Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilan du mois de mai
#1
Voila la fin de mois de mai j'ai relu les objectifs fixés.

Points +
L'ambiance est toujours aussi bonne. Sur teamspeak on est toujours de plus en plus nombreux.
Malgré les exams on a toujours 10 connectés. On a commencé les héroic. On a un groupe complet tank + pretre + dps
Les lvl 60 commencent à atteindre le lvl 70. Ce qui permettra de former un deuxieme groupe.

Points -
Quelques 70 sont partis, ceci à reduit notre effectifs. Cependant on peut toujours faire des heroic ou peut etre meme kara, si certain on la clef.

Conclusion.
La guilde se porte bien, mais ca pourrait être mieux.
La question a se poser est reste ton dans l'objectif pve ? ou faisons nous une session arene + champ de batailles ?

Votons pour : pve ou pvp
Je ne sais pas encore pour quoi voter personnellement.
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#2
heu pas la peine de voter la plupart des classes peuvent faire les 2


apres on a pas besoin de faire des arene (enfin moi j en fais car j adore ca ) mais le grp pve go chain goulet 1 journée et t achete 2 pieces epiques le lendemain
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Reply
#3
Voui je pense pas qu'il faille voté, les 2 me semble possible- rien n'empeche les gens de se faire un stuff pvp et un stuff pve.
perso j'attend la fin de mes partiels mercredi prochain pour etre dispo plus sereinement, et j'aimerai bien me frotté a de l'heroic ou Kara avec mon demo.
Reply
#4
Ba je comprends pourquoi toufou demande vers quel objectif on se tourne, puisque l'on fait partie des 2 seuls classes qui ne peuvent pas faire a la fois du pve et du pvp en même temps, sans faire de respé.

Je sais que tenta sera plus dispo al semaine prochaine également, étant donné que c'est la fin de ses partiels. Moi je commence ma mission la semaine prochaine, mais je reste dispo pour hero etc...

En tous cas +1 ac somber need faire de l'hero et du kara :p
Reply
#5
Moi je susi un peu du même avis, ceux qui veulent se faire un stuff pvp peuvent le faire. Moi perso je voudrais bien faire les deux, donc bah preil, je finis mes exams fin de semaine prochaine, donc j'essaye de gérer avec le boulot aussi, mais ça devrait le faire ^^
Comme on dit en Afrique, celui qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus....
Reply
#6
houla c a mon tour?

alors moi suis open pour faire les 2... enfin quand je serais 70...

en effet, je desire avoir les 2 stuff epique... PVE et PVP...

ainsi, en gardant tout a proximité, suivant la situation, je me stufferais en consequence...

mais pour moi j'ai plus envie de faire du PVE qu'autre chose... (en meme temps le PVP ca me saoule, un truc de fou, mais faut y passer car pas mal d'equipements interessant... (en particulier les armes)

donc voila...

par contre j'ai tres envie de monter 70 rapidement... le truc c qu'il me faut faire maintenant instance et autres afin de UP 58 et ensuite d'enchainer les quetes a outreterre... la c cho pour le moment (on a moins de 70 qu'avant...)

voila pour ma part
Reply
#7
idem, un vote ne me semble pas nécessaire même si je suis plus orienté PVE.
Mais j'aime le PVP quand il est organisé en guilde que se soit du sauvage ou du BG.
[Image: signs-eb203529a37c7bb1af262b79c9cf64a6.png]
[Image: signs-a1ebe443fc2afa1c6e0fe1906194cc75.png]
[Image: signs-0e838a14e25e9c5752f741a30e4c282d.png]
Reply
#8
Pour une fois que j'ai une classe qui peut faire les 2... me demandez pas de choisir xD
ça dépend de l'envie du moment non?
Reply
#9
D'ailleurs par rapport au stuff pvp, j'ai lu que la saison 2 sortirai surrement après le mondial arène donc vers la fin juillet. la saison 4 sortirai donc en même moment.

Donc la S2 sort en pvp mai il est question que la s1 disparaisse alors j'ai pas tout compris mais bon. Pour ceux qui voulaient se stuff pvp comme on en discutait sur le /g bah faut voir, moi j'ai lu sur des fofo que ça serait fin juillet pour la S2. Faut attendre koi...
Comme on dit en Afrique, celui qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus....
Reply
#10
Oki pour les donjons. Cependant si ils ne sont pas inscrits dans l'addons group calendar vous ne me verrez pas. Je m'inscrirai au event si je suis disponible.
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)