Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IMPORTANT - Topic Strat -
Quote:For amateur teams, it is important that your players can play the heroes you pick, that goes for anyteam. So with that in mind even if you pick a great combo if your players are "bad" with the heroes you picked the strat probably won't work as good as you hoped, so keeping players playstyle in mind is very important espeically for amateur teams when it comes to picking.
Voilà ce que Fear (membre de MYM) a répondu à une question demandant ce que les teams amateurs devaient faire pour avoir de bons résultats. Globalement, ça en revient à ce que j'essaie de faire ici. Wink

Je vais donc recenser les héros que chaque personne jouerait en clan war (et non plus les rôles finalement) :

Eighke : remplaçant
JaXs : Leshrac/SP/Abaddon
aben : SF/PotM/Necro
Serial : Axe/Shaker/Lion/Necro/Zeus/Viper/Bara/Dazz/Warlock/THD
salinho : PotM/Warlock/Lich/THD/Leoric/Sven
the_don :
YoJ : Ogre/Leoric/Alchi

ps : Ai-je oublié quelqu'un en particulier ?
Reply
Humm... étant donné qu'un train a été prévu pour mercredi, ce serait bien de s'y mettre non ? ^^

Puisqu'Axe a été mentionné assez souvent, est-ce-qu'une strat tournant autour du héros intéresserait des gens ? Ce serait une strat avec 2 solos + 1 bonne lane incluant le warder.

EDIT : Je ne vais quand même pas triple post ? Mercredi, c'est demain. Réagissez les gars. :/
Reply
les line-ups se composent aussi en fonction de leur pick et des bans..
Reply
Ah ! Une remarque judicieuse Salinho Wink.
L'époque des strat est belle et bien finie depuis l'arrivée du ban. On ne peut plus jouer de la même manière Smile.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
euh non. ce qui est revolu c la possibilité de faire la strat que lon veut. par contre au final t'as bien 5 héros contre les 5 héros d'en face = une strat contre une autre. rien n'empeche la possibilité de prévoir une strat avec axe dedans.
Reply
un truc genre push mid game avec des heros qui peuvent tenir la route si la game dure un peu

axe sf lich jakiro/leshrac levi/centaur ?

ban silencer
ban shaker
ban potm (si on reste dans lidee du push) sinon, on peut partir sur du mass gang avec potm first pick
ban zeus
ban warlock
dazzle osef, normalement on push avant qu'un quelconque cvarry nous pete les couilles
ban omni ? encore que. axe fait des degats physique, sf tape et l'ulti axe passe le shield

oui y a trop de bans.

c vraiment un brouillon. le truc c que je manque dexperience. (et oui vu que je joue pas mass cw ca va pas trop sameliorer). apres on pourra voir ce qui a chié pendant la game et voir.

fp lich je pense. fait trop mal ce heros. axe devrait etre largement axessible(imba jeu de mots). lich sf si on pick en second. le reste ne pause pas trop de pb. dague bkb pour sf.
engage axe on en sort 2 ou 3 et bimbamboum.

lich solo down.
axe wood
up jakiro + un autre tank
sf mid

apres reste les lignes. lich alone down(senti) je pense ca tient surtout si axe gang. sf mid no comment. reste up. jaki ou lesh c bien mais je savais pas trop quoi rajouter comme tank. peut etre on peut prendre un autre pusher. genre pugna pour pas l'avoir en face de nous. je sais pas trop. mais un pusher de plus-> la game dois encore moins trainer
Reply
L'histoire des bans et des picks rend juste la portée d'une réflexion plus restreinte. C'est d'ailleurs pour ça qu'il faut connaître les rôles de chaque joueur pour improviser une strat correcte rapidement s'il y a une couille dans les picks.

Dans une optique push mid game, j'aurais tendance à ban BM (hawk) / Zeus (parce que je déteste jouer contre lui) / Tauren (anti-push) / Omni (imba !!). Ensuite, on voit les bans en face et on débute les picks.

Je ne pense pas qu'il faut vraiment s'attarder sur les héros mais plutôt sur le type de héros à pick. On aurait donc 1 tank qui a pour boulot d'initier les fights (Axe), 1 solo type semi-carry mid (SF), 1 bon laner (Lich) solo ou non bottom qui peut avoir la visite d'un jungler éventuel et une grosse lane (Lion / Sven) incluant le warder. En gros le principe se résumerait à ça. Finalement, ça reste assez classique ><
Reply
Allo les gars de DotA ?

Pourriez-vous commencer à filer des noms de héros ? J'ai ouvert le bal en m'assignant Ogre comme héros à train. J'ai pas trop d'idée pour les autes sur le coup, ça viendra plus tard. J'ai une idée des héros pour certaines personnes, mais je préfèrerais que les héros fixés aux gens ne viennent pas de moi.

ET DITES A Salinho / The_d0n (c'est ça ?) de pointer sur le fofo un peu.
Reply
Moi remplaçant moi train tous les heros !~' xD
Reply
Tu peux m add leshrac
Reply
Je peux jouer de tout . . .
préférence pour nevermore/potm/necro quand je suis solo.
J'avou que j'aimerai bien jouer sur une lane solo down pour avoir serialette dans les woods et ne pas toujours jouer midle solo (en partant du point que qqun d'autre train le solo midle)
Ou sinon jouer sur une lane standard lina/sven
Etc . . .

Open for all so . . .
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
Je t'ai add PotM/SF/Necro. Ca ne veut pas dire que tu es obligé de solo middle. PotM bottom, ça se fait très bien.

Je me suis add Leoric.
Reply
salinho tu peux mettre potm il trip dessus. pour les autres faudra sa réponse

moi les héros que j'aime bien sortir :
axe shaker lion necro zeus viper barathrum
levi dans le futur dès que je l'aurai train (en particulier neutral !)

les héros avec lesquels je me debrouille et qui je sors mais moins souvent et qui me demanderait peu de train pour etre au point :
lich lina tiny vengeful
les héros moins marrant a train lmais avec lesquels je me debrouille bien
dazzle warlock jakiro bm leshrac sk omni

bien sûr pour tous ces héros j'ai besoin de train en cw

donc dans le tas je peux en train qqs uns encore plus. suivant ce qu'on voudra faire
Reply
Oulah, ça fait beaucoup de héros ><.

Je n'ai mis que les premiers sachant que je considère que les héros doivent réellement être maîtrisés. Si tu penses que je peux add les autres, fais-moi signe.
Reply
rajoute dazzle warlock jakiro alors
c juste qu'ils sont pas mega fun en pub game
Reply
Ok => ajoutés. Ca fait quand même beaucoup de héros ça ><. T'es sûr que tu les joues comme il faut quand tu les train ? Necro solo par exemple.
Reply
ué tkt, serial il a les bonnes notions du harass/support (en tout cas de ce que je me souvient, et au pire ça revient vite) , et une vue globale du jeu vraiment juste
No problem
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
baaa moi je sais tout jouer a peu prés , préférence pr les strengh/agi ms si il faut support je le fai np ..
Reply
Bah donnes quelques héros quand même... C'est sur ceux que les gens peuvent réellement bien jouer qu'il faudra baser les stratégies donc balances des noms.
Reply
dc mes préféres sont : Mirana,WL, sven , leo, lich, thd ...
Reply
ms g pa vraiment de préférences, le tout c'est de fr d bonne lines :/
Reply
Rajoute SP/Abadon
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)