Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Black list pour les instances...
#1
Ici vous pouvez postez les joueurs qui sont chiant, incompétent ou ninja .Veuillez donnez le nom et une raisons pour l'avoir noté. Merci.
Note pour les humoristes: Merci de ne pas faire des blague de kikoolol et de flooder ce topic en mettant des noms de gens de la guilde ou de la team.

Exemple à ne [large]PAS FAIRE[/large]:

-Bromus: Par ce que c'est un naab
- Dotwich: car c'est un gay

Merci d'avance.
Veuillez plutôt suivre le modèle suivant:
Pour commencer:
Nom Instance Classe Motifs
-Orcanik à Remparts : Warrior--> Impatient et constestataire, ne connais pas les brise armure, aime aggro les pat.
Athenna à GT1: Palouf heal--> laisse wipe groupe pour sa quête, soit egocentrique
"Je massacre les gnomes à coup de tabouret !"
[Image: signs-c27d41595ad0d350d3b0b7d150bf810a.png]
Reply
#2
Même si je suis plus chez FOU, je vous dirai ceux qui nous ont causé problème, pour que vous ne les preniez pas Smile
Reply
#3
Mais du genre je suis dans l'exemple! salo de Bromus!!!!! :ppppppp
Reply
#4
raxitou j ai deja instance avec lui il sait pas jouer son mago mais en plus il ninja toute la plaque en disant c est pour mon stuff tank^^
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Reply
#5
Désolé Som mais c'était un contre exemple et je suis dedans aussi lol
"Je massacre les gnomes à coup de tabouret !"
[Image: signs-c27d41595ad0d350d3b0b7d150bf810a.png]
Reply
#6
-Goulf à Laby : Druide--> aime aggro les pat, attends qu'on le rez, il offtank comme une m***de, impatient
[Image: bar-81574.png]
[Image: signs-e8f97a1d1740d508b6b95118cd15fdb6.png]
[Image: signs-aabe7b78f455da718c6044c71931cbad.png]
[Image: signs-ca5f5571b86f154d0dee58ea816c0ec6.png]
Reply
#7
Blacklist ==>> Bromus (sans raison, Pourquoi ? je suis méchant xD )
Sexoliste ==>> Dotwitch ( 5 a 7 quand tu veux mas prostitue birmane )
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
Reply
#8
Non mais lol, mais mettez le en black liste, sur tout !! sur ts, sur wow, sur le forum, partout !!!!! black list pour prophet !!!! ahahahahah
Comme on dit en Afrique, celui qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus....
Reply
#9
je vais te faire une réputation sur cho'gal oualalalalla !!
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
Reply
#10
Lol
Comme on dit en Afrique, celui qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus....
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)