Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Train mercredi soir
Je serai peut etre en Lan avec serial mercredi soir
On peut essayer de fixer un train, ça ne vous coute rien de passer vers 20h pour voir qui est présent.
Voila, en éspérant avoir prévenu assez a l'avance cette fois
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
Je passerais à l'occas' sur GArena.
Reply
Présent je pense
Reply
De meme Smile
Reply
je ne serais pas la Sad pr une fois Tongue bon train a vous
Reply
La on va sombrer dans le gros problême de :
je voulais faire un Train "serieux" , Cad se retrouver avec une possible Lu de cw.
Je le voyais pas comme un "train fun" . . .
Maintenant s'il n'y a que ça . . .on fera avec
Reply
Je devrai pouvoir etre la si besoin.
Reply
Pourquoi train fun ?

Aben - Serial - YoJ -JaXs - Hyperion - Ike

Une bonne vieille Lu old school ... wtf ? Perso je joue tout les soirs quelques games depuis que j'ai ma connec alors le skill c'est comme le vélo ...
Reply
il y'a don de disponible.. Viii aben désolé mais je dois impérativement rentrer chez ma mère, je pourrais peut-etre me conecter sous le pc de F3nx ms se sera d'heures tardives :/ si vraiment vous avez besoin dit a sérial de me biper, have a good day
Reply
JaXs Wrote:Pourquoi train fun ?

Aben - Serial - YoJ -JaXs - Hyperion - Ike

Une bonne vieille Lu old school ... wtf ? Perso je joue tout les soirs quelques games depuis que j'ai ma connec alors le skill c'est comme le vélo ...
Si t'as repris ça va
C'est hyperion qui me fait flipper Tongue
on bipera salinho si need c'est ok
Reply
Bon, il est 20h Sad
Serial + me
Reply
Je suis la moi, suffit de me call (ou MSN ...).
Reply
j'attend que serial revienne et on va passer tous les coups de fils so
Reply
Pyouta, de retour chez moi, le "feu de la game" passé, je tenais (comme dab me direz vous) a m'excuser pr le flam igame, ué ça fait bien lameur, j'ai beaucoup de mal a controler ça, j'y travail Smile

Resumé des match : need train reguliers pr arriver a qques chose, beaucoup de move incertain, pas forcement les bons items fait, on savait pas trop quoi faire : quand gng ? quand decaler ?
les lanes "imba" ne sont pas rouées
Bref, c'est simplement une question de train imo
je pense qu'il faudrait en placer souvent, mais c'est difficile au vu des emploie du temps de chacun.
Les pick que j'ai fais été aussi a chier dailleur, j'avoue sur le coup ça parait imba, mais lion/magna ça sux legerement.
Bref
vos impression a part "aben sale lamer", chose que je sais deja
Reply
Première chose que vous avez pu certainement constater. LC provoque beaucoup moins de spikes que GGC. Big Grin

En ce qui me concerne, mon avis sur les games d'hier se résume à quelque chose de simple. Il FAUT que chaque joueur train certains héros pour les jouer en clan war. C'est la façon la plus rapide de s'améliorer... vraiment. Perso, j'ai joué Lion mais je ne suis vraiment pas fier de mon skill avec. Je pensais faire mieux que ça. Bref, j'ai l'intention de me fixer 3 / 4 héros jouables en cw dans les jours qui viennent et de les jouer à répétition.

Pour les picks, peut être qu'un semi-tank aurait été mieux adapté à la lane du bas (Lion / Leshrac). Slow/Spin de SP/Jugg et on crevait direct car 2 low hps. Sven / Lesh peut être ?
Reply
Et un aben qui ne regarde absolument pas le chat et les gens qui pose des questions, donc du train la dessus needed ... ça évitera en plus de ce sentir seul avec 4 bots~'

Puis go TS, c'est quand meme plus pratique~

Voila, aben sale lamer !
Reply
aben sale lamer ! Smile

Sinon j vais train lesh au possible. Pour le magnus je reconnais ne pas avoir fait d engage correct mais le truc du engage "magna engage dusa" spamed by aben... j vois pas l interet de sauter sur un hero isolé avec un stun aoe... je pense que tes conseils m'ont plus dérouté qu'autre chose ... et fait l'effort de join ts au moins aben c'était vraiment relou.

