Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vie de merde
site sympa :

Vie de Merde
Morceau choisi :
"Aujourd'hui, ma copine m'a quitté pour un mec rencontré sur World of Warcraft. VDM"
Reply
Aujourd' hui j'ai pas brain mon quota de mob VDM
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
Aben tu t'es fait violer par un joueur de wow pour faire une fixette comme sa ?

Pense à aller voir un psy dude :<

Sinon Gg site Big Grin
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
non mais je crois qu il joue a wow en cachette en fait et qu il veut pas le dire

c est sur vu son skill sur dota c est obligé qu il joue a autre chose pour ce trouver meilleur ^^
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Reply
Non, du tout.
Je suis sur un utopiste a la recherche d'un monde meilleur.
Rax, tu t'es enfuis comme un lâche de Dota pour aller brain du mob avec nos chers confrère de la section "brain 2000 mob total unbrain par jour est ma devise"
Non mais je vous chambre les coupaing, tout le monde sait bien que les mecs qui jouent a wow sont des gens COMME LES AUTRES
A ça prés qu'il ont nobrain, mais de nos jours, qui en a besoin ??

++ les copines Big Grin
Reply
mdrrrrr ABen, je ne suis meme pas sur que tu saches ce que veux dire Brain a force de l'utilisé a toute les sauce XDDD
J'avou que maintenant a chaque post j'attend de voire comment tu vas t'en sortire pour lacher une saloperie sur wow et je suis jamais décus XDDDDD
Reply
Surtout que WoW pour la majorité des gens qui prennent le temps de te répondre Aben, on s'en branle ;p
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
wow SAYLEMAL

dota c est trop facil alors j ai arreté^^
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Reply
Dans le même style ==> http://www.bashfr.org/
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
Somberlain Wrote:mdrrrrr ABen, je ne suis meme pas sur que tu saches ce que veux dire Brain a force de l'utilisé a toute les sauce XDDD
J'avou que maintenant a chaque post j'attend de voire comment tu vas t'en sortire pour lacher une saloperie sur wow et je suis jamais décus XDDDDD
Tu ne sera jamais déçu alors.
Non mais le brainage me fait doucement rigoler c'est tout ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)