Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fin des poules Wag, Ggll, Absp + mmar
bon je sais pas quand on casera tout ca
a priori 1 mercredi et 1 jeudi
peut etre 1 ce soir mais ca semble chaud

donc jeudi, lsh contre les absp.

dites vos dispos. et dimanche soir est ce que vous etes dispos ?
Reply
Bah si jeudi jsui sur place avec toi et que c'est du joueur "correct" je la joue, les Absp ça devrait etre faisable si ça joue correctement.

Et enfin ce soir why not , jsui en Lan avec qques poto, donc ya moyen aussi si vraiment tu as personne d'autre.Anyway si c'est les GGLL je play pas, je veux pas lose contre des lows pareil, j'ai croisé liolal taleur en bourbier, je me refuse a lose contre ce puta** de low : vala vala
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
Bah si ils sont si low pas raison de lose ?

Pis je play pas contre eux car il sont trop low et que je veux pas lose ><... lol? T'as des arguments de tueurs desfois (tt le temps ?) aben :<
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
Les Absp je vous préviens on un niveau largement supérieur au votre à mon avis. Surtout qu'ils viennent de recruter Kaworu et Amyga donc ne les prennez vraiment pas à la légère...
On les a explosé en mmar mais le skill des joueurs est bon.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Leijer, si tu été ingame tu comprendrai pourquoi elle est lose.
Y'a pas assez d'effectif Dota qui joue "souvent" beaucoup de casual (en tout cas quand moi je joue encore les cw, CAD uniquement quand y'a serial avec moi en LAN pour supporter mon flame) , moi ça me dérange pas de play de temps a autre pour boucher les trous, mais il y a des clan vraiment low qui sont total useless-de-la-mort, mais on va lose car une ligne va craqué, 0 farm, 0 lasthit, kikoo il faut que je sois une heure solo pour sortir une dagger, kikoo je sais pas farm sous ma fucking tower, comme d'hab . . .
C'est qque chose que je comprend !!!!
Dota c'est pas la vie et il y a des choses plus importante !!
Mais perdre contre des low alors que je vais assurer ma ligne c'est le genre de truc qui me fait craquer total.
Les mecs comme liolal, angelusion, Spl- (GGLL) sont vraiment useless, mais si tu les met sur une ligne agressif qui sait pas agresser bah il vont finir par farmer en autoattack

Vala

Ps: kaoru il pu la merde, serieux il n'y a qu'a le voir jouer une fois, t'a vite fais le tour du perso.
Reply
La seule chose qu'il faut pour win, c'est un skill perso qui permet à chacun de farm et un bon tp (une bonne vision du jeu quoi...)
Reply
un BON lasthit entre 0 et 30 minutes (sauf pour ceux qui gang beaucoup) , c'est deja 70% de la condition pour ésperer win un cw.
Ensuite la win elle meme c'est autre choses (teamplay/move imba a la serial/engage sur illu/ Etc Tongue joke inside )
Reply
La joke passe pour le coup très très bien Wink.

0nde : "Mais putain Sérial tu engages quand on est tous mort?!"
Serial : "Bah je sais pas trop... Faut que j'engage sur qui? Quand?"

GG No re :p.
Reply
Go Swap Magnus ! xD
Reply
Go swap tide ! Smile
Reply
tjr la pour toi serial (l)
Reply
Héhé Go swap ES !!!
Reply
Serial joue pas ce soir, et perso ça me dis pas de jouer.
Si vous arrivez a vous motiver entre vous , je peux venir et faire les pick etc.
Sinon c'est FF
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)