Edit Olol, j avais mm pas vu le post d'Ike avant de poster, c est pour dire que les avis convergent Smile
Reply
Aben best leader Fr Wink.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
hahaha vous entendre dire, aben viens ts, ca n'a pas de prix. j'ai eu le plaisir d'avoir aben en live. et je pense vous n'auriez pas tenu 5 minutes dans la deuxieme game (celle avec jugg).

sur les games
+1 yoj. il faut mass train 3/4 héros cw. même mon train pub de axe ça paye. après y a des ajustements à faire en cw mais c utile. et le raccourci inventaire remappé sur 'q' qui marche pas => l'engage qui foire => on se fait engage => on se fait full team. j'étais MORT DE RIRE. litérallement

deuxième game intéressante : je perd un peu de temps en early et ça se paye cash. prend trop lentement du level, resultat je suis pas en avance sur la ligne top, je sors lentement mon ring => moins de gang et moins facile de gang => ca foire top

troisième game : pick à l'arrache cause "on s'en fait une petite dernière" = no strat = on n'a pas trop d'objectif clair.
ceci étant (c la faute de personne hein, je sais qu'eighke a demandé niveau item)
-> j'aurai du travel first puis necro si possible because medusa
-> jaki aurai du necro pour dusa et nerub (même si tu pensais farmer mystic, ACHETE DES BOTTES AVANT et si tu les avait MET LES SUR TON HEROS)
-> aben AURAIT DU TRAVEL c tout !!
-> jaxs magnus : qd c 2 v 1 faut absolument pas wave sur les creeps. sinon -> ca push creeps -> sous la tour -> on est niqué. on est 2. elle jouait stat shield. on mass deny (on tape des mid life). et on la poutre.
-> sur une action ca a manqué de tp. on se faisait défoncer derriere notre premiere tour top dans une action qui a duré un certain temps. tp = on les viole.
Reply
oé sauf que j aurai rien farm si j avais pas wave ... elle etait en perma harass sur ma geule. Limite j aurai pu wave que sa gueule de travers mais bon j avais besoin de fast dag. On va dire que j aurai du swaper de lane des le début
Reply
KikooLol amis du soir Bonsoir,

