Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Mayaka
#1
Bonjour à tous,

Je me présente Mayaka (chérie de Wolverins) et novice sur WOW (mais déjà niveau 25!!!!).

Espion sur TS où je me connecte sans parler mais pour apprendre des mots à votre insu.

Car il faut dire que l'argot WOW c'est comme une langue étrangère pour moi et je parle mieux l'anglais que le WOWien.

J'aimerais uper vite mais bon à la maison c'est la guerre à l'ordi entre wolverins et moi...alors pas facile dans ces conditions!!!!

Bon ben voila pas très bavarde mais bon se présenter n'est jamais facile alors si vous avez des questions pas de soucis....

Bonne journée à tous
[Image: signs-40358f25a2adf3dd6b37253141280250.png]
Reply
#2
alors

1er Question A tu un gros dossier Sur wolverins ?
2 Question pourquoi Mayaka ? Comme Mayaka International ?
3 Question Pourquoi joue une vache ? Oo
4 Question Qui est venu en premier? La poule ou l'OEUF ?
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
Reply
#3
Je te comprend tout à fait, moi j'ai vécu la même chose que toi, deux comptes sur un même pc, c la guerre !!!!! Surtout quand tu prend gout au jeu, ça devient tendux !

Mais bon c'est vrai que si t'as l'occasion de pouvoir un petit compte à toi (même si les frais duc oup seront doublés), ça serait pas mal, comme ça tu pourras vraiment jouer comme tu veux ou tu veux, quand tu veux ( et pour prophet dans la tenue ke tu veux lol)

En tout cas bon courage pour ton perso, faut de la motivation mai bon ça devrait aller, tu va arriver là ou ça booste un peu plus Smile
Comme on dit en Afrique, celui qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus....
Reply
#4
Salut à tous,

Pour vous répondre, lost, il est prévu qu'on achete un autre pc et que l'on ouvre un autre compte mais bon pas dans l'immédiat.

Luger : Effectivement j'ai un gros dos sur Wolverins même un très gros!!!!!

Concernant mon nom ( soit dit en passant c'est quoi mayaka international?) En fait avec Wolverins nous allons avoir un chat qui s'appellera Maya et le chat que j'ai déjà s'appelle Canelle donc c'est un mix entre les deux (car oui je suis fan des chats!!!)

Pourquoi une vache et bien j'étais pas trop pour mais je voulais un druide qui (excusez moi pour les autre) et un des perso les plus complet et qui permet de faire le plus de chose et le fait de pouvoir se healer pour une novice je trouve ça super intéressant.

Qui est venu en premier l'oeuf ou la poule....hummmm........j'hésite encore sur la réponse.....lol

Suite au prochain épisode............
[Image: signs-40358f25a2adf3dd6b37253141280250.png]
Reply
#5
mayaka Wrote:Pourquoi une vache et bien j'étais pas trop pour mais je voulais un druide qui (excusez moi pour les autre) et un des perso les plus complet et qui permet de faire le plus de chose et le fait de pouvoir se healer pour une novice je trouve ça super intéressant

Suite au prochain épisode............
Le paladin Omg
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
Reply
#6
coucou...

alors voila, ma cherie suis tres content que tu ai enfin pus venir discuter ici et voir a quel point on est tous des guedins ici...

concernant le GROS DOSSIER, r'inquiete pas on en reparlera IRL... ca va chauffer, preparer les oreillers...

sinon, pourquoi un druide tauren plutot qu'un palouf?

alors la suis desole asga... mais palouf c la misere a monter... je dis ca parceque je connais ma puce et crois moi, un perso qui la saoulerais bien vite c palouf...
l'avantage du druide, ormis le changeforme, c'est qu'elle a aussi acces au fufutage (vas y sort moi maintenant que ton palouf le fait que je rigole ^^) et au heal bref le must des personnages... ceci dit je prefere uqand meme mon fufu, je meurs moins souvent qu'elle...

maintenant... bon, ayez pitié d'elle... c'est pas facile de prendre un jeu qu'on connait pas et d'essayer de comprendre le WOWiens (pourtant je parle tout le temps comme ca moi, je pige pas qu'elle s'y soit pas faite)...

bref...

je compte en tout cas sur la gente feminine pour l'aider au maximum (ben oui les mecs genre asgadreid vont lui pourrir la vie alors...)

pour finir, effectivement on a 1 compte pour 2 joueurs donc c'est tendu, mais l'objjectif est de trouver un 2 eme PC pour la demoiselle et creer un autre compte pour lui transferez son personnage... comme ca ca sera no life a 2

(arrete me tape pas je rigole pour le no life ma chérie...)
Reply
#7
concernant le premier de la poule ou de l'oeuf...

ben en realité, par rapport a la race de poule actuelle, le premier fu l'oeuf...

en effet, cela s'apelle l'evolution...

la race qui preceda la poule pondit l'oeuf qui donna l'espece...

voila c'est dit

merci darwin
Reply
#8
Welcome Mayaka Big Grin
Reply
#9
mayaka Wrote:un des perso les plus complet et qui permet de faire le plus de chose et le fait de pouvoir se healer pour une novice je trouve ça super intéressant.
OMG Wolv sort de ce corps !!!! (Mayaka tu peux avouer que wolv te met la pression, on sait qu'il influence ton post! Vive la rebellion !!) Wink


kathadorr Wrote:je compte en tout cas sur la gente feminine pour l'aider au maximum (ben oui les mecs genre asgadreid vont lui pourrir la vie alors...)
C'est faux !! Prophet n'est pas un homme ! C'est un transsexuel qui travaille au bois de Boulogne... comme dot :p

A part ca, bienvenue Mayaka !!
Reply
#10
Je vais avoir peur de paser par le bois de boulogne la prochaine fois.... je chercherai des oreilles pointues
Comme on dit en Afrique, celui qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus....
Reply
#11
Mayaka bienvenue Smile

Te laisse pas chiper le pc par Wolwe il l'a eu pendant 60 lvl :p

Sinon pour la question de la poule et de l'oeuf... bah ni l'un ni l'autre. C'est chuck norris qui créea les oeufs et les poules en meme temps, c'est jean claude vandame qui me la dit.
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#12
haha je suis PAS un trans, oui je traine la nuit au bois de boulogne mais ca vous regarde aps pourquoi na!
Reply
#13
que repondre a cela?

merci
[Image: signs-40358f25a2adf3dd6b37253141280250.png]
Reply
#14
Mdr Dot ..... on sait tous que toi et ton gros gourdin vous... vous... vous vous occupez quoi :p
Après Boulogne ou dans ton jardin (ou celui de Prohet) tu fais ce que tu veux!
Reply
#15
Toufou Wrote:Sinon pour la question de la poule et de l'oeuf... bah ni l'un ni l'autre. C'est chuck norris qui créea les oeufs et les poules en meme temps, c'est jean claude vandame qui me la dit.
Tout a fait exact !!

Je fais suivre au fan club de chuck norris !!

http://chucknorrisfacts.fr/
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)