Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Depart
#1
Je quitte la guilde fou.
J'étais content des bons moments, je pensais qu'en aidant les petits levels ou en faisant un personnage uniquement pve ça aurait pu créer une bonne guilde mais je me suis trompé. Vous m'avez appris qu'il faut être egoiste et qu'il ne faut pas faire confiance. Par exemple : ne pas hésiter à faire foirer une instance pour récupérer son torse pvp, à bafouer le travail d'équipe, organiser des events pendant un mosi et les décommander la veille, dire que faire des alliance c'est la mal et en faire une secrete etc etc... je vais pas m'amuser à tout énumérer. Jusque là j'acceptais. Mais après qu'en je teste d'autre jeu et après je viens jouer pour le fun vous me renvoyer comme un chien.
Qu'en je pretre des trucs c'est que j'accorde de la confiance aux gens.

C'est pas la peine de répondre je le lirai pas
a+++
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#2
OH PUREE!!!

TOUFOU CA VA PAS OU KOI????

c'est quoi le delire la? pourquoi tu part?

attend, c'est pas parceque tu es pas d'accord avec ce qui se passe que forcement faut te barrer, ni parceque tu te prend la tete avec 1 ou 2 personne...

je suis pas d'accord avec ca moi

alors ok, tu est parti de la gestion de la guilde et a laisser le libre choix aux autres de faire ou non des alliances...
ok, c'est vrai qu'ils ont peut etre (j'ai dit peut etre ok?) decider qu'il etait temps de se trouver des allier pour se faire les grosses instances.
ok, certains n'ont peut etre pas accepter que tu fasse du AOC et que tu delaisse WOW et la guilde FOU...

maintenant c'est ton choix.
c'est toi qui a laisser la porte ouverte a ce genre de chose non?
lorsque tu gerais la guilde tu avais les pleins pouvoir...

et la koi? tu te prend le chou avec un pote a toi (sur le forum en plus meme pas en privé) et puis tu decide de te barrer?

je suis desole mais ce n'est pas une attitude digne d'un GM

tu veux partir? j'ai envie de dire que tu nous manqueras mais bon... si je le dis tu n'y croirais pas alors tant pis

vis ta vie, joue bien... c'est juste dommage que ca finisse comme ca
Reply
#3
Si un probleme n'a pas de solution, alors il n'y a plus de problème. J'ai été gm, j'ai été mauvais, je ne vous ai emmené null part, on arrivais meme pas faire les donjons heroic pendant un mois ! Apres j'ai essayé de faire une alliance on m'a dit que cetait une mauvaise idée. Après j'ai dit que j'aidais les plus petits level 60->70 pour les donjons pour complété l'effectif, j'ai eu l'impression qu'il y avait que Tida Kata gab, roarn qui fillait un coup de main. Moi ca ma zappé le moral ce manque d'energie de la guilde donc j'ai passé la main. Pour moi l'histoire s'arretait la. Après osef de la nouvelle gestion de la guilde, j'ai pas mon mot à dire. De toute facon quoi que je dise je suis coupable parce que maintenant je ne me tais plus... Enfin bref, je continue encore un bou on se recroisera peut etre sur le teamspeak et si ca vous prend la tete que je sois connecté sur ts je n'irai plus !
a+
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#4
NNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

reviens toufou...

t'en vas pas... on a besoin que tu reste avec nous...

osef que tu sois plus chef, on a besoin de toi dfans le jeu...
tu te debrouille super bien, tu fait pas mal de truc... il fallait juste que tout se decante...

mais FOU, c'est tout de meme TA guilde, tu l'a creer...
tu as eu des amis et c dans cet esprit qu'on veux que tu sois la...

reviens stp

quand a TS c le TS de YGC pas de FOU alors t y reste la bienvenue

revient copain
Reply
#5
Quote:J'ai été gm, j'ai été mauvais, je ne vous ai emmené null part, on arrivais meme pas faire les donjons heroic pendant un mois !
euh non t'était pas mauvais! et le fait de ne pas faire de donjons heroic , c'est le fait des exams dans tous le mois.
REEEEESSSSTTTEEEE!! sur TS aussi. Comme la dit katha, c'est TA guilde!!!
[Image: bar-81574.png]
[Image: signs-e8f97a1d1740d508b6b95118cd15fdb6.png]
[Image: signs-aabe7b78f455da718c6044c71931cbad.png]
[Image: signs-ca5f5571b86f154d0dee58ea816c0ec6.png]
Reply
#6
c'est dommage on rigolé bien quand meme faire abstraction de toute la bonne ambiance avec les 80% de la guilde et sur ts juste pour 2 ou 3 personnes c'est pas tres juste perso j ai que des bons souvenirs avec toi toufou ^^

bonne chance dans la suite du jeu et surtout amuse toi (c'est le principal dans wow^^)
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Reply
#7
alala Toufou....
Comme on dit en Afrique, celui qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus....
Reply
#8
Avec un post comme ca on peut que hésiter à revenir partager de nouveaux des delires !
Mais laisse moi deux jours pour décanter encore ! Surtout j'ai pas les sous pour repasser spé def :p
@ bientot
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#9
Hop, trou spacio-temporel, les 2 jours sont passé, mais si mais si t'as rien vu, et ouiiiii il est chooooo!!!!!
Mais aller reviens toufou, ma Dotwitch se languie de ta vavache elle me fait une déprime et elle veut plus aller en bg la grogniasse!!!
Reply
#10
ouais reviens nous vite... et tu sais koi? si il faut on te les trouvera les sous... comme ca t obligé de respé (pis la guilde FOU sans toufou ou va t on?)

hey j'ai une idée... on te met chef des tank comme ca t trankil, t'as un peu de pouvoir sans non plus de compliquer l'existence qu'en pense tu?
Reply
#11
Toufou Wrote:C'est pas la peine de répondre je le lirai pas
a+++
Menteur
Reply
#12
lol jax j'avais failli le faire ^^
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Reply
#13
Toufou tu est lié à la guilde FOU ! Un lien irréversible .... inébranlable ... Smile)
"Je massacre les gnomes à coup de tabouret !"
[Image: signs-c27d41595ad0d350d3b0b7d150bf810a.png]
Reply
#14
lol vous avez de la chance que jai du boulot, sinon je vous aurai fait un donjon heroic et je vous aurai tous fait mourir une fois :p

Ba master tank je sais pas si j'ai l'equipement pour l'etre... apres si vous mettez les event sur le group calendar comme je l'ai vu la semaine derneire ca me va, je m'inscrirai si y a la place et si j'ai l'equipement !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#15
bon alors tu reste, ca y est?

c cool ca (ca m'aurais fait chier de refaire tout le dessin ou tu esdessu avec certains de la guilde)
[Image: signs-40358f25a2adf3dd6b37253141280250.png]
Reply
#16
A part à Wolv qui pique pas le compte de Mayaka pour répondre xD
Reply
#17
lol en effet !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)