@yoj : il faut vraiment que tu arrêtes avec "ggc c'est de la merde", tout dépend du host et de ta configuration internet.
Pour ce qui est des train de certain heros pour chaque personne, c'est une bonne idée, le problème est que ça ne sont jamais les même personnes qui joue, on est bien daccord, je le disait a serial, la lu dota est constituée de "casual" : ce n'est pas une critique, je n'ai moi même pas énormément de temps a consacrer a des trains, mais j'essaye de faire qques games par semaine en matinées, on ne peut pas faire pour seul partie de dota "le train du mercredi soir" sur une semaine, il y a clairement des "notion" que l'on a pas après, ce qui amène a des actions idiotes.
j'avoue être un leader vraiment a chier, mes pick étaient pas terrible, j'ai essayé dans la mesure du possible de placer des lanes imba comme lion/lesh , magna/lion.
JE COMPREND QUE CES LIGNE NE SOIENT PAS OPTIMAL, mais expliquez moi pourquoi ce sont a chaque game les "lane imba" qui ont chié a la mort.
Ce que je vais dire n'est pas forcement constructif et maman serial va me réprimander:
La 2eme game (la première on est daccord il étaient total noobs et ces match n'ont aucun intérêt, mal grès qu'on se soit fait prendre fb ce qui est très parlant), je me tape up solo sk + lina, lane ultra agressif + imba, axe a pas pu gang quand il le fallait (mais ça c'était clairement une question de train-move parce que j'arrivais mal a le gérer dans les bois quand il avait besoin d'aide)
Down vous avez lion + lesh, JE COMPREND que "ololol slow + tourbillon et on est morts", mais le jugger, lvl 2 déjà il prend la sauce, vous le laissez pas toucher UN SEUL CREEP, prenez 2 mantle d'intell a la place des circlet quand vous sortez de la base et je vous assure que le jugger il le sent passer un coup du lion ou du lesh, alors stun lion+2/4coup+stun lesh + 2/4 coup , le tout avec de la micro attack (mais la on en revient au fait que effectivement avec une game par semaine ce sont des notions inexistantes) il est a 200 hp lvl 1 ; au lvl 3 c la meme : je pense pas que le jugger va se lancer dans un tourbillon alors qu'il est perma a 200-300 hp
Midle, la liche (je sais plus qui la jouait), crois moi ou pas, mais tu avais share tes units, et a chaque fois que je regardé ton perso, tu avais full cd, et tu été derriere tes creep a lasthit+denie alors que tu es censé être derrière SES creeps afin de l'empecher d'approcher.
Que tu décale lvl 6 c'est sympa, mais on a vraiment pas l'impression sur les coté que midle il prend la sauce, c'était pas un tinker/viper, liche midle ça own carrement tout, tu va le chercher le mec, tu farm pas, tu peux te permettre de lasthit uniquement quand le mec il a back fontaine et encore: se dire "olololol me pro pgm mes nova elle sont imba j'arrive a farmer plus que lui" c'est pas ça une liche, parce que a haut level, avec le quart de ton stuff le mec va te mettre la misère.il est possible que j'ai pas eu de chance et que a CHAQUE FOIS que j'ai regardé ton perso en fait tu venait de le perma harass et il avait claqué une saphir/tango pour être 3/4 life mais bon . . .
La lane magna/lion : DACCORD c'est pas terrible, mais la dusa en face qui farme midas en 11 minutes et sans les eclair c'est total incroyable, de plus, vous étiez 5 elle était 8, donc en gros vous avez du denie 2-3 creep pdt qu'elle denie solo 10 creep
jaxs, tu va me traiter de lamer, mais les wave, des le lvl 3, quand un creep est midle life, tu tape un autre creep pour le mettre 1/4 life, pdt ce temps le premier creep est aussi passé 1/4 life, puis tu t'aligne sur la dusa et les 2 creeps, PUIS tu wave pour toucher 2 creeps, toucher la dusa et pas trop push la lane, la aussi, tes wave c'était only "je clic sur le skill puis je clik sur le hero pour le kill/harass", bah forcement tu peux pas harass + farmer : une wave te permet de faire les 2 a la fois, mais tu l'a pas fait: en late game tu arrivé sur une wave-creep full hp, tu claques une wave (info?? a quoi ca ta servi ?) pour aller finir 1-2 creep maxi a la main alors que : aller donner 1 coup au necro, mettre half hp les creep adverse non focus, puis s'aligner sur TOUS les creeps et envoyer ta wave, ce qui te fais farmer full wave (full gold) avec un peu plus de boulot : rajoute au debut que ta wave elle va te faire farmer la wave + harass la dusa en face.
il y avait le lion aussi, qu'elle ait réussi a farmer midas en 11 minutes que en lasthit face a DEUX nukers ça dépasse l'entendement je suis désolé, prenez moi pour un gros flamer de merde mais c'est la vérité, denie lasthit+harass a 2 et surtout contre une DUSA ça devrait pas être la fin du monde.
Sinon (vous êtes toujours avec moi ? Sad ) :
Les moves a 5
Un grand merci a serial pour ses engage avec axe qui nous font lose la game, la encore c'est une question de brain/train (ué seria moi aussi je t'embrasse), on a quasiment lose la game a cause de ça, mais bon, la c'est clairement une question de train donc on y reviendra pas : je préfère lose une game comme ça (mauvais engage, on se fait tous gang+ils push) que de lose parce que nos fucking lane se sont faite outfarm+outlevel (MAIS PUTAIN POURQUOI YA TJ UNE LANE QUI SE FAIT OUTLEVEL/OUTFARM, c'est gavant, on peut pas espérer des team-clash 5v5 a stuff identique ???Encore si c'est pas nous qui avions les lane-imba)
Quand on se retrouve a 5 , 2-3 qui miss, le PREMIER reflexe c'est d'aller faire leurs bois, a chaque fois il fallait que je l'ecrive, resultat, puisqu'il faut les faire VITE avant qu'ils back c'était moi qui était devant et hop je prend la sauce alors que j'ai potm et je me touche avec ma desolator pdt 25 minute parce je perma die en premier
ALORS MERDE : QUAND ya 2-3 qui miss et les autres sont éparpillé, on va pas dans nos woods pour farmer avec un magna ou un jakiro !!!!en theorie, le joueur de l'engage (magna/warlock/shaker) devrait lead LUI la game, l'engage c'est trop important pour qu'on se permette de le rater

