Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fermeture Section TF2 ?!
Plop !

Tout est dans le titre, ne serait-il pas mieux de fermer cette section pour un jeu qui a vraiment été très ephémère chez les yGc ! ^^

Je pense bien que certain joue encore de temps en temps à TF2 mais bon, une section dédié pour ce jeu est-elle vraiment utile ?
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
TF2 no
cod4 oui
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
luger_von_rosen Wrote:TF2 no
cod4 oui
Fermer la section tf2 non, cod 4 oui ?
JaXs JaXs JaXs ralalalla !

Genre y doit y avoir 1 peon qui ce touche tout les 15 jour et encore y doit faire une game et leave car frustré ! Et retourne sur Dota la ou il excelle de skill !

pour revenir a la section tf2 l'effectif serais plus proche de 0 a l'heure actuel Ou moins -1
ceux rapprochent du niveaux des profondeurs Océaniques

" Fermer la section tf2 non" == > A t-elle déjà été ouverte ?

[Image: team_fortress_2_group_phots.jpg]
les personnages de tf2 sont actuellement au Chômage et inscription à l'ANPE et sont a la recherche d'un emplois !
lol luger +1

Quote:pour revenir a la section tf2 l'effectif serais plus proche de 0 a l'heure actuel Ou moins -1
ceux rapprochent du niveaux des profondeurs Océaniques
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
dire que j'avais failli acheter ce jeux . . .
il a l'air bien fun pourtant , une alternative a Wow pve maybe
[Image: 5980410qy1.png]
aben Wrote:dire que j'avais failli acheter ce jeux . . .
Tu aurais juste acheté un jeux qui aurait fini à "score game" en occasion du mois
a 9 Euro 99
ou dans les mains de ton petit cousin

car tu aurais vus que ce jeux est pour les enfant de 12 ans qui représente 80% des joueurs de tf2

c un peux le FPS des newbie "Valve" a enfin fait un jeux pour les enfant on dirait un peux le skin du film de pixar "les indestructible"

Et pour les ce qui veule de vrais fps aller faire voire sur Unreal, bf, Cod4, Cs, etc..
C est un jeux que je classe avec "ALEXANDRA LEDERMANN équitation passion "
[Image: 511aa2oEVnL._AA280_.jpg]

Dans les rayons de leader prise
lol ahahahahhaaaa luger tu en fait trop quand mm !!
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Bon bah on est d'accord, ça ne sert à rien de flooder encore plus ce topic, cette section est voué à disparaitre donc bon :p

N3o au travail ! Wink
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
+1 Pour azoo
luger_von_rosen Wrote:
aben Wrote:dire que j'avais failli acheter ce jeux . . .
Tu aurais juste acheté un jeux qui aurait fini à "score game" en occasion du mois
a 9 Euro 99
ou dans les mains de ton petit cousin

car tu aurais vus que ce jeux est pour les enfant de 12 ans qui représente 80% des joueurs de tf2

c un peux le FPS des newbie "Valve" a enfin fait un jeux pour les enfant on dirait un peux le skin du film de pixar "les indestructible"

Et pour les ce qui veule de vrais fps aller faire voire sur Unreal, bf, Cod4, Cs, etc..
tss TF2 ca rox c est juste que la motivation n'y est pas, tout comme Cod4 qui sombrera sous peu dans les crashtest yGc.

Et d'ou tu vend ton compte steam a scoregame neuneu ...
JaXs Wrote:tss TF2 ca rox c est juste que la motivation n'y est pas, tout comme Cod4 qui sombrera sous peu dans les crashtest yGc.
Ah alalala c pas de mas faute si tf2 est un jeux pourri de "no skill "

A mort tf2 Mort au joueur de Tf2

La différences avec cod4 ?
Bas on y joue

Tu veux un mouchoir ?
Mais dites moi cela free flame par ici.
J'espere que tu es particulierement bon Luger... car vu comment tu l'ouvre.
Car sans vouloir trop m'avancé je suis certain que des joueurs de TF2 te foutent la paté sur Cod4.
D'autant plus que si tu juge un jeux sans y avoir jouer je trouve cela un peut ridicule.
Puis l'esprit du jeux de TF2 n'a rien a voir avec cod4, c'est ridicule de les comparés. Mais bon après si cela te fait plaisir t'as qu'a dire cela mais je ne voie pas trop l'interet.
Pour n'avoir jouer que peu a TF2, la plus par des personnes que j'ai rencontré n'avais pas 12ans bien au contraire.

C'est amusant comment les mecs sur les jeux vidéo on besoin de dire que leur jeux & le meilleur et que tous les autres sont nul. En ajoutant que les joueurs des autres jeux ne valent rien...
Ça me rappelle la Lan ou on a foutu la miser au petit joueur de UT, alors que la moitier de la team n'y avait jamais jouer.

Ps: te laisse pas faire JaXs !! non mais !

Ps² : Doom tu fera attention t'en a plein la bouche ;P
ok Mr(O.o)
de un déjà tu parles mieux je suis pas ton pote !
puis vue les eco que jais de toi tu ferais mieux de reste dans ton coin et d'attendre la fin du monde comme un bon petit low

moi je les taquine sans être mèchent.

Ps. je t'atten sur cod4 mon petit !

Ps2 : JaXs gros poutout xD

Ps3 : Doom l'écoute pas c un no skill
lol je n'ai pas mal parler, du moins peut être sèchement mais pas mal.
Ensuite je ne sais pas les éco que tu as eu de moi, d'ailleurs je serai curieux de les connaitre, mais la une fois de plus tu juge sans savoir.
Regarde tu dis que je suis "un bon petit low" alors que tu ne me connais pas. Je comprend vraiment pas le besoin de tous joueur d'avoir envi de faire sentir au autre qu'il est le meilleur.

Mais bon c'est pas bien grave...
éco global : MrOo = Gros connard de noob qui fait du roller Wink Normal :p.

Non sinon rien à ajouter.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
+1
Sauf que contrairement a toi luger, onde me connais.
Donc il peu juger ok il juge mal mais il le peu.
sa me suffi sont jugement est vrais donc
Tf2 est un bon jeux jvois pas ceux qu'il a de pourris ><!.....
CoD 4 à rien a voir avec tf2, les deux sont sympa stop l'intégrisme à 2 balles >!<
[Image: 492788Leihjir.png]
en tout cas on peut rapidement voir que les joueurs e cod4 savent pas écrire ^^

puisqu on en est a l heure des comparaisons mario kart wii > TF2

owned
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Mouhahahaha les grand flammers se rencontre xD mais ou est Azoooooo ? ? let's go fight vieux yakuza xD
luger_von_rosen Wrote:sa me suffi sont jugement est vrais donc
C'est bien, t'es un champion.

Follow the herd
Mr(O.o) Wrote:
luger_von_rosen Wrote:sa me suffi sont jugement est vrais donc
C'est bien, t'es un champion.

Follow the herd
Du haut niveau ! xD

Vous m'en faite un beau de troupeau de boulets a vous insulter comme des gosses ! ^^

On se croit sur le forum general de wow avec les vieux kidy qui se fritte la gueule a longueur de journée. xD

Neo Go lock ce topic a merde stp ^^

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)