Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
adieu ou salut
#1
Je suis venu vous dire que je m’en vais.....

Un rapide résumé:

Pourquoi partir ? Car malgré nos efforts ca n’avance pas !
Nous avons tout fait pour que cela avance ! Mais a cause de mauvais mentalité qui non pas aider ==> « pas de nom »


Mais aussi un avis partage avec le cœur de groupe de la guilde!
âpre je vous dit bonne chance pour la suite xD


A plus prophtelf le globe trotteur !
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
Reply
#2
Bon comme vous avez pu le constater, nous sommes partis de la guilde, non pas pour mauvaise ambiance loin de la, mais plutot pour decouvrir des instances que nous n'avons jamais vu (surtout tenta et moi).

Nous avions comme objectif de relever la guilde en 3 semaines afin de procèdera son expansion en pve HL. Mais nos efforts sont restés vains. Même si la guilde à toujours été fun, il est vrai qu'une fois le lvl 70 atteint nous restons a stagner et à nous ennuyer.

En espérant que vous nous en voudrez pas trop, amusez-vous bien et j'espère que nous resterons toujours en bons termes. En tous cas ca nous empêchera pas de déconner ensemble et j'espere de toujours rigoler.
Reply
#3
ben...

perso si je suis rester dans la guilde c'est pas pour que tout le monde se casse ailleurs...

ben la je suis scotché...

tout le monde se barre, je me fais des amis, je m'eclate avec eux et quoi? ils s'en vont

si c'est ainsi, je deguilde et mayaka aussi

je me suis bien amusé avec vous, j'ai rencontrer des personnes super (d'autres moins) et cela me fait mal au coeur de partir mais je ne desire pas rester dans ses conditions

adieu donc
Reply
#4
lol chacun son tour ^^ Au c'est bisard vous avez pas fait une alliance pour rien au moins Wink
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#5
Non mais lol !!!! il s'est passé koi là ??? J'ai du rater un épisode là
Comme on dit en Afrique, celui qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus....
Reply
#6
C'était obligé que des gens partent de l'autre coté....
Comme on dit en Afrique, celui qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus....
Reply
#7
voila un bon résume arrivé au 70 sur ce serveur il est difficile de faire meme une instance pick up et si on veut bouger un minimum il faut rejoindre d autre personnes avec la meme vue du jeu donc voila on reste ygc de toute facon^^
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Reply
#8
Mais comme je vous l'avais dis, je pense que les gens ne voulaient pas que ça avance comme certains le voulaient... Personne n'avait la même optique dans cette guilde. Mais ça m'étonne un peu de certains d'être parti quand même parceque là vous êtes parti pour instance toutes les semaines à rythme régulier voire plus... c l'apat du loot...

Bande de no life !!!! XD
Comme on dit en Afrique, celui qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus....
Reply
#9
le truck c que toute les personne qui sont partie on connu du pve Hl et on en prix l'habitude que sa avence et la ....
enfin bref xD
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
Reply
#10
ok d'accord!! ben euh il reste qui (qui joue souvent) alors a part Lost et je pense toufou ?
Mais vous etes vraiment des @!$ù% de partir. Vous restez sur TS j'espère!

bon ben vous serez des pick up prioritaires pour moi !! j'espere que vous (tenta, bacté, asgard) penserez a moi en priorité si vous faites des instances HL! et wolverins si t'a besoin de moi!
[Image: bar-81574.png]
[Image: signs-e8f97a1d1740d508b6b95118cd15fdb6.png]
[Image: signs-aabe7b78f455da718c6044c71931cbad.png]
[Image: signs-ca5f5571b86f154d0dee58ea816c0ec6.png]
Reply
#11
Go dota wow c est le mal Wink

Delete Section or not ?
Reply
#12
Bah je comprends ceux qui ont deja fait du pve hl et qui ont envie d'avancer plus vite....
mais bon c'est quand meme dommage, organiser quelque chose ca prend du temps et des efforts aussi, ca arrive pas forcément facilement....
Etant dans un mmo, je suis d'abord dans une guilde pour ces gens et sont ambiance.

Et bon partir mi juin, sachant que c'est les exams, le bac, tous ce que vous voulez, c'est un peu normal qu'on ai du mal a vraiment commencer...et faire une alliance c'était pas censé justement pallié a ces problemes?
Bref tant pis, bon vent alors, vais retourner sur les fps moi, au moins on s'attache pas a une communauté Smile
Reply
#13
Tout a fait Somb ,avec les exams c'est normal qu'on peut pas faire comme certains no-life (je parle pas pour vous tenta et bacté)!!
mais voila quoi c'est triste que vous partez !
[Image: bar-81574.png]
[Image: signs-e8f97a1d1740d508b6b95118cd15fdb6.png]
[Image: signs-aabe7b78f455da718c6044c71931cbad.png]
[Image: signs-ca5f5571b86f154d0dee58ea816c0ec6.png]
Reply
#14
Lol c'est qu'un jeu, on joue pas de la meme maniere s'est tout ^^
Et puis c'est pas comme si ils etaient morts, tu peux encore les voirs !
Ceux sont des joueurs avant tout, après si c'est tres potes, prend leur num de telephone Smile
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#15
Vui t'as raison toufou, mais dnas un mmo on a souvent vite fait d'associer le jeu a une communauté et a une guilde Smile
Bon bin moi vais respé gangre garde pour aller pown de l'ally en arene/bg Smile
Reply
#16
Mdr oui on est pas morts ^^ Détail qui a quand même sa petite importance :p
Reply
#17
Ba vi np, c'est pas parcequ'on est plus la que l'on va vous ignorer (ptin ca c'est du francais qui deboite mdr).

C'est juste une autre vue du jeu, on a essayé de faire qqchose, on a foiré ba voila on passe a autre chose stoo.

Puis ca empeche pas de toujours se parler etc... et tkt roarn on viendra toujours sur le ts Smile
Reply
#18
naaaannnnn...

c'est pas parcequ'on est parti qu'on est mort... enfin a part bacté et tenta qui font que mourir, revivre, remourir, rerevivre... saloperie de UD... je rigole

non plus serieusement... moi c'est surtout parceque mes amis bactéria et tentacule sont parti que je les ai suivi... et puis j'ai besoin de certaines motivations pour UP, besoin de pousse au cul quoi... du coup, si prophet est plus la pour les brisées, j'avancerais plus...

je regretterais quand meme bcp d'entre vous... toufou, lostway, bromus et roarn avec qui des fois je discute sur TS...
sombe, pas bcp discuter mais tu etait tjs la pour deconner...

maintenant, mon objectif etant de monter tres vite et d'avoir le stuff qui correspond a mes attente et mes objectif et ce tres rapidement il me faut aller la ou ca farme les instances...

voila

je quitte peut etre physiquement la guilde, mais je reste un FOU
Reply
#19
Ouaip vous inquiétez pas on avait compris, bonne chance Wink
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)