BON, yorait encore 36000 trucs a dire mais j'en ai marre d'ecrire, j'ai mal aux doigts
désolé pour tout ce flam/whine, mais je pense que avant de parler de train-team, il faut parler de train individuel, savoir lasthit avec son hero, connaitre bien les Tips du heros, je vais prendre comme exemple jaxs parce il aime se faire flamer(mais yoré d'autre exemples moi y compris): c'est impossible que tu ais beaucoup joué le magna, ta tech de farm/engage/items c'est vraiment pas ça
liche, ton early same
les lanes imba, AU MOINS, mourrez pas !!Parce que non contents d'être "imba" vous vous démerdez pour mourrir sur des actions débiles (qui s'arrangent avec du train OFC!!! )
Bref, tout ça pour appuyer yoj (qui d'ailleur je trouve a bien joué même s'il prétend le contraire, effectivement tu as 0 farmé avec lion mais bon, les folow était la imo), et dire que si on veut arriver a qque chose d'ici bientot, et avec votre accord, il faut que le même type de hero soit joué, je comprend, c'est pas fun de jouer un magna/farmeur+decal en public/argh jaxs, mais c'est la seule solution que je vois.
On peut pas espérer un Cw avec des bons moves si a la base on part avec l'handicap gratuit de se faire out-level/outfarm et dominer 0 lanes.
Donc je pense que chacun , s'il est daccord, post sur un des topic de guides ou celui ci, les hero qu'il est disposé a jouer, "s'engageant" (il fait ce qu'il veut au fond, m'enfin,je parle dans l'optique qu'ils veuillent faire des cw ) a jouer les heros qu'il mentionnera quand il fera des Dl/Argh, Ex si je marque "nevermore/qop/potm/rexxar/cent", bah si j'ai le choix de les pick en argh/Dl/certaines publics, je les pick et je pick pas le pudge (qui pourtant est plus FUN)!!!
Oui c'est relou et on est la pour jouer, mais dans ce cas la on train pas et on go public sans éspérer cw . . .On ne peut pas ET jouer fun ET cw avec un quota de 5-10 games par semaine.
Train = volonté de teamplay = volonté de "progresser" = trouver une certaine "strétégie" dans le jeux

L'idée ne vous plait pas ?? je le comprend entièrement !!faites le savoir !!mais je pense que "l'esprit cw" c'est celui la

A+

Ps : pt1 j'ai écrit des tonnes, + fautes d'ortho, je sais pas si qqun va tout lire, j'ai mis en rouge la fin qui était plus importante imo
Reply
t'as oublié de parler de ton nevermore powertread ^^

et t'abuses un peu sur LES engage de axe. y avait que celui où j'etais mort de rire après. ^^
Reply
A oui, j'ai justifié de faire mon power tread parce que je ne concoit pas faire travel tant que les lane se font a chaque fois exploser.
Je pense qu'on peut parler de travel sur nevermore seulement quand les lane que je vais venir aider tiennent la route et ne spamm pas leur sorts pr rien (bref : farm intelligent + harass)
Effectivement on peut le jouer en mode "je viens vous aider parce que sinon le void solo contre lina+lion va vous outfarm+outlevel" mais bon . . .

nan, serieux je pense que travel c'est très bon quand on commence a parler teamplay, la je pense comme je l'ai dis plus haut qu'on en est au stade :"chacun train qques heros parce que il y a des bases a connaitre, tant niveau farm que niveau move individuel qui ne sont pas connues de tous"
Les moves teamplay on les voit après.
Le power tread ne m'a pas empeché de passer 3-4 fois up, n'oubli pas que je fais fast bkb, donc si j'attend aussi travel pr gang c'est chaud : perso je check les runes (et gng si la rune est favorable ) dès que j'ai ogre axe- brood sword - Bkb recipe - boot .Ca fait 4 occaz
Mais comme je chope pas a chaque fois la rune et que la lane n'a pas l'air prête a gang bah je reste midle.
Ceci dit sur ces games travel changeait pas la donne : dusa-lion/magna 11 minutes midas que j'ai travel ou pas Tongue

Ps : l'engage du axe était . . . A chier . . . on ne reviendra pas dessus
Mais je parlais aussi des engage inlane, tu reste la a regarder ce qu'il se passe alors que c'était go, moi j'y vais, toi t encore planté a regarder autre chose, hop je suis spoted, LA TU GO, mais le mec a deja back, et on l'a dans le cul. . .Et après tu me dis "ololol gros nooblard pq tu go si vite" alors que je n'ai fais que choper le crénau qui dure pas longtemps.
Mais le terme "crénaux" sera abordé plus tard : pr l'instant on va se concentrer (si vous voulez espérer faire un ClanWar et non un Kikoolol Je Suis Sur Ts Avec Poto Alors On Va FaireLes Folles Sur Dota Meme Si J'ai Pas Encore Les Notions du Denie lasthit
Comme dirait le-fury : "Tkt je gère"

J'avou que c'est pas très constructif toute ces connerie, mis a part ce qui est ecrit en rouge dans mon post plus haut
Je pense vraiment qu'il faut que chacun (si vous voulez cw) "s'engage" a jouer certains heros qu'il aura choisi dès qu'il en a la possibilité(cad quasi tt le temps vu que c'est du ap/rd/pick ) en argh/DL/SomesPubs
Sinon c'est pas la peine de chercher.
J'invite vraiment tout le monde a répondre ce qu'il en pense (après faut voir s'il l'applique, mais ça sa sautera aux yeux sur les trains)
Reply
Dernier retour sur GGC. Je n'ai pas dit que c'était de la merde mais ai fait part d'une très nette préférence pour Bnet + LC. Bref, ce n'est pas le sujet ici.

Quant à ton post, plus généralement, le ton est là et pourrait réveiller les sceptiques du train spécifique pour clan war auquel j'adhère à 100%. Le problème dans mon cas (on y revient... désolé) est que je ne joue que sur Bnet et que pour train un héros style Lina, j'ai besoin d'un allié compétent. Je me suis ré-inscrit aux sig afin de pouvoir jouer des games un peu plus sérieuses que des pubs/rares pv + basées fun qu'autre chose. Bref, je pense qu'au moins 1/2 des games jouées doit supposer un train pour cw.

Pour citer les héros, j'invite les gens à le faire dans ce topic : Topic Strats

Merci par avance. Smile

EDIT : J'aimerais ajouter qu'il est à mon avis possible d'envisager des héros atypiques à condition de BIEN les jouer... sans abuser non plus.
Reply
Good good.
Je sais pas si tu es Vip Sig, donc si tu es daccord, tu donnera plusieurs heros que tu jouerai en sig des que possible, parce que
de 1, tu pourra pas toujours pick lina Smile
de 2, jouer TOUJOURS le même hero c'est vraiment chiant (quoique je joue très souvent le nevermore, mais moi c'est pathologique comme le dirait serialdeedeuse Tongue )

Gl
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)