afa1c6e0fe1906194cc75.png]
[Image: signs-0e838a14e25e9c5752f741a30e4c282d.png]
Reply
#2
coucou meph /phyro

J'ai commencer wow sur cho'gal par un war je ne connaissait rien au jeu donc je l'ai monte en def Sad puis je l'ai vite fait passer arme pour pvehl

A l'arriver de bc ma guilde c'est dissoute en deux puis migrer sur naxramas donc plus de place pour un wawa arme donc j'ai reroll hunt qui etais attendu au lv 70 pour pvehl mais arriver a l'oeil et ssc et avec l'annonce du stuff pvp plus personne pour raid .

Donc j'ai monter un druide pour m'amuser et voila maintenand je suis avec vous. Je suis la pour m'amuser et jouer en groupe. En generale j'aime aider mais faut pas abuser non plus lool .

Pyro je trouve que tu est un bon officier (j'ai ete off war et hunt ) et Est un tres bon gm Smile
mais coter druide je peut pas vraiment vous donner de conseils puisque j'apprend moi aussi (meme en etant 70 ont apprend toujours de sa classe) A la rigueur j'aime etudier les maccro mais bon c'est un style de jeu .

Bisous a tous les druides Smile

Ps. désolé des fautes d'orthographes
Reply
#3
A mon tour !
Au départ Bromus l'Ancien est née sur le serveur chants éternels,je l'ai monté 24 puis j'ai décidé de reroll sur serveur pvp cho'gall --> Bromus le jeune. Smile
Voila pourquoi je peux dire que je connais bien le jeu du level 1 à 20 :p
Ensuite, j'ai pour projet de monter en feral pour me reconvertir level selon les besoin de la guilde ( respé ) .
Pour l'instant je reste séduis par la polyvalence du druide.
Allez a + in game !
"Je massacre les gnomes à coup de tabouret !"
[Image: signs-c27d41595ad0d350d3b0b7d150bf810a.png]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)