Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ventilo pour CPU
#1
Bon, petite question :

J'ai monté mon Q9450 récemment sur une EP35-DS4, par flemme et surtout pour pas exploser ma carte mere, je n'ai pas remis mon Noctua (qui était sur ma feu P35-DS4).

Proco o/C à 3,04 Ghz => repos 55° / full charge 77° / 80° en plein été avec le rad d'Intel.
C'est pas tellement la température qui me dérange (aucun problème de plantage, même si je charge le proco comme un dingue), mais c'est le putin de bruit que fait le rad d'intel (forcément, le processeur O/c, le ventilo tourne à plein régime aprés une ou deux heures de jeux).

La question est la suivante, quel ventilo choisir en sachant que je cherche des fixations classiques (comme celle du rad box) et qui me permettrait de gagner quelques db ? (voir même quelques degrés tant qu'on y est).

AZOO HELP !!!!!!

Ps: sinon OMFG les futur HD 4870 ! si la HD 4870x2 est à moins de 400 Eu je la prends cache Big Grin
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#2
sort toi les doigts du cul et remet ton noctua xD
Reply
#3
J ai vu le MoD d'un mec qui a branché son tuyau de clim a l entrée d'un ventilo ... 12°c en charge Wink. Gogo castorama
Reply
#4
V1 therm

Celui la a l'air pas trop mal, en basse vitesse il est silencieux d'après les tests. Et son montage est facile Smile

En plus il est jouli xD
Reply
#5
J ai envie de tester celui la, IFX14 Chère mais apparement très bon. Par contre encombrant donc faire gaffe au boitier ^^

Sinon Thermalright Ultra 120 ED

Par contre pour le monter sa conviens pas a ton souhait :/

Remet le Noctua Big Grin
Reply
#6
ouaaaiiis papy j'ai bavé aussi sur ces deux passif ^^
Reply
#7
t y ajoutes un ventilo et la t as un frigo ds ton pc... le trip Big Grin
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)