Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
YoJ revient d'entre les morts >>
#1
Salut à tous !!!!

Après une loooooonnngue pause de 4-5 mois, je reviens en forme (ou pas) pour rejouer à DotA ! Il y a juste un problème : LC >>>> GGC dans mon cas ce qui fait que je ne joue que sur Bnet.

J'ai pu trouver hier quelques anciens (Leih, Azoo, Serial, prophet) dont le skill a vieilli avec eux. Après une pub mémorable où on était parti pour se faire stomp comme des chèvres, on a fini par leur mettre la sauce en mid game. AzOo a fait l'erreur de m'ajouter dans le clan à nouveau avec ce nouvel aka, synonime de nouveau départ et d'un flooder supplémentaire sur le fofo Sad.

A toute IG les zouzous !
Reply
#2
CouCOu fait plaiz de te revoir :p
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#3
Yeah welcome back, juste un truc j ai pas compris le LC >>>> GGC ... Si t arrive pas a jouer ggc serais tu chez AOL ?
Reply
#4
Plop Yoj Smile

Chez moi LC = GGC.
Reply
#5
Nope, je suis pas chez AOL. Je peux jouer sur GGC, mais les spikes sont simplement beaucoup moins présents sur LC.
Reply
#6
T es pas tombé sur le/les bon/s host/s
Reply
#7
Vu le nombre de hosts testés, j'ai des doutes.

Enfin, il va falloir que j'essaie tout de même une game avec des héros qui balancent des sorts bien bourrins graphiquement... et que je passe sur mon portable. Big Grin

Un jour peut être...
Reply
#8
Yop yoj
c'était plus simple comme pseudo quand même
VN ca te va ? ou VaN c'est bien aussi
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
#9
Re-Welcome YoJ !

Et oui tu seras éternellement YoJ pour moi, c'est pas parce que tu es ban pour BoulaYtisme avec tous tes aka différents qu'on va t'appeler différemment à chaque fois ! ^^

Sinon ça fais toujours plaisir de te revoir ! ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#10
J'ai beau chercher, impossible de remettre la main sur l'adresse associée à mon aka "YoJ". Si quelqu'un y a accès (coucou Neo :p), je serais ravi de reprendre mon ancien compte.

C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà fait le coup :|. Une sensation de déjà vu.
Reply
#11
Salut Yoj,

Content de te revoir. En ce qui concerne l'adresse associée à ton compte Yoj, il s'agit de : [nospam]yoj44@hotmail.fr[/nospam].

A bientôt Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#12
MERCI Neo ! Je t'aime ! Big Grin

Mon dieu tous les topics sont rouges ! Bwahahaha. Je reprends évidemment cet aka sur Bnet désormais. A toute !

EDIT : La section DotA va revivre, croyez-moi ! Premier pavé balancé. Un second, beaucoup plus gros suivra peut-être si j'ai la motiv'.
Reply
#13
Go réglé GGC, plus personne joue sur Lc now Sad
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#14
Sisi les pubs bnet c'est en LC Big Grin
Reply
#15
Tout est host avec LC sur Bnet maintenant. Il y a encore quelques clans qui y traînent (dtfr, sas et certains autres).